Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  820  821  822  823  824  825
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5140111
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2020 à 09:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :

Tu as le droit à un plan épargne chèques vacances, abondé de la prime de 100€, dans ta collectivité ?  
Je pensais que c'était un dispositif réservé aux agents de l'état (pas les chèques vacances, mais le plan épargne CV)

Non pas les 100e  
Mais oui chèque vacances via le comité des œuvres sociales  [:futur-montaigne:3]  
En gros je gagne 50 balles  [:le smug:6]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 09:14:57  profilanswer

n°5140113
PsykOoO
Posté le 02-09-2020 à 09:51:30  profilanswer

Ca paye le restau gastro.  [:kitchen':4]

n°5140114
meuniere
Posté le 02-09-2020 à 09:52:08  profilanswer

Mais vous les utilisez comment les chèques ?
J'avais regardé, franchement si tu pars pas en camping en France, c'est compliqué.

n°5140115
PsykOoO
Posté le 02-09-2020 à 09:53:38  profilanswer

Restaurants et loisirs.  :jap:

n°5140116
meuniere
Posté le 02-09-2020 à 09:58:15  profilanswer

Tous les restos les prennent ?
De toute façon, à l’époque où j'avais droit à un abondement intéressant, j'avais aussi des tickets resto de grosse somme (10€). J'aurais eu du mal à les utiliser au resto les chèques vacances.

n°5140117
paracyber
Posté le 02-09-2020 à 09:59:59  profilanswer

niku a écrit :

Non pas les 100e
Mais oui chèque vacances via le comité des œuvres sociales [:futur-montaigne:3]
En gros je gagne 50 balles [:le smug:6]

Ah oui ok. Pareil ici, avec le cos. Abondement en fonction du quotient familial. (30% me concernant. 400€ de CV pour 280€ d'argent réel, on peut le faire 2 fois dans l'année)

meuniere a écrit :

J'avais regardé, franchement si tu pars pas en camping en France, c'est compliqué.

Il y a quand même bcp de restaurants et de parc d'attraction qui les prennent. Et ça se repère facilement avec le logo ANCV sur la vitrine du resto ;)

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 02-09-2020 à 10:01:19

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5140119
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2020 à 10:25:37  profilanswer

meuniere a écrit :

Comme toi je savais pas en fait il les prennent même à Auchan ici ... tu pourras acheter des chambres à air  [:yessssssssss:4]

n°5140121
meuniere
Posté le 02-09-2020 à 10:35:29  profilanswer

paracyber a écrit :

Ah oui ok. Pareil ici, avec le cos. Abondement en fonction du quotient familial. (30% me concernant. 400€ de CV pour 280€ d'argent réel, on peut le faire 2 fois dans l'année)

paracyber a écrit :

Il y a quand même bcp de restaurants et de parc d'attraction qui les prennent. Et ça se repère facilement avec le logo ANCV sur la vitrine du resto ;)

Je n'ai pas d'enfants, je ne fais jamais de parcs d'attractions et autre trucs de ce style.
Les restos, je me souviens avoir regardé à l'époque où j'avais pas de TResto et franchement, c'était que des restos pas top qui les prenaient.  
Et maintenant j'ai le minimum d'abondement donc ça sert à rien.

De toute façon ces trucs du FNAS, CNAS, c'est très axé famille. Si tu n'as pas d'enfants, tu n'en profite vraiment pas ou très peu :(

n°5140122
laa-laa
Posté le 02-09-2020 à 10:47:48  profilanswer

J'ai des chèques vacances dans ma collectivité depuis presque dix ans.
Je prends des petites coupures de 10 euros et je m'en sers pour les resto  :D
Il y a pas mal d'hôtels qui les prennent et des trucs biens, pas du camping style.
Ils sont valables deux ans donc j'ai largement le temps de dépenser le chéquier.

n°5140123
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-09-2020 à 11:01:33  profilanswer

On peut également alimenter son compte télépéage avec ces chèques.

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2020 à 11:01:33  profilanswer

n°5140125
meuniere
Posté le 02-09-2020 à 11:28:32  profilanswer

Je croyais que c'était fini ça  :??:
De toute façon, là où j'habite et habitais, pas de péage  :pt1cable:
Je suis juste pas dans le créneau de ceux qui pourraient en avoir l'utilité. Mais tous les collègues, jeunes, avant d'avoir des enfants faisaient la même remarque.

Message édité par meuniere le 02-09-2020 à 11:29:34
n°5140128
laa-laa
Posté le 02-09-2020 à 11:38:55  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur le principe même de l'action sociale qui est très axée famille chez nous aussi.
(Et retraités aussi.....)

Par contre pas d'accord sur les chèques vacances, ici il y a des restos chers qui les prennent et je vais par exemple dans un hôtel spa à 150 euros la nuit pas du tout fait pour les familles.

Tu peux t'en servir pour certains billets d'avion ou pour des voyages à l'étranger en passant par des agences.

Pour le coup, en tant que childfree c'est bien un des seuls trucs que je peux utiliser !

n°5140129
meuniere
Posté le 02-09-2020 à 11:45:17  profilanswer

Ca vaut sûrement le coup de faire l'effort de s'organiser si tu as une bonne bonification. Mais nous (jeunes cat A), on avait pas un truc si significatif (10 ou 20 % de mémoire, si tu prends un plan mais sur 8 mois).
Notre conclusion c'était que c'était trop d'emmerdes à s'organiser autrement pour la somme gagnée.
Alors que les TR à 10€ ça c'était clairement génial !

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 02-09-2020 à 11:46:21
n°5140131
laa-laa
Posté le 02-09-2020 à 11:57:04  profilanswer

Ah ça, je vais me pacser ça ne vaudra plus trop le coup car indexé sur le quotient familial.

Par contre ici c'est géré en interne le plan d'épargne, donc pas du tout difficile à mettre en œuvre, sinon oui je peux comprendre que c'est un frein.

n°5140133
onina
Posté le 02-09-2020 à 12:46:31  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pour ceux et celles qui ont un plan d'épargne chèque vacances actif en 2020, on vous offre 100 €. http://circulaires.legifrance.gouv [...] _45032.pdf

Je me tâte à en ouvrir un avec le minimum. [:pazou:3]

Je découvre ce dispositif et je découvre que je n'y ai pas droit.  [:xqwzts]

n°5140135
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-09-2020 à 13:01:54  profilanswer

Imagine la hotte que tu pourrais t’offrir avec ça  [:kermit007:2]

n°5140137
onina
Posté le 02-09-2020 à 13:11:46  profilanswer

niku a écrit :

Imagine la hotte que tu pourrais t’offrir avec ça [:kermit007:2]

:D

Nan mais en gros si t'es en couple avec un cadre lambda, tu t'asseois sur les chèques vacances quoi :(

n°5140138
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-09-2020 à 13:29:00  profilanswer

meuniere a écrit :

Ca vaut sûrement le coup de faire l'effort de s'organiser si tu as une bonne bonification. Mais nous (jeunes cat A), on avait pas un truc si significatif (10 ou 20 % de mémoire, si tu prends un plan mais sur 8 mois).
Notre conclusion c'était que c'était trop d'emmerdes à s'organiser autrement pour la somme gagnée.
Alors que les TR à 10€ ça c'était clairement génial !

C'est quand même mieux qu'un livret A  :o

---------------
n°5140146
paracyber
Posté le 02-09-2020 à 17:05:34  profilanswer

Besoule a écrit :

C'est quand même mieux qu'un livret A :o

Même pas de redface à mon avis. Le rendement est très bon aujourd'hui, dommage de pas en profiter !

---------------
n°5140147
Kerjou
Posté le 02-09-2020 à 17:20:25  profilanswer

Bon bah comme ça :o

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249171d5f0c70315434.th.jpg

n°5140158
El Super
Pirate scum
Posté le 02-09-2020 à 20:04:53  profilanswer

https://www.acteurspublics.fr/artic [...] n-publique

Citation :

Port du masque, télétravail, agents vulnérables : les directives du gouvernement pour la fonction publique

Signée par le Premier ministre, Jean Castex, la circulaire sur l’organisation du travail dans la fonction publique vient d’être diffusée. Un document dont Acteurs publics a obtenu copie. Le port du masque y devient obligatoire avec des adaptations possibles, sur la base du protocole sanitaire des entreprises. Le télétravail y est de nouveau encouragé et le régime des autorisations spéciales d’absence dont pouvaient bénéficier les agents vulnérables, restreint.  

Elle était particulièrement attendue. Annoncée par la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, lors d’une réunion avec les syndicats le 26 août, la circulaire du gouvernement relative à l’organisation du travail dans la fonction publique d’État en cette rentrée vient d’être diffusée. Document dont Acteurs publics a obtenu copie [téléchargez la circulaire en fin d'article].

“L’évolution de l’épidémie conduit à devoir fixer de nouvelles règles pour que les agents publics de l’État et de ses établissements publics garantissent la continuité du service public et contribuent, par leur engagement indéfectible sur lequel je sais pouvoir compter, à la relance de l’activité de notre pays”, souligne le Premier ministre, Jean Castex, dans cette circulaire datée du mardi 1er septembre et adressée aux membres du gouvernement.  

Mais, ajoute-t-il, “pour accompagner cette reprise”, l’État “se doit d’être exemplaire dans la protection de la santé et de la sécurité des agents comme des usagers du service public”. D’où la série d’instructions développées dans la présente circulaire que le chef du gouvernement appelle à mettre en œuvre “sans tarder”. Ces orientations seront rapidement déclinées dans la territoriale et l’hospitalière.  

Comme prévu, le port du masque est rendu obligatoire dans tous les locaux occupés par les agents des administrations et des établissements publics de l’État, précisément “dans les espaces clos et partagés et les espaces de circulation”, “à la seule exception des bureaux occupés par une seule personne”.  

Adaptations au port obligatoire du masque  

Dans le détail, en matière de port du masque (que les employeurs devront fournir aux agents), le gouvernement invite les services à mettre en œuvre les orientations du protocole sanitaire des entreprises, actualisé le 31 août [cliquez ici pour le consulter]. Et ce en y apportant, “le cas échéant”, les “évolutions requises pour assurer le bon fonctionnement des services publics”. Des “adaptations” à l’obligation du port “permanent” du masque pourront ainsi être mises en place “pour tenir compte des besoins spécifiques” des services “tout en garantissant la santé et la sécurité” des agents.  

La circulaire indique en ce sens qu’il convient d’appliquer les précisions du protocole sanitaire des entreprises relatives aux ateliers. Celui-ci prévoit la possibilité de ne pas porter le masque “dès lors que les conditions de ventilation/aération fonctionnelle sont conformes à la réglementation, que le nombre de personnes présentes dans les zones de travail est limité, que ces personnes respectent la plus grande distance possible entre elles, y compris lors de leurs déplacements”.  

Télétravail “à favoriser”

Deuxième point abordé par la circulaire : le télétravail, “qu’il convient de continuer à favoriser”, souligne le Premier ministre. Devenue la “règle impérative” pendant le confinement, ce mode d’organisation du travail avait ensuite été recommandé lors des phases de déconfinement.  

À ce propos, Jean Castex demande notamment aux membres du gouvernement de “porter une attention soutenue à son organisation et à son développement, dans une limite en nombre de jours télétravaillés qui pourra être modulée en fonction de la situation épidémiologique territoriale et devra se concilier avec les nécessités de service”.

“Je vous demande d’accorder une attention particulière à l’accompagnement des agents en situation de télétravail, notamment par la diffusion de bonnes pratiques et la formation des chefs de service”, ajoute le Premier ministre. La mise en œuvre rapide d’un télétravail généralisé, pendant le confinement, ne fut pas sans poser de difficultés en effet.  

Pour les agents vulnérables, des “ASA” restreintes

Dernier point abordé par l’instruction et non des moindres : la situation des agents publics considérés comme vulnérables et leur régime d’autorisations spéciales d’absence (ASA), que le gouvernement a décidé de restreindre. Seuls pourront ainsi bénéficier de cette position statutaire les agents “les plus vulnérables présentant un risque élevé de développer une forme grave d’infection au virus”, “lorsque le télétravail n’est pas possible” et qu’un certificat d’isolement est délivré par un médecin.  

La liste des agents concernés figure dans un décret du 29 août qui a limité à 4 pathologies (contre 11 actuellement) les cas permettant la poursuite du placement en chômage partiel et donc, par concordance, en autorisation spéciale d’absence pour les agents publics. Il s’agit des personnes atteintes d’un cancer évolutif sous traitement, des personnes atteintes d’une immunodépression congénitale ou acquise (médicamenteuse, infection à VIH non contrôlée, consécutive à une greffe ou liée à une hémopathie maligne en cours de traitement), des personnes âgées de 65 ans ou plus souffrant d’un diabète “associé à une obésité ou des complications micro ou macrovasculaires) et enfin des personnes dyalisées ou présentant une insuffisance rénale chronique sévère”.  

Conditions d’emploi aménagées  

Pour les autres agents considérés jusqu’à ce jour comme vulnérables, le télétravail “est la solution à privilégier lorsque les missions exercées s’y prêtent”. Dans le cas où le travail à distance ne serait pas possible ou “lorsque, malgré une possibilité de télétravail, une reprise du travail présentielle est décidée au regard des besoins du service”, les agents devront bénéficier de conditions d’emploi “aménagées”.  

En particulier, les employeurs devront mettre à la disposition de ces agents des masques chirurgicaux, mais aussi aménager leur poste de travail en leur dédiant un bureau ou en limitant les risques avec, par exemple, la mise en place d’un écran de protection, la limitation du contact avec le public ou, “à défaut”, une distanciation physique “assurée” et un renouvellement d’air “adapté”.  

Jours de congés pour les agents réticents à la reprise

Le Premier ministre rappelle enfin que les agents dont les missions ne peuvent être exercées en télétravail et qui, “malgré les mesures mises en place par leurs employeurs”, estiment “ne pas pouvoir reprendre leur activité en présentiel”, devront justifier leur absence du service.  

Dans ce cas, ces agents devront prendre des jours de congés annuels, de RTT ou des jours du compte épargne-temps “sous réserve des nécessités du service”. Les agents absents du travail qui justifient d’un arrêt de travail de leur médecin traitant seront quant à eux placés en congé de maladie “selon les règles de droit commun”. C’est-à-dire avec un jour de carence, sa suspension ayant été uniquement limitée à l’état d’urgence sanitaire, qui a pris fin le 10 juillet dernier.  “Le jour de carence est maintenu", confirme-t-on au cabinet de la ministre Amélie de Montchalin. Les agents malades du COVID-19 seront en “arrêt maladie” et auront donc un jour de carence. Les agents “en attente de test ou en quatorzaine” seront quant à eux en télétrévail et dans le cas où cela n'est pas possible ils pourront bénéficier d'une autorisation spéciale d'absence.

n°5140163
PsykOoO
Posté le 02-09-2020 à 23:07:45  profilanswer

n°5140165
loupie94
Posté le 03-09-2020 à 06:22:55  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Pour ceux et celles qui ont un plan d'épargne chèque vacances actif en 2020, on vous offre 100 €. http://circulaires.legifrance.gouv [...] _45032.pdf

Je me tâte à en ouvrir un avec le minimum. [:pazou:3]

Ouah merci pour l' info j'en ai un en cours, j'en ouvre un chaque année parce que c'est plus intéressant que le livret A oui. Même avec un petit abondement. Et je le recommande fortement au moins de 30 ans, très intéressant .

Je m'en sers pour les billets de train, d'avion et c'est accepté par tous les restaurants " de chaînes " où j'emmène ma fille. Pas par assez d'autres restaurants je trouve. Ah oui et c'est accepté dans les musées aussi.

Sinon ici aucune grande surface ne les prends mais a priori ils n'ont pas le droit.

n°5140168
Kerjou
Posté le 03-09-2020 à 11:13:46  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Bravo pour votre surface financière. [:ilovemomo]

Ah bah là dgfip m’a félicité aussi dans sa dernière transmission :o

n°5140175
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 03-09-2020 à 12:17:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouah merci pour l' info j'en ai un en cours, j'en ouvre un chaque année parce que c'est plus intéressant que le livret A oui. Même avec un petit abondement. Et je le recommande fortement au moins de 30 ans, très intéressant .

Je m'en sers pour les billets de train, d'avion et c'est accepté par tous les restaurants " de chaînes " où j'emmène ma fille. Pas par assez d'autres restaurants je trouve. Ah oui et c'est accepté dans les musées aussi.

Sinon ici aucune grande surface ne les prends mais a priori ils n'ont pas le droit.

J'y ai jamais eu droit (je veux dire par là, même en début de carrière).

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-09-2020 à 12:38:59

---------------
Attention je mords :o
n°5140251
loupie94
Posté le 04-09-2020 à 11:34:58  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

J'y ai jamais eu droit (je veux dire par là, même en début de carrière).

A cause de tes revenus?

Sinon je vois que certains collègues maîtrisent trop bien le système. Temps partiel avant confinement. Temps complet de mars à septembre (bah oui télétravail donc pourquoi ne pas être payé à temps plein sans se déplacer). Retour à temps partiel au moment où on dit que le télétravail c'est terminé.

n°5140259
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 04-09-2020 à 13:10:08  profilanswer

On peut passer à temps partiel aussi facilement chez vous?

C'est pas pour une année renouvelable :??:

---------------
n°5140262
paracyber
Posté le 04-09-2020 à 13:32:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

A cause de tes revenus?

Sinon je vois que certains collègues maîtrisent trop bien le système. Temps partiel avant confinement. Temps complet de mars à septembre (bah oui télétravail donc pourquoi ne pas être payé à temps plein sans se déplacer). Retour à temps partiel au moment où on dit que le télétravail c'est terminé.

C'est pas tes collègues qu'il faut remettre en cause là, mais ta hiérarchie qui a autorisé cela ...

---------------
n°5140263
kaboom85
Posté le 04-09-2020 à 13:37:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

A cause de tes revenus?

le genre de mec que tu mets dans ta black list quand tu t'occupes de recrutement

paracyber a écrit :

C'est pas tes collègues qu'il faut remettre en cause là, mais ta hiérarchie qui a autorisé cela ...

autant la hierarchie est un peu conne, autant le collègue est à mettre en cause aussi faut pas déconner

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 04-09-2020 à 13:38:41

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°5140264
loupie94
Posté le 04-09-2020 à 14:28:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

autant la hierarchie est un peu conne, autant le collègue est à mettre en cause aussi faut pas déconner

Je pense la même chose.

Pendant la "période de pandémie" on a autorisé tout et n'importe quoi. C'était une erreur. Mais tout le monde n'a pas essayé d'en profiter.

Si vous trouvez que l'on a raison d'essayer de profiter de toutes les failles d'un système, alors qu'on est sensé être au service de l'intérêt public en plus, c'est votre droit. Moi je trouve ça honteux.  

n°5140268
paracyber
Posté le 04-09-2020 à 15:39:26  profilanswer

J'aurai effectivement du plutôt mettre "c'est pas (que) tes collègues ...

---------------
n°5140282
trump2020
Make America Great Again
Posté le 04-09-2020 à 19:55:26  profilanswer

Hello tout le monde !
Des gens chauds pour réviser en groupe (concours A/A+) en bibliothèque publique à Paris ?  :)

---------------
Four more years !
n°5140337
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2020 à 10:46:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5140341
nvidiafore​ver2
Posté le 07-09-2020 à 11:11:23  profilanswer

Luckan a écrit :

Salut, vous pouvez probablement me renseigner.

Ma femme est titulaire de la FPT, et travaillait dans une mairie du sud.
En 2018 elle a pris une disponibilité pour convenance personnelle afin de me rejoindre dans le nord-est. A l'époque nous étions juste en couple. Depuis nous sommes pacsé

2 questions :  peut-elle changer la disponibilité pour le motif suivi du conjoint, sachant qu'elle a changé d'adresse avant que l'on se pacse ?
Seconde question : elle a postulé à quelques offres de la FPT lors de son arrivée, sans succès. Est-ce qu'il y aurait des aides pour faciliter sa mutation ?

Bonjour , elle peut changer le motif lors du renouvellement de la dispo mais je ne vois pas en quoi cela va l'aider à part le fait que c'est une dispo de droit .
Tu trouvera les détails ici : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F544
Par contre elle peut faire des demandes de mutations pour rapprochement de conjoint .

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°5140346
Ghm80
Posté le 07-09-2020 à 11:26:56  profilanswer

Luckan a écrit :

2 questions :  peut-elle changer la disponibilité pour le motif suivi du conjoint, sachant qu'elle a changé d'adresse avant que l'on se pacse ?
Seconde question : elle a postulé à quelques offres de la FPT lors de son arrivée, sans succès. Est-ce qu'il y aurait des aides pour faciliter sa mutation ?

Elle peut mettre en avant le fait qu'elle souhaite muter pour se rapprocher de son conjoint, mais ça va jouer à la marge. Ce qui compte c'est son profil et ses compétences, ainsi que ses prétentions salariales.

n°5140349
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2020 à 11:34:44  profilanswer

n°5140352
laa-laa
Posté le 07-09-2020 à 11:59:38  profilanswer

Qu'elle demande bien la dispo pour suivi de conjoint, c'est la seule qui est illimitée dans la carrière.

Si elle ne trouve pas de poste, elle peut aussi tenter les CDD car c'est compatible.
C'est ce que j'ai fait lors de deux recrutements, j'ai proposé aux candidats un remplacement, et dès qu'un poste s'est libéré, on a fait la mutation.

Et dans sa lettre, il faut bien qu'elle précise le suivi de conjoint afin qu'elle soit prioritaire sur les entretiens (pas de priorité sur l'obtention du poste)

Édit: tu dis sans succès, elle a eu des entretiens ?

Message édité par laa-laa le 07-09-2020 à 12:00:36
n°5140354
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2020 à 12:03:36  profilanswer

n°5140355
meuniere
Posté le 07-09-2020 à 12:09:49  profilanswer

nvidiaforever2 a écrit :

Bonjour , elle peut changer le motif lors du renouvellement de la dispo mais je ne vois pas en quoi cela va l'aider à part le fait que c'est une dispo de droit .
Tu trouvera les détails ici : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F544
Par contre elle peut faire des demandes de mutations pour rapprochement de conjoint .

Dans la FPT  :heink:
Les mutations n'ont de mutation que le nom.
Tu cherches un poste comme dans le privé et les employeurs choisissent qui ils veulent.

Par contre à voir avec le CDG de votre département actuel. Mais il me semble que si elle met fin à sa dispo, le CDG doit l'aider à retrouver un poste.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 07-09-2020 à 12:10:26
n°5140356
laa-laa
Posté le 07-09-2020 à 12:14:18  profilanswer

Luckan a écrit :

Non pas d'entretien. Elle est agent des espaces verts, elle n'a postulé qu'à des postes bien différents (elle est cat C) à défaut de trouver une annonce qui conviendrait mieux à son profil.

Je lui conseille d'appeler les RH des grosses Communes du coin et d'exposer directement sa situation et qu'elle est prête à faire du CDD.

Qu'elle ne trouve pas dans un autre domaine ne me choque pas, on recrute sur la compétence principalement, par contre bizarre qu'elle n'ait pas eu d'opportunités sur son domaine.

n°5140359
Luckan
Not superscalar
Posté le 07-09-2020 à 13:04:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  820  821  822  823  824  825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)