| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 09:12:14 ![]() ![]() |
paracyber |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Jay Kay | Toujours perdu dans les méandres de la reconversion, petite confirmation :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
J'ai mis du temps à comprendre que B+5 c'était 'bac+5'. |
paracyber |
niku viaggiando controvento | Je connais des cat À avec juste un CAP |
meuniere |
Un service de l'Etat aussi d'ailleurs. Mais les pratiques sont souvent encore plus rigides que dans la FPT.
Message édité par meuniere le 08-11-2023 à 14:57:56 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:55:43 ![]() ![]() |
Htan | Contractuel, oui.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Captotofr | Oui dans la FPH, on peut avoir occupé 3 ans une fonction cat A et ensuite passer un concours interne ou externe pour le grade d'ingénieur. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 09-11-2023 à 15:25:21 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 09-11-2023 à 15:51:20 |
Trotamundos |
typhoon006 |
Eifersucht91 |
A la DGFIP, contrôleur prog en centrale c'est rare. Un simulateur de fiche de paye pour la DGFiP, il est grosso modo correct au niveau des montants (notamment concernant les primes info) : http://f.ciron.free.fr/calcDgfip.php?link=CFIP Message édité par Eifersucht91 le 09-11-2023 à 17:03:58 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je ne sais pas ce qu'il signifie par "contrôleur xème classe"
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Eifersucht91 | Par défaut, 2e classe. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah je viens de piger : cat B = controleur (et non technicien), cat C = agent et cat A = inspecteur ...
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai pris ça
Message édité par titides le 09-11-2023 à 17:20:51 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Eifersucht91 | Tu passes le concours ou c'est pour un poste de contractuel ? Car les choix que tu as fait ne sont pas possibles, tu ne peux pas à la fois avoir l'indemnité de stage et la prime informatique et donc là le calcul s'est fait pour l'année de stage (mais qui ne se fait pas en IDF pour les contrôleurs prog donc le calcul est faux). Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 09-11-2023 à 17:43:58 |
typhoon006 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
Contrairement aux inspecteurs, il n'y a pas d'acf spécifique centrale pour les ip mais l'acf expertise et encadrement est un peu plus élevée en centrale (mais la différence entre hors centrale et centrale est plus faible que pour les inspecteurs). Message édité par Eifersucht91 le 09-11-2023 à 18:05:10 |
Htan | Ce n’est pas pour moi mais FPE --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | Ca dépend des ministères... Ils n'ont pas tous les mêmes règles, certains c'est prorata, d'autres présence à la date X. Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 00:32:50 |
Zguvus |
|
meuniere | C'est le cas à Lille. Ca me fait royalement 26€ brut par mois Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 14:34:08 |
tck-lt | Le forfait TT est à combien stp ? Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 10-11-2023 à 15:44:27 --------------- War Roak Gwengamp |
Htan | C’est dans les 2.50€ par jour --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | 2,88€ maintenant Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 10-11-2023 à 17:45:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |