| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 17:01:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je | question en passant : ça existe les demandes de dispos pour convenances personnels refusées ? ou c'est juste une possibilité théorique ? --------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
flo850 moi je | Merci --------------- |
love hina shinobu san | Psychoo : J-1^^ |
iborg | Plus que deux heures avant le résultat d'Ifip... suspense insoutenable... |
malouk1984 | Raaah toujours pas de résultats, je stress pour ma copine :x |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est paru |
PsykOoO | Bon bah, on ne pourra pas savoir si mes 1184 voeux seront étudiés
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:06:21 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Kerjou | GG, à toi la richesse now Message édité par Kerjou le 10-02-2017 à 14:08:41 |
BlackBalloon Avoid the Light |
Feloches ! --------------- BlackBalloon#2672 |
malouk1984 | LP ?
J'ai regardé et comme elle a choisit de ne pas diffuser son nom/prénom sur la liste c'est en XXX et elle était la seule de son dtp à l'être lors de l'admisibilité et je la retrouve dans la liste Pas top niveau classement mais elle s'y trouve bien, Champagne ce soir Message cité 1 fois Message édité par malouk1984 le 10-02-2017 à 14:15:33 |
|
PsykOoO |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
Tu vas pouvoir refaire des vœux Enchaîner 2 scolarités faut être très motivé --------------- BlackBalloon#2672 |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
malouk1984 |
|
PsykOoO |
|
com21 real men don't click | Clair, il y a qu'une façon de démasqué un HFRien ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PsykOoO | Ca va être chaud inspecteur principal |
|
iborg |
|
PsykOoO |
iborg |
malouk1984 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Comme le lapinais, j'ai tapé IFIP.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 19:11:17 ![]() Félicitations les gens |
nasdak | bravo |
love hina shinobu san |
|
PsykOoO | Ou Clermont.
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 10-02-2017 à 20:42:39 |
PsykOoO |
iborg |
|
iborg |
|
Captotofr | Bonsoir, c'est normal que mon indice brut/majoré 376/346 de TSH 2e échelon 3 ne soit pas encore actualisé depuis le 1er janvier 2017 comme suit ceci: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id |
com21 real men don't click | Tu auras un rattrapage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laa-laa | Oui, il faut le temps que les logiciels de paie soient mis à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |