| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 20:39:45 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop | Ça dépend du sujet,si c'est sur le métier je ne peux pas aider |
apidya Les masses suivent la classe | Moi c'est l'inverse |
PsykOoO | Je vais donc vous spammer en mp |
PsykOoO | On va éviter de spammer le topic. Je ferai un récapitulatif des questions les plus pertinentes pour les lurkeurs |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:02:03 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
e_esprit | Pourquoi tu ne pars pas dans le privé ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 10:22:18 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
com21 real men don't click | ici je vois 1509€ Brut mensuel hors primes
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jambonherta |
|
castor_masqu |
Message cité 1 fois Message édité par castor_masqu le 21-02-2016 à 11:39:09 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tck-lt | Pareil, 1967,87€ bruts selon la grille indiciaire (hors toutes primes), je touche 2200€ nets (Ingé Systèmes) --------------- War Roak Gwengamp |
helpme00 Non rien de rien. |
|
helpme00 Non rien de rien. |
tck-lt | Je suis échelon 4 IM à 425 en cat A Ingénieur Territoriale : http://www.emploitheque.org/grille [...] genieur-52 --------------- War Roak Gwengamp |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sur la fiche de salaire, c'est l'IM ou l'IB ? Je ne sais jamais --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
laa-laa | La rémunération est calculée sur l'IM (en général, les deux sont inscrits de toute façon Message édité par laa-laa le 23-02-2016 à 14:50:02 |
castor_masqu | je sais pas, y a pas d'indice sur ma fiche de paye --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
laa-laa | ah |
nasdak |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
karlit NO FEAR | La belle vie OPA, profite.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 24-02-2016 à 16:24:00 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jambonherta |
bizarre de toucher entre 500 et 1000€ de primes...elles sont imposables? |
com21 real men don't click | une fraction l'es et ça comme aussi un peu pour la retraite
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Woka | 60% de traitement brut, 40% de primes |
paracyber |
Message édité par paracyber le 24-02-2016 à 22:21:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rogermajax | 40% indiciaire, 60% primes.
Message édité par rogermajax le 24-02-2016 à 23:10:13 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Eldricht $*$ BRK | un collègue (B+ / dgfip centrale/ programmeur), vient de partir en retraite, j'en ai profité pour lui demander, sa pension représente 48% de son traitement d'actif --------------- $job $step $endstep $handjob |
Magmadar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |