|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 08:34:57 ![]() ![]() |
onina |
Je suis venue du privé, je pensais éventuellement y retourner à terme, mais je pense que ça serait difficile de trouver un meilleur ratio intérêt/salaire/congés pour moi donc je ne ferme pas la porte, mais peu de chances. |
Trotamundos |
|
meuniere | En quoi c'est embêtant ? Tu n'es pas encore titularisé ?
|
gaara70 | je suis en stage depuis Avril donc normalement titulaire en Avril 2026
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2025 à 13:08:52 ![]() ![]() |
gaara70 | Effectivement, le point fort dans la FP, suivant les contrats, ce sont les congés.... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
onina |
Tiens le coup jusqu'à pouvoir avoir une dispo et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. |
gaara70 |
|
meuniere | Ca dépend de la durée de ta dispo. Message édité par meuniere le 21-10-2025 à 14:04:57 |
wlitw |
La DGAFP est en train de travailler pour revenir dessus, pour revenir à l'ancien système (10 ans max d'affilée possible). Sinon intéressant votre débat débat arrêt maladie / congés. Le télétravail, c'est très bien cadré dans la FPE maintenant avec l'accord cadre. Message cité 3 fois Message édité par wlitw le 21-10-2025 à 16:52:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 21-10-2025 à 17:29:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 21-10-2025 à 18:36:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | À nouveau si ça arrive une fois, bénéfice du doute.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 21-10-2025 à 19:11:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
onina |
Euh non, la majorité sont à 2 jours par semaine, une petite partie à 3 jours. |
kaboom85 |
Il faut des règles car des gens ont besoin de règles pour ne pas faire d avc. Tant pis pour les humains normaux qui sont à peu près vivables au quotidien et qui ne ressentent pas le besoin d imposer des délires à la noix pour se sentir exister. Moi depuis que je dois signer tous les ans une lettre de non candidature, plus rien ne m etonne --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trotamundos |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 21-10-2025 à 21:48:36 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
I care Homme volant |
Quand je suis en déplacement par contre effectivement nous gérons nos horaires nous-mêmes, nous devons être justement très souples là-dessus vu les contraintes opérationnelles et l'amplitude horaire qui pourrait être induite. --------------- I don't care. |
onina |
Ils sont à plus que ça au Minefi. Et dans à peu près toutes les administrations centrales. |
I care Homme volant | Arrêtez de parler de TT, vous allez m'énerver. Message cité 1 fois Message édité par I care le 21-10-2025 à 23:29:19 --------------- I don't care. |
Htan | Chez nous, les manager ne font pas tous du TT, et la Direction jamais. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
meuniere |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Trotamundos |
Sauf réunion ou événement particulier, je n'ai travaillé dans aucun service ou l'absence non prévue d'un agent pose un problème particulier. J'ai 19 jours de RTT et 18 jours de récupération d'heures supplémentaires, heureusement que je n'ai pas besoin de prévenir mon chef plusieurs semaines à l'avance pour les poser sinon ça ne serait pas possible. Message édité par Trotamundos le 22-10-2025 à 09:39:37 |
|
hfr of the dead |
mathieuu | Dans mon université pour le TT on peut demander jusqu'à 2j fixes par semaine et 4j flottants par mois (on fait la demande une fois par an puis c'est accepté/refusé par les RH) --------------- POE |
meuniere |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |