| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:06:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:06:50 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
love hina shinobu san | major de promo à la dgfip ? normalement c'est la Centrale direct^^ Message édité par love hina le 28-01-2017 à 19:49:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 11:39:45 ![]() Non. |
Kerjou | La centrale faut aimer en plus, j'en reviens perso, je fais mon contrat moral et je reviens sur le terrain. |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Y'en a travaillant à la mairie de Paris ici ? Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 30-01-2017 à 16:56:15 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 30-01-2017 à 20:18:46 |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 20:25:50 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 31-01-2017 à 10:39:04 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:08:15 ![]()
|
Hellzed |
Perso en Province extrême, j'y suis et j'y resterai, sauf pont d'or pour une mission (maxi un an Message édité par Hellzed le 31-01-2017 à 18:16:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 14:56:14 ![]() Et c'est pas fini |
dobermann78 Demqin |
love hina shinobu san |
|
Kerjou | lol
|
Woka |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites. J'ai plusieurs années d'xp dans mon domaine et je vais sortir début septembre avec un bon master 2 bien reconnu dans mon domaine d'activité (le meilleur de France sur le sujet en fait). Je ne cherche pas forcément à bouger mais je me projette un peu plus loin quand même d'ici quelques années.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nasdak |
LeAmAs на зарееее | J'ai déjà décroche un entretien pour effectuer un remplacement à l'EN3S via Viadeo --------------- Topic Haltéro |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chtidunkerquois |
|
Kerjou | C'est dans mes projets ouais carrément.
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
chtidunkerquois |
|
trollan | Bonjour,
|
nasdak | ça fait peur quand même les discussions sur ce topac, on parle que fric, congés, poste planqué |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah faut dire aussi qu'il n'y a aucun prof sur le topic puisqu'ils ont déjà le leur à côté |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
macgawel |
Les fonctionnaires qui travaillent n'ont pas le temps de passer sur les forums |
snikos |
Ca existe ca? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
paracyber | C'est faux --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |