| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Reprise du message précédent : --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:14:34 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
psedgi | 2 sujets au choix donc 2 fois plus de chance de trouver ton bonheur |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mais je peux avoir beaucoup de malchance --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Allez, concours inspecteur analyste des impots dans qlq heures, je me prépare et je stress Message édité par @ttil@ le 29-03-2005 à 09:52:57 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | ppfffuiouuuuuu... je pensais que 6h était trop, en fait c'est pas assez. J'ai pas pu tout mettre ce que je voulais, et j'avais le cerveau liquéfié à la fin.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 20:59:01 ![]() ![]() |
psedgi | dire que j'ai eu un mail dimanche pour me demander le programme pour préparer l'ecrit d'analyste....
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En fait je ne sais pas trop koi penser de ma composition... J'ai vraiment l'impression d'avoir trop trainé sur certains points et passé trop vite d'autres.
Reno42 | 6 h d'exam : A VOMIR !! |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
e_esprit | Ah non, dites pas ca --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
gnouetnubuck |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai pris les hostos, je m'en suis pas trop mal sortie a mon gout, enfin on verra --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et tu postes les sujets 26 min après la fin des epreuves, tu habites en face du centre d'exam ? Message édité par @ttil@ le 30-03-2005 à 18:54:03 --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | avoue !!!! |
line Bisounours'Land |
sérieux ? je croyais que tu bossais sur le forum et que tu étais animateur. En postant environ 5h par jour en continu sur le forum chaque jour, tu dois pas te fouler bcp |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça dévie
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon ton stage de 6mois ça c'est passé comment ken ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par vapeur_cochonne le 31-03-2005 à 11:39:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |