Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5082054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2019 à 14:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 14:52:14  profilanswer
 

n°5082060
mndrs78
Posté le 10-01-2019 à 16:04:43  profilanswer
 

:D

n°5082297
joueur147
Posté le 14-01-2019 à 14:05:35  profilanswer
 

Hello,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic du coup, mais étant passé responsable fin d'année dernière, je dois préparer les entretiens de fins d'années de mes gars en sachant que la plupart sont arrivés il y a à peine 3-4 mois, vous avez des conseils, ou savez où je pourrai approfondir le sujet ?
 
Merci
 
 

n°5082306
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 14-01-2019 à 14:29:45  profilanswer
 

Tu leur valides leur période d'essai, et tu fais passer ça comme objectif qui était fixé. Easy.


---------------
Trader en marketing
n°5082316
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 14-01-2019 à 14:52:58  profilanswer
 

+1, tu valides (ou pas) la PE, puis tu fixes des objectifs de maîtrise du périmètre technique/fonctionnel/ etc. + Des objectifs liés à des projets dont tu es certain qu'ils se feront dans l'année.

 

Si y a une alerte/nogo sur un projet sur lequel y avait un objectif, tu révises les objectifs dans 6 mois sur la base de projets déjà effectués.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5082382
RaKaCHa
Posté le 14-01-2019 à 22:48:56  profilanswer
 

Un peu flippant que les managers viennent demander sur les interwebs comment gérer les entretiens annuels et d'objectif :d
Mais guère étonnant :/

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 14-01-2019 à 22:57:38
n°5082386
zeql_
Posté le 14-01-2019 à 23:06:07  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Un peu flippant que les managers viennent demander sur les interwebs comment gérer les entretiens annuels et d'objectif :d
Mais guère étonnant :/


 
Au moins il prévoit de faire passer les entretiens.
Mon chef lui ne s'occupe pas de la partie management de son poste et ça fait 10 ans que ça dure [:hishonss]

n°5082389
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-01-2019 à 23:20:25  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Un peu flippant que les managers viennent demander sur les interwebs comment gérer les entretiens annuels et d'objectif :d
Mais guère étonnant :/


Je ne peux qu'aller dans ton sens.
Moi ça m'étonne. Ptn


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5082403
RaKaCHa
Posté le 15-01-2019 à 06:37:23  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Je ne peux qu'aller dans ton sens.
Moi ça m'étonne. Ptn


En discutant avec mes potes je m'aperçois que c'est LE plus gros problème : tomber sur un bon chef.
L'année dernière je pensais être tombé sur la perle rare : entretiens super bien préparés, elle avait visiblement réfléchi et rapidement cerné ce que je voulais (peut-être mieux que moi). Bilan, 2 mois plus tard elle me faisait des avances, 4 mois en plus et je claquais ma dem :d

 

Là le nouveau né m'inspire pas confiance. Déjà il n'est jamais là, et même si c'est pas de sa faute (il a pratiquement 3 jobs :o ) c'est jamais bon signe.
Ensuite à ma prise de poste il m'a faire suivre 4 mails et démerde-toi. Je changeais de métier et de domaine quand même , sur des projets stratégiques avec 1Meur de budget par an (j'avais jamais rien géré au-dessus de 20k avant ^^)

 

On a fixé des objectifs de PE intelligemment ça m'a un peu rassuré mais je reste méfiant.

 

Je suis toujours en contact avec quelques personnes de mon poste précédent, les managers ont fait aux équipes un questionnaire "anonyme" sur le management, ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait faire. Mais il n'y a pas eu de consolidation des résultats par un cabinet ou autre, les chefs ont reçu directement les réponses des équipes :d
Autant dire qu'il y a de l'ambiance depuis 2 mois ...

 

Un truc qui me rassure c'est que devenir manager à tout prix semble passé de mode, ça aidera peut-être à améliorer le niveau si seulement les très motivés se positionnent sur les postes. Ou alors moines de candidats fera baisser encore le niveau :o


Message édité par RaKaCHa le 15-01-2019 à 06:42:27
n°5082499
isobell
Posté le 15-01-2019 à 21:41:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche un nouveau travail et je suis donc en pleine période de candidatures et entretiens !
 
Je dois passer cette semaine un entretien de présélection sur EasyRecrue. Est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien par ce biais là? C'est pas trop déstabilisant de parler dans le vent à la caméra?
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 21:41:37  profilanswer
 

n°5082505
Kryone
Cordialement
Posté le 15-01-2019 à 22:54:34  profilanswer
 

joueur147 a écrit :

Hello,
je ne sais pas si je suis dans le bon topic du coup, mais étant passé responsable fin d'année dernière, je dois préparer les entretiens de fins d'années de mes gars en sachant que la plupart sont arrivés il y a à peine 3-4 mois, vous avez des conseils, ou savez où je pourrai approfondir le sujet ?
 
Merci

Vu que je suis grosso modo dans la même situation que toi mais que je n'ai pas encore reçu la formation la dessus, je te donne mon avis de noobie :o
 
Je te conseillerai de rester dans la mesure du possible dans le même concept que pour les KPIs. Fait du SMART : Simple, Mesurable, Acceptable, Réaliste, Temporellement défini. Ca évite les interprétations foireuses. De même, on évite les objectifs qui dépendent de facteurs extérieurs.
A partir de la, tu adaptes en fonction du poste de la personne, de son ancienneté et de ses objectifs de carrière ou d'intégration dans la société. Et bien évidemment, dans l'année tu fais en sorte que toutes les opportunités nécessaires pour les réaliser soient là  :D  
 
On ne demande donc pas à un développeur de faire un code sans erreur, on préfère lui dire d'avoir moins de X% de retours négatifs de recette sur le projet tartampion, par sprint ou que sais je. Avec un X qui dépend de l'expérience.

zeql_ a écrit :

Au moins il prévoit de faire passer les entretiens.
Mon chef lui ne s'occupe pas de la partie management de son poste et ça fait 10 ans que ça dure [:hishonss]

Gros +1
C'est positif d'avoir quelqu'un qui a la volonté pour faire son travail comme il faut. Il y a un quota de connards, d'incompétents ou de mecs qui prennent pas le temps qui est non négligeable. Il faut encourager ceux qui vont dans le bon sens.

n°5082509
burnout62
Posté le 15-01-2019 à 23:02:52  profilanswer
 

Ici mes objectifs sont lolesques et pas du tout Smart.
"rendre le budget"
"100% des REX produits"
Et j'en passe. Ça m'a choqué, mais apparemment c'est pareil pour tous mes collègues :o


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5082512
zeql_
Posté le 16-01-2019 à 00:11:51  profilanswer
 

isobell a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche un nouveau travail et je suis donc en pleine période de candidatures et entretiens !
 
Je dois passer cette semaine un entretien de présélection sur EasyRecrue. Est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien par ce biais là? C'est pas trop déstabilisant de parler dans le vent à la caméra?
 


 
J'ai passé un "entretien" pour une grosse boite aéro française (Tonton figaro) avec EasyRecrue. Plus jamais.
 
Ce n'est pas le fait de parler tout seul devant son PC qui est déstabilisant (ça l'est), non c'est le principe de découvrir les questions en live, d'avoir une minute de réflexion et ensuite un temps précis pour répondre à la question.
Dans mon cas y avait des questions qu'on ne m'avait jamais posé en entretien, des trucs sortis de nul part, bref c'était un véritable calvaire. Ce n'est pas un entretien puisqu'il n'y a pas d'échange, c'est juste un filtre de sélection à la con.
C'est totalement déshumanisant.

n°5082523
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 16-01-2019 à 08:40:57  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Ici mes objectifs sont lolesques et pas du tout Smart.
"rendre le budget"
"100% des REX produits"
Et j'en passe. Ça m'a choqué, mais apparemment c'est pareil pour tous mes collègues :o


Les prud'hommes aiment ca


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5082598
mordreck
Posté le 16-01-2019 à 19:15:47  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Les prud'hommes aiment ca


 
Dans la mesure ou c'est la meme chose pour tous ses collegues, ca reste rentable. Meme s'il y en a 3 ou 4 qui conteste, et qui auront gain de cause au prud'hommes, c'est largement gagnant dans la mesure ou le gros des collaborateurs ne vont pas s'en plaindre (ou du moins n'iront pas jusqu'a entreprendre une action).

n°5082599
RaKaCHa
Posté le 16-01-2019 à 20:08:08  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Ici mes objectifs sont lolesques et pas du tout Smart.
"rendre le budget"
"100% des REX produits"
Et j'en passe. Ça m'a choqué, mais apparemment c'est pareil pour tous mes collègues :o


Tu n'as rien dit pendant l'entretien de fixation des objectifs ?
Je sais que c'est pas toujours facile d'aller contre son chef, mais quand même :jap:


Message édité par RaKaCHa le 16-01-2019 à 20:09:34
n°5082600
burnout62
Posté le 16-01-2019 à 20:20:08  profilanswer
 

Non car c'est comme ça point, c'est la coutume, à la gueule quoi.
Et j'ai déjà été assez chiant car d'hab ils font les entretiens annuels à l'arrache, moi j'ai été très carré, ça a duré plus d'1H et ça les a fait chier, tlm en parlait ^^
Grosse boite pourtant.

 

Mais je savais qu'avec mon manager c'était pas grave car il faisait pas chier avec ça.

 

Sans compter que les objectifs, c'est du supplément comparé à la fiche de poste. La fiche de poste c'est la fiche de poste, tu dois le faire point. Les objectifs (la majorité, pas tous) c'est le plus que du doit faire :D

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 16-01-2019 à 20:20:59

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5082602
joplin223
Posté le 16-01-2019 à 20:54:46  profilanswer
 

Salut à tous, question bête : j'ai un entretien et je crains la question à propos du dernière salaire (très bas),et j'ai peur que ça me pénalise en négociation... est-ce que l'employeur peut demander la dernière fiche de paie ?  si oui est-ce que c'est courant? Et est-ce qu'il peut en être informé avec le taux du prélèvement à la source?

Message cité 2 fois
Message édité par joplin223 le 16-01-2019 à 20:55:37
n°5082603
RaKaCHa
Posté le 16-01-2019 à 21:21:35  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Non car c'est comme ça point, c'est la coutume, à la gueule quoi.
Et j'ai déjà été assez chiant car d'hab ils font les entretiens annuels à l'arrache, moi j'ai été très carré, ça a duré plus d'1H et ça les a fait chier, tlm en parlait ^^
Grosse boite pourtant.

 

Mais je savais qu'avec mon manager c'était pas grave car il faisait pas chier avec ça.

 

Sans compter que les objectifs, c'est du supplément comparé à la fiche de poste. La fiche de poste c'est la fiche de poste, tu dois le faire point. Les objectifs (la majorité, pas tous) c'est le plus que du doit faire :D


Change de boîte :o

 
joplin223 a écrit :

Salut à tous, question bête : j'ai un entretien et je crains la question à propos du dernière salaire (très bas),et j'ai peur que ça me pénalise en négociation... est-ce que l'employeur peut demander la dernière fiche de paie ?  si oui est-ce que c'est courant? Et est-ce qu'il peut en être informé avec le taux du prélèvement à la source?


Rien ne t'oblige à donner ton salaire actuel en entretien.
L'employeur peut demander tout ce qu'il veut. Rien ne t'oblige à lui donner ... Perso une boîte qui me demande ma fiche de paie j'arrête le processus direct.
Ton futur employeur n'a pas accès à ton taux actuel.


Message édité par RaKaCHa le 16-01-2019 à 21:22:09
n°5082605
isobell
Posté le 16-01-2019 à 21:31:23  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
J'ai passé un "entretien" pour une grosse boite aéro française (Tonton figaro) avec EasyRecrue. Plus jamais.
 
Ce n'est pas le fait de parler tout seul devant son PC qui est déstabilisant (ça l'est), non c'est le principe de découvrir les questions en live, d'avoir une minute de réflexion et ensuite un temps précis pour répondre à la question.
Dans mon cas y avait des questions qu'on ne m'avait jamais posé en entretien, des trucs sortis de nul part, bref c'était un véritable calvaire. Ce n'est pas un entretien puisqu'il n'y a pas d'échange, c'est juste un filtre de sélection à la con.
C'est totalement déshumanisant.


 
 
Merci!  Oui c'est un peu ce que je crains, de ne pas avoir le temps de finir mes réponses...
 
Je trouve ça un peu idiot comme truc mais bon. Surtout que là c'est le premier entretien, là où la RH demande quand on est dispo, les prétentions salariales, blabla tout ça. Je ne vois pas ce  que ça change de le faire en vidéo ou au tél.
 
je vous donnerai mon ressenti après l'avoir fait!

n°5082609
zeql_
Posté le 16-01-2019 à 22:39:18  profilanswer
 

isobell a écrit :


 
 
Merci!  Oui c'est un peu ce que je crains, de ne pas avoir le temps de finir mes réponses...
 
Je trouve ça un peu idiot comme truc mais bon. Surtout que là c'est le premier entretien, là où la RH demande quand on est dispo, les prétentions salariales, blabla tout ça. Je ne vois pas ce  que ça change de le faire en vidéo ou au tél.
 
je vous donnerai mon ressenti après l'avoir fait!


 
En fait il faut comprendre que ce n'est pas un entretien. C'est juste un process de filtrage supplémentaire : on fait un premier filtre basique avec le CV et des mots-clés. Ensuite on fait passer un "entretien" via EasyRecrue et ensuite tu auras le "droit" à avoir un entretien physique.
C'est une méthode différente que les mises en situation que tu peux voir dans certains reportages où les candidats sont en groupes et doivent réaliser des trucs et les RH observent.

n°5082621
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 17-01-2019 à 09:46:00  profilanswer
 

joplin223 a écrit :

Salut à tous, question bête : j'ai un entretien et je crains la question à propos du dernière salaire (très bas),et j'ai peur que ça me pénalise en négociation... est-ce que l'employeur peut demander la dernière fiche de paie ?  si oui est-ce que c'est courant? Et est-ce qu'il peut en être informé avec le taux du prélèvement à la source?


 
C'est courant qu'un employeur le fasse, ça m'a beaucoup été demandé.  
Si l'employeur n'a pas encore posé la question des prétentions salariales, tu peux esquiver en répondant "plutôt que de vous parler de mon ancien salaire, parlons plutôt de mes prétentions salariales" (ça marche pas trop mal :o ).  
Si l'employeur insiste, tu lui réponds poliment mais fermement que c'est pas ses oignons.  
S'il se la joue casse couilles de compète, tu cherches ailleurs car tu risques de perdre ton temps avec cette boîte (on te fera chier sur le salaire, mais aussi et surtout sur tout le reste).  


Message édité par wainwain le 17-01-2019 à 09:49:02

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5082812
isobell
Posté le 19-01-2019 à 14:14:57  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
En fait il faut comprendre que ce n'est pas un entretien. C'est juste un process de filtrage supplémentaire : on fait un premier filtre basique avec le CV et des mots-clés. Ensuite on fait passer un "entretien" via EasyRecrue et ensuite tu auras le "droit" à avoir un entretien physique.
C'est une méthode différente que les mises en situation que tu peux voir dans certains reportages où les candidats sont en groupes et doivent réaliser des trucs et les RH observent.


 
 
Bon bah comme prévu ce fut un massacre... C'était des questions basique d'entretien (pourquoi ce poste, points forts et points faibles...) Mais ça m'a complètement déstabilisée, surtout de voir le temps qui défile, assez angoissant comme procédé.  Je doute que l'entreprise me rappelle, c'est dommage, le poste m'intéressait beaucoup.
 

n°5082887
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-01-2019 à 11:42:29  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Putain c'est original ça  :ouch:  
Je connais rien à vos taf mais "Sécurité des Systèmes d'Information" ça sonne truc à la mode qui rapporte, pourquoi t'être réorienté ?


 
Tu serais surpris du nombre de personnes dans la sécurité informatique qui se reconvertissent. Beaucoup finisse par craquer et changer de domaine.


---------------
Flickr
n°5082890
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2019 à 12:03:32  profilanswer
 

clairement
en même temps c'pas un job simple et c'est pas tout à fait comme de l'IT classique

n°5082891
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 21-01-2019 à 13:09:31  profilanswer
 

isobell a écrit :


 
 
Bon bah comme prévu ce fut un massacre... C'était des questions basique d'entretien (pourquoi ce poste, points forts et points faibles...) Mais ça m'a complètement déstabilisée, surtout de voir le temps qui défile, assez angoissant comme procédé.  Je doute que l'entreprise me rappelle, c'est dommage, le poste m'intéressait beaucoup.
 


 
J'ai trouvé quelques conseils sympa sur les entretiens vidéo différés : https://www.alumneye.fr/comment-reu [...] emoignent/  
 
cela pourra peut être servir à d'autres personnes rencontrant ce type de process, de plus en plus fréquent.  
 
Perso, je demande à mes étudiants de contacter les alumni de la société pour se renseigner sur les questions qui seront demandées sur ces exercices et ainsi pouvoir les préparer efficacement.

n°5082892
_Benedict_
Posté le 21-01-2019 à 13:50:32  profilanswer
 

+1. Bosser dans la sécurité informatique (notamment pour de grosses boîtes), ça correspond à:
- indiquer tout ce qui ne va pas (dans l'existant, les projets, l'infra)
- se faire envoyer bouler parce que c'est trop cher à corriger, ça mets en danger les plannings, et ce ne sont pas vraiment des données sensibles, etc.
- avaler des couleuvres et accepter des solutions temporaires tordues qui restent en place des années parce que tu comprends on ne peux pas bloquer la super idée de la communication digitale à base de stockage de données utilisateur en clair chez dans une web agency
- être responsable de la fuite de données / brèche de sécurité  qui vient des étapes précédentes.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°5082894
true-wiwi
Posté le 21-01-2019 à 14:35:02  profilanswer
 

Je me tâtais du coup à vouloir mettre un vernis sécurité sur mon bac+5, je vais peut être y réfléchir plus sérieusement :lol:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5082895
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-01-2019 à 14:53:25  profilanswer
 

Je pense que c'est bien d'avoir une compétence sécurité sur le CV, ça montre que tu bosses pas n'importe comment.
Reste simplement à ne pas te positionner sur des postes SSI si ça ne t'intéresse pas d'en faire à plein temps...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5082896
true-wiwi
Posté le 21-01-2019 à 15:26:28  profilanswer
 

Ce serait un bien grand mot si j'enchaînais sur la compétence en question.
 
Mais clairement je me mettrais pas en SSI, plutôt côté Urbanisation.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5082897
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-01-2019 à 15:38:17  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Je me tâtais du coup à vouloir mettre un vernis sécurité sur mon bac+5, je vais peut être y réfléchir plus sérieusement :lol:


à l'inverse c'est ultra bankable et ça va l'être de plus en plus

n°5082970
glandoll
Posté le 22-01-2019 à 17:51:09  profilanswer
 

2 questions pas faciles :
1) comment vos amis vous décrirait  sur un trait de caractère en «trop» ?
2) et même question sur un trait de caractère en «pas assez» ?

n°5082974
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-01-2019 à 18:05:38  profilanswer
 

ca reste du qualité défaut.
trop perfectionniste. :o


---------------
Demqin
n°5082981
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2019 à 18:27:48  profilanswer
 

+1 c'est du classique qualité/défaut amha, du coup je vois pas vraiment la difficulté, faut juste sortir le même bullshit habituel quoi

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 22-01-2019 à 18:28:14
n°5082985
glandoll
Posté le 22-01-2019 à 18:38:43  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

+1 c'est du classique qualité/défaut amha, du coup je vois pas vraiment la difficulté, faut juste sortir le même bullshit habituel quoi


Pas exactement mais donc ta réponse serait quoi par exemple ?

n°5082986
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-01-2019 à 18:42:50  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Pas exactement mais donc ta réponse serait quoi par exemple ?

 

On te demande de citer 2 défauts. Suffit simplement de reformuler. "Timide" => "Trop sur la réserve" ou "Pas assez extraverti".


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5082988
Fouge
Posté le 22-01-2019 à 18:46:38  profilanswer
 

C'est mal pris si c'est le même défaut formulé différemment ? :o

n°5082989
glandoll
Posté le 22-01-2019 à 18:55:11  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

On te demande de citer 2 défauts. Suffit simplement de reformuler. "Timide" => "Trop sur la réserve" ou "Pas assez extraverti".


Après c'est des défauts d'amis pas dans l'absolu donc sur certains ça marche pas vraiment

n°5082991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2019 à 18:58:44  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Après c'est des défauts d'amis pas dans l'absolu donc sur certains ça marche pas vraiment


à toi de choisir les bons :o
 
j'ai pas d'exemple en tête, je trouve ce genre d'exercice stupide au possible et quand je changerai de taff, j'essayerais dans la mesure du possible d'esquiver le genre de boite avec ce genre de critère de recrutement :o

n°5082994
RaKaCHa
Posté le 22-01-2019 à 19:41:01  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

j'essayerais dans la mesure du possible d'esquiver le genre de boite avec ce genre de critère de recrutement :o


Bonne chance :d

n°5083002
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-01-2019 à 21:53:27  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Bonne chance :d


pour le moment la question se pose pas
 
après je suis rentré dans un groupe groupe en allant en entretien sans CV, donc tout est possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR