| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:41:50 ![]() ![]() |
Sub-N Dead inside | Aïe, mon pauvre |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inclassable |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est bizarre je n'y crois qu'à moitié à l'histoire de Temujin... --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Ok, c'est que ça me semble tellement irréel, renverser totalement le pouvoir...j'ai pas assez l'habitude lol. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 23:13:28 ![]() ![]() |
Bourretebourre |
Message cité 1 fois Message édité par Bourretebourre le 05-10-2007 à 23:52:15 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est vrai qu'en principe le rapport de force est inversé. C'est bien de leur rappeller la réalité des choses du camp adverse parfois... --------------- Horse_man |
FLo14 Gouranga ! |
antac .. | je parlais de la norme d'affichage, un masque de sous réseau se définit pour moi comme 255.255.255.0 par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par antac le 06-10-2007 à 10:32:45 |
FrigoAcide | Je ne comprends pas ce qui vous rebute tant dans les test techniques surprises, l'embaucheur veut tester vos compétences dans les domaines pour lesquels vous postulez, quoi de plus normal ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
antac .. | Je ne me plains pas du tout mais j'étais convoqué pour un poste d'analyste programmeur et pas d'admin réseau |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 06-10-2007 à 12:35:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zenli |
|
Sub-N Dead inside |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
zerbault |
|
haohan | Ouais enfin un ingé payé à l'heure perso j'ai jamais vu ca...C'est plutôt un techos qu'ils recherchent là. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gooopil pfiew |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
zymok | Est ce que quelqu'un aurait quelque chose d'efficace et non hypocrite pour 3 défauts ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:54:12 ![]()
|
inclassable |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 16:46:01 ![]()
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 01:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |