| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:37:05 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
mathieuu |
--------------- POE |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 22-08-2023 à 21:20:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
typhoon006 |
Dans l'info également, on verra bien le moment venu mais ton post me donne au moins un retour concret. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
true-wiwi | Stricto sensu, respect du taux d'effort à 33% et pas de crédit au delà de 25 ans. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:01:04 ![]() ![]() |
Ascio |
|
true-wiwi | Oui my Bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Captotofr |
Encore moi et ma quête du meilleur scénario, l’inconvénient, je n'aurais plus de congés pour le restant de l'année. Rester en congé parental jusqu'en 2025 pour avoir de nouveaux congés ? Message édité par Captotofr le 04-09-2023 à 14:15:53 |
snatt1 | ne pas oublier de bien scinder le congé paternité pour gratter les week-end |
Luckan Not superscalar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zguvus | Je pense que oui mais j'y mettrais pas ma main à couper |
atlantel | Pourquoi elle ne chercherait pas du travail dans la fpt dans sa nouvelle région ? Des offres, il y en a souvent. Message édité par atlantel le 06-09-2023 à 22:02:39 |
Luckan Not superscalar |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
toutsec | Bonjour, Je peux faire la demande de de supplément familiale et elle aussi. edit : https://www.service-public.fr/parti [...] 1=0&quest= Je dois faire la demande en gros Mais avec un seul enfant, le SFT n'est pas proportionnel au salaire et c'est 2,29€, non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-09-2023 à 10:32:03 |
paracyber |
Kerjou | Y’a qu’à partir de 3 que c’est intéressant, en dessous c’est négligeable (genre 10 balles). |
Besoule NiCo.Hs | Pour 2, c'est 76,97€ brut Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 10-09-2023 à 12:22:30 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Kerjou | Ah oui j’avais zappé la part variable.
Message édité par Kerjou le 10-09-2023 à 12:40:43 |
paracyber |
meuniere |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
meuniere |
Edit : elle n'aurait pas oublié de transférer ses droits qui étaient en € en heures ? Edit 2 : je connais 2 cas de personnes qui sont tombées sur des collectivités obtuses. Les 2 sont restées en arrêt maladie pendant plusieurs mois avant d'enfin obtenir l'accord pour faire une formation et/ou obtenir une rupture conventionnelle. Les CT ne voulaient pas faire de précédents. C'est sûr que c'est mieux de laisser l'agent en arrêt maladie... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-09-2023 à 16:39:29 |
CorB3n ッ |
Message édité par CorB3n le 18-09-2023 à 16:41:21 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
laa-laa | De mémoire c'est le dernier employeur qui raque mais je sais pas trop comment sont gérés les cpf lorsque l'agent public quitte et va à pôle emploi. |
meuniere | Il faut convertir les droit acquis en €.
|
CorB3n ッ |
laa-laa | Elle est à temps plein ? |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |