| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:04:54 ![]() ![]() |
meuniere | Les CDG ont souvent une sorte de service d'intérim pour les collectivités. C'est un bon moyen de se faire connaître.
|
Luckan Not superscalar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
PsykOoO | Dans le respect de la probité. Bon alors, des cas de covid chez vous ? |
loupie94 | Oui.
|
Luckan Not superscalar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 22:52:27 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
PsykOoO | Allez, vas y raconte. |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | J'attends de voir. |
love hina shinobu san |
|
snatt1 |
love hina shinobu san | Pour quel motif et durée ? |
com21 real men don't click |
Balance un SERVICE TAG du DELL que l'on regarde Message cité 2 fois Message édité par com21 le 11-09-2020 à 09:13:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO | Du moment que le pc ne plante pas quand j'ouvre un pdf de 50 mo, ca me va. |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Ghm80 |
Message cité 1 fois Message édité par Ghm80 le 12-09-2020 à 09:21:08 |
c2800 |
Il serait temps, les premiers sont des merdes intersidérales niveau puissance à base de l'entrée de gamme de l'I3 et de seulement 4G de ram, mon pc acheté en 2011 a la même puissance , cumulé avec le cryptage pas moyen de bosser correctement avec ces merdes, sujets déjà abordé sur le topac donc j'en rajouterai pas des pavés. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-09-2020 à 09:54:51 |
bombeiro78 | Il me semblait que la CT ne pouvait pas recruter de titulaire pendant le détachement d'un agent ? |
PsykOoO |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
meuniere |
|
bombeiro78 | Pas essayé. |
shadow08 | Hello, petite question j'ai passé le concours tsic Classe normal en externe j'ai réussi l'écrit maintenant il ne reste plus que l'oral.
Message cité 2 fois Message édité par shadow08 le 13-09-2020 à 16:44:29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
El Super Pirate scum |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
loupie94 |
|
love hina shinobu san |
BlackBalloon Avoid the Light |
Un sujet sur l'économie collaborative pour l'externe et sur la mobilité dans la fonction publique en interne. --------------- BlackBalloon#2672 |
El Super Pirate scum | https://www.acteurspublics.fr/artic [...] -syndicats
|
Hellzed | Merci El Super pour ton partage régulier de ce genre d'articles importants pour nous --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |