Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126  1127  1128
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5329719
true-wiwi
Posté le 21-06-2024 à 18:19:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait, ce sont d'autres aspects à considérer si on veut formuler une acceptation ou non.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 18:19:16  profilanswer

n°5330165
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-06-2024 à 12:36:48  profilanswer

Hello,

C'est courant de se faire ghoster ?

Groupe 12k salariés, 3Mds€ CA (pas l'artisan du coin quoi)

Entretien opérationnel, entretien RH : "ok la 3e étape est un entretien avec un consultant typé psy du travail, on vous donne des nouvelles milieu de semaine".  

Depuis, le néant. La RH ne répond pas au tel (en tout cas pas à moi), ni aux mails. Idem pour l'opérationnel. J'appelle le standard "oui oui, elle est bien là, je lui passe un message". Pas de nouvelles non plus.

Je vois à l'instant qu'ils viennent de reposter l'offre sur Indeed  [:rafaenrage:1]  

Je ne vis peut être pas dans le même monde, mais si on a pas de couilles, on peut quand même faire un mail générique, non ?  
Là c'est zéro honneur.
Après ça va être "ouin ouin on arrive pas à recruter"

La RH n'était pas "si" jeune pourtant (>25 ans quoi)

Message cité 4 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 25-06-2024 à 12:37:59

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°5330171
dJe781
Posté le 25-06-2024 à 13:22:35  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Malheureusement oui.

n°5330179
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-06-2024 à 14:18:01  profilanswer

Hello,

Entretien opérationnel, entretien RH : "ok la 3e étape est un entretien avec un consultant typé psy du travail, on vous donne des nouvelles milieu de semaine".  

Depuis, le néant. La RH ne répond pas au tel (en tout cas pas à moi), ni aux mails. Idem pour l'opérationnel. J'appelle le standard "oui oui, elle est bien là, je lui passe un message". Pas de nouvelles non plus.

Je vois à l'instant qu'ils viennent de reposter l'offre sur Indeed  [:rafaenrage:1]  

Je ne vis peut être pas dans le même monde, mais si on a pas de couilles, on peut quand même faire un mail générique, non ?  
Là c'est zéro honneur.

Oui, c'est fréquent.
Souvent c'est qu'ils sont en train d'avancer avec un autre candidat et qu'il te font patienter pour l'éventualité ou çà n'irait pas au bout avec leur premier choix.

n°5330186
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-06-2024 à 14:46:35  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, c'est fréquent.
Souvent c'est qu'ils sont en train d'avancer avec un autre candidat et qu'il te font patienter pour l'éventualité ou çà n'irait pas au bout avec leur premier choix.

S'ils le disent ça a quand même plus de chances de marcher :d

Enfin, ce n'est sans doute pas le cas ici.

Je suis resté absent de la recherche trop longtemps  :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°5330188
tails38
Posté le 25-06-2024 à 15:45:24  profilanswer

Pour le repost sur indeed c'est parfois automatique donc ce n'est pas fiable d'appuyer son jugement dessus

n°5330358
foudres
Posté le 27-06-2024 à 03:48:09  profilanswer

Hello,

Là c'est zéro honneur.

Ca fait combien de temps le ghosting ? 1-2 semaines ou 3 mois ? Dans le premier cas faut peut être juste patienter un peu.

n°5330711
One_Outs
Posté le 29-06-2024 à 23:23:50  profilanswer

Hello,

Là c'est zéro honneur.

C'est presque la norme maintenant, ça m'est arrivé 4 fois ça ne me surprend plus.
Les fois où je ne me suis pas fait ghoster c'est parceque j'ai arrêté le process.

n°5330725
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-06-2024 à 12:55:26  profilanswer

sorg a écrit :

Oui, je suis"sec".  
J'ai des projets à staffer et je suis en galère pour trouver des bons profils.  
Elle a un parcours séduisant, mais elle fait un peu sa princesse...

De toute façon, c'est clair, mon DG a tranché: C'est 50K et pas un centime de plus. La balle est dans son camps.

Bon alors,elle a signé? :o

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    We are doomed
n°5330727
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2024 à 13:17:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Bon alors,elle a signé? :o

Salut :)

Après nous avoir retenté une négo maladroite du type "J'ai une offre en main 10K au dessus, mais bon je préfererai bosser pour vous" ;
On a maintenu notre offre sans la remonter en lui confirmant que nous ne pouvions pas faire mieux au regard des salaires actuellement pratiqué dans l'entreprise et elle l'a finalement acceptée.  

Pour le coup, Je prends tout çà quand même comme un redflag concernant l'état d'esprit de la candidate. Il y a de bonnes chances qu'elle nous joue de la flute depuis le début.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 13:17:24  profilanswer

n°5330728
__nicolas_​_
Posté le 30-06-2024 à 13:26:40  profilanswer

Pas forcément. C'était peut-être vrai et elle a accepté parce qu'elle préfère vraiment bosser pour vous que pour l'autre.

n°5330729
dJe781
Posté le 30-06-2024 à 13:53:01  profilanswer

sorg a écrit :

Pour le coup, Je prends tout çà quand même comme un redflag concernant l'état d'esprit de la candidate. Il y a de bonnes chances qu'elle nous joue de la flute depuis le début.

Ce red flag serait indicatif de quoi par exemple ?
Malhonnête parce qu'elle a tenté de négocier votre offre à la hausse ?

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 30-06-2024 à 13:53:14
n°5330730
tails38
Posté le 30-06-2024 à 13:55:46  profilanswer

Elle a tenté un coup de bluff et c’est couché.
Maintenant elle va commencer son poste et faut pas tenir compte de cela …
Après faut pas non plus s’étonner si elle continue de prospecter et vous claque dans les doigts durant la période d’essai

n°5330757
manololeca​rolo
Posté le 30-06-2024 à 16:30:19  profilanswer

tails38 a écrit :

Après faut pas non plus s’étonner si elle continue de prospecter et vous claque dans les doigts durant la période d’essai

This.

n°5330758
burnout62
Posté le 30-06-2024 à 16:36:21  profilanswer

sorg a écrit :

Après nous avoir retenté une négo maladroite du type "J'ai une offre en main 10K au dessus, mais bon je préfererai bosser pour vous" ;
On a maintenu notre offre sans la remonter en lui confirmant que nous ne pouvions pas faire mieux au regard des salaires actuellement pratiqué dans l'entreprise et elle l'a finalement acceptée.  

Bah c'est le jeu du marché de l'emploi de bluffer un peu non ? :D  
Elle aurait fondamentalement menti sur son CV, ok. Là oui c'est peut être un mensonge, m'enfin elle tente sa chance, et je pense pas que ça joue vraiment sur son job.

J'ai déjà fait ça plusieurs fois, et pourtant je suis pas un mytho/requin, au contraire je fais mon taff bien et en étant honnête :)

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5330759
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2024 à 16:37:28  profilanswer

dJe781 a écrit :

Ce red flag serait indicatif de quoi par exemple ?
Malhonnête parce qu'elle a tenté de négocier votre offre à la hausse ?

La négo, n'est pas un red flag.  
Mais si comme je le soupconne, elle a menti en s'inventant une offre alternative mirobolante , oui, Cela serait un point d'alerte sur son étique.
Après, ca ne préjuge pas forcément de l'avenir de notre collaboration.

Je suis bien placé pour savoir que dans une phase d'entretien, On aborde parfois les négos en mode YOLO, rien à perdre, tout à gagner.  
Une fois en poste, l'attitude peut changer radicalement.

n°5330760
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2024 à 16:38:36  profilanswer

tails38 a écrit :

Elle a tenté un coup de bluff et c’est couché.
Maintenant elle va commencer son poste et faut pas tenir compte de cela …

Oui, il y a un risque.

n°5330761
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2024 à 17:06:10  profilanswer

sorg a écrit :

Mais si comme je le soupconne, elle a menti en s'inventant une offre alternative mirobolante , oui, Cela serait un point d'alerte sur son étique.

Je suis bien placé pour savoir que dans une phase d'entretien, On aborde parfois les négos en mode YOLO, rien à perdre, tout à gagner.  

éthique  

après j'ai envie de dire si tu payes pas bien faut pas t'attendre à avoir les meilleurs profils  

ceci dit je trouve pas ça forcément plus anéthique de mentir pour négo un salaire que d'embaucher des gens sous le marché :o

n°5330762
denzel was​h in town
Posté le 30-06-2024 à 17:07:17  profilanswer

Mirobolant n'exagérons rien, on parle de 10k

Ca fait partie du jeu

n°5330763
denzel was​h in town
Posté le 30-06-2024 à 17:08:51  profilanswer

Vu le ton des messages on imagine bien le personnage de sorg IRL [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 30-06-2024 à 17:09:14
n°5330765
rokhlan
Posté le 30-06-2024 à 17:36:25  profilanswer

Comme les autres, je ne vois aucun red flag nul part.

__nicolas__ a écrit :

Pas forcément. C'était peut-être vrai et elle a accepté parce qu'elle préfère vraiment bosser pour vous que pour l'autre.

Ceci.

A la sortie d'école, j'ai refusé une offre à 50k pour prendre un poste à 40k parce que je voulais vraiment travailler pour eux.

n°5330771
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2024 à 18:15:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

éthique  

après j'ai envie de dire si tu payes pas bien faut pas t'attendre à avoir les meilleurs profils  

ceci dit je trouve pas ça forcément plus anéthique de mentir pour négo un salaire que d'embaucher des gens sous le marché :o

Notre boite à plutôt réputation de bien payer, en tout cas c'est le retour que me fait l'UIMM locale qui a la vision sur tous les industriels de la région... Je peux me tromper mais je ne pense pas que nous soyons sous le marché. 50k à 28 ans  dans une ville de province, pour un ingé issue d'une école lambda, ca me semble très bien. J'aurai bien aimé en avoir autant au même age.

n°5330772
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-06-2024 à 18:16:09  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Vu le ton des messages on imagine bien le personnage de sorg IRL [:baron lichteinberg]

Si tu pouvais t'abstenir des attaques personelles, merci. Tu ne sais rien de moi.

n°5330774
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2024 à 18:43:40  profilanswer

sorg a écrit :

Notre boite à plutôt réputation de bien payer, en tout cas c'est le retour que me fait l'UIMM locale qui a la vision sur tous les industriels de la région... Je peux me tromper mais je ne pense pas que nous soyons sous le marché. 50k à 28 ans  dans une ville de province, pour un ingé issue d'une école lambda, ca me semble très bien. J'aurai bien aimé en avoir autant au même age.

c'est pas un critère ça :D

n°5330775
burnout62
Posté le 30-06-2024 à 18:53:37  profilanswer

On est des personnes sur un marché.
Le salaire, c'est : le marché de l'emploi (demande/offre), la valeur de la personne, la valeur que tu acceptes de payer vis à vis de la rareté/ce que la personne va (r)apporter, et un peu de "poudre de perlimpinpin" car en négocies, il y a un peu d'aléatoire.

Tu n'as jamais entendu des gens dire "j'ai du prendre un data scientist à xxxk€ car je trouve rien moins cher..." : c'est le marché. Et derrière ça peut baisser.

Donc toutes les boites qui s'arrêtent à des trucs comme : "c'est plus qu'un mec en interne/c'est trop pour ce que c'est/arrête il va pas rapporter grand chose, je paierai max xxxx", si l'offre est faible et la demande haute, tu es BAISE.

Aussi tu peux avoir des boites qui paient mieux par habitude, ou parce qu'ils sont pressés, ou l'âge du capitaine/la météo, ... c'est pas une science !

Message édité par burnout62 le 30-06-2024 à 18:57:18

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5330788
Luckan
Not superscalar
Posté le 30-06-2024 à 20:18:10  profilanswer

Si tu avais 28 ans en 2009, en prenant compte l'inflation ça ferait moins de 40k vs 50k aujourd'hui

n°5330800
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2024 à 21:34:03  profilanswer

puis bon les candidats ils en ont souvent RAF de ton industrie, ils cherchent du taff, si une industrie paye mieux potentiellement ils iront

t'es en concurrence avec toutes les industries présentes sur ton territoire, pas uniquement la tienne

n°5330937
tails38
Posté le 01-07-2024 à 17:51:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

éthique  

Pay nuts get monkey :D

n°5330971
foudres
Posté le 01-07-2024 à 22:04:48  profilanswer

sorg a écrit :

Genre la candidate à pas le droit d'essayer d'avoir un bon salaire, car c'est tricher ouin ouin.

n°5330974
foudres
Posté le 01-07-2024 à 22:20:15  profilanswer

sorg a écrit :

Je pense que t'es vraiment perché dans ta petite boite de petit salaires. La boite ou je bosse en France en province ce genre de profil c'est 60-80K de package selon (je suis parti aux USA, mais je bosse toujours dans la même boite et bosse toujours avec les gens en France).

J'ai un pote qui est à 140K en région Parisienne. Les salaires c'est quelque chose de trés étalé. Et pour en gros le même job tu peux avoir un facteur 2 ou plus.

Donc que la fille ai eu une prosition à 10K$ au desus ailleur, bah peut être qu'elle a menti, certes, mais c'est trés vraisemblable comme salaire. En soit d'aleur ton salaire fix est bien pour 28 ans, oui. Ce qui manque c'est 5-10K d'avantage pour en faire un bon salaire à mon sens. Genre un bonus de 2-5K et autant en pariticipation. C'est le genre de truc que ta dans beaucoup de boites qui payent bien. Le salaire de base est pas forcément fou, mais ta des à coté.

Perso, tu te doute bien que je prendrai pas un job chez toi à 50K. Si je devais changer, je viserai 85K-100K en province on 120K+ en région Parisienne. Mais on aurait jamais avancé sur les entretiens non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par foudres le 01-07-2024 à 22:24:40
n°5330992
glandoll
Posté le 02-07-2024 à 00:22:33  profilanswer

foudres a écrit :

Je pense que t'es vraiment perché dans ta petite boite de petit salaires. La boite ou je bosse en France en province ce genre de profil c'est 60-80K de package selon (je suis parti aux USA, mais je bosse toujours dans la même boite et bosse toujours avec les gens en France).

J'ai un pote qui est à 140K en région Parisienne. Les salaires c'est quelque chose de trés étalé. Et pour en gros le même job tu peux avoir un facteur 2 ou plus.

Donc que la fille ai eu une prosition à 10K$ au desus ailleur, bah peut être qu'elle a menti, certes, mais c'est trés vraisemblable comme salaire. En soit d'aleur ton salaire fix est bien pour 28 ans, oui. Ce qui manque c'est 5-10K d'avantage pour en faire un bon salaire à mon sens. Genre un bonus de 2-5K et autant en pariticipation. C'est le genre de truc que ta dans beaucoup de boites qui payent bien. Le salaire de base est pas forcément fou, mais ta des à coté.

Perso, tu te doute bien que je prendrai pas un job chez toi à 50K. Si je devais changer, je viserai 85K-100K en province on 120K+ en région Parisienne. Mais on aurait jamais avancé sur les entretiens non plus.

ta boîte te paierait combien en France ?

n°5330994
foudres
Posté le 02-07-2024 à 00:50:58  profilanswer

glandoll a écrit :

ta boîte te paierait combien en France ?

Y'a 3 ans elle me payait 70K tout compris. Aujourd'hui vu que j'ai eu une promotion interne et un peu plus d'XP je dirai dans les 80-85K. J'ai suivit les augmentations globale via les communication internet et combiné à la promotion c'est ça en gros. Rien de fous non plus.

Par contre, c'est possible de trouver mieux je pense. C'était l'autre option si j'étais pas parti aux USA, postuler ailleur. Y'a une autre boite en particulier ou quelques anciens de ma boite sont allé dans le même coin. C'était possible pour moi d'avoir 80-85K y'a 3 ans. Aujourd'hui je dirai un poil plus ? Mais compliqué à dire. Faudrai postuler pour le savoir.

Sinon ta le cheat code boite Américaine ou tu bosse en France qui permet d'avoir de bon salaire, mais souvent full remote ou Paris malheureusement. 2 options qui me plaisent pas trop. Hybride oui. Paris vu le peu de difference de salaire en France et le border d'habiter là bas et climat médiocre. Bof.  

Au final ça me tentais pas et je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-07-2024 à 00:52:22
n°5330997
manololeca​rolo
Posté le 02-07-2024 à 07:12:50  profilanswer

foudres a écrit :

Je pense que t'es vraiment perché dans ta petite boite de petit salaires.

Il y a certainement un effet "bousie" qui est également constatble en Belgique. Enormément de PME en Wallonie croient bien payer les gens avec genre 20% en plus du chômage, ou 5% de plus que leur job précédent.  

C'en ai croisé, des informaticiens diplômés wallons avec 10 ans dans la même PME (souvent industrielle ou services de support) qui plafonnent à 35-40K annuels et qui OSENT demander au moins 50K à l'entretien de la PME de la ville d'à côté.

Et puis un jours ils postulent à Bruxelles, Gand, Anvers, et sont abasourdis d'entendre leurs collègues, à âge +- égal, avoir au strict minimum 70-75K ET une voiture allemande de société. S'ils se débrouillent bien, en milieu de carrière ils seront facilement à 85-90K.

Le summum étant les petits managers de PME qui sont vraiment outrés quand ils entendent les prétentions d'un profil autre que dev / helpdesk / sysadmin-homme-à-tout-faire. Par deux fois, j'ai eu ce genre de "petit monsieur" en face de moi, les yeux écarquillés, avouant à demi-mot qu'il gagnait lui-même moins que ça. Non, ça peut pas!  

Me traitant même d'affabulateur, pour ne pas dire menteur. Merci le smartphone avec Google Drive pour montrer le dernier PDF de feuille de paie. Et au revoir, bien sûr. Mais bon, les candidats "font leur diva", ils "affabulent" et puis "plus personne ne veut travailler mon bon monsieur".

Message édité par manololecarolo le 02-07-2024 à 07:15:59
n°5330998
glandoll
Posté le 02-07-2024 à 07:25:15  profilanswer

foudres a écrit :

Y'a 3 ans elle me payait 70K tout compris. Aujourd'hui vu que j'ai eu une promotion interne et un peu plus d'XP je dirai dans les 80-85K. J'ai suivit les augmentations globale via les communication internet et combiné à la promotion c'est ça en gros. Rien de fous non plus.

Par contre, c'est possible de trouver mieux je pense. C'était l'autre option si j'étais pas parti aux USA, postuler ailleur. Y'a une autre boite en particulier ou quelques anciens de ma boite sont allé dans le même coin. C'était possible pour moi d'avoir 80-85K y'a 3 ans. Aujourd'hui je dirai un poil plus ? Mais compliqué à dire. Faudrai postuler pour le savoir.

Sinon ta le cheat code boite Américaine ou tu bosse en France qui permet d'avoir de bon salaire, mais souvent full remote ou Paris malheureusement. 2 options qui me plaisent pas trop. Hybride oui. Paris vu le peu de difference de salaire en France et le border d'habiter là bas et climat médiocre. Bof.

Au final ça me tentais pas et je me suis dit que c'était le moment ou jamais d'essayer autre chose.

Je crois savoir que tu tournes autour de 40 ans.

Donc toi tu gagnerais dans ta boîte 85k et le jeune de 28 ans potentiellement 80k.
Jy vois une forme de contradiction dans ton discours.
Loin de moi de défendre les 50k de notre ami mais tu sembles avoir plusieurs discours.....

n°5330999
dJe781
Posté le 02-07-2024 à 08:20:56  profilanswer

Et cette candidate peut très bien avoir détecté un red flag sur son autre offre, et avoir dû se résoudre à refuser.

Ce n'est pas parce qu'une chose est maintenant qu'elle a toujours été. Ce n'est pas spécialement bien inspiré de la juger.

n°5331018
+yann
Posté le 02-07-2024 à 15:31:31  profilanswer

sorg a écrit :

Sache qu'elle t'as également menti sur son ancien salaire :D  

J'y vois aucun problème d'étique, pas de tromperie sur ses compétences.

Heureusement pour toi que tes recrus à 50k savent réfléchir avec un ou plusieurs coups d'avance :)

n°5331024
foudres
Posté le 02-07-2024 à 16:40:49  profilanswer

glandoll a écrit :

Je crois savoir que tu tournes autour de 40 ans.

Donc toi tu gagnerais dans ta boîte 85k et le jeune de 28 ans potentiellement 80k.
Jy vois une forme de contradiction dans ton discours.  
Loin de moi de défendre les 50k de notre ami mais tu sembles avoir plusieurs discours.....

Hum exemple: jeune de 23 ans, sans management, simple dev, embauché 40K y'a quelques années 2017-2018 dans ma boite en France, province. Je le connais bien on a travaillé ensemble 3 ans. Le package ajoute environ 10K donc autour de 48K€. Au bout d'un an, augmentation de 5%. Il est passé chef d'équipe y'a quelque temps donc profil proche de la fille en question. Je sais pas combien il a maintenant, mais on doit être proche des 60K surtout que l'inflation recente  et les boites Américaines qui viennent de plus en plus ont fait monter les salaires.

Ca te donne l'idée de combien ont payait quelqu'un juste sortie d'école y'a 6 ans.>t oui c'était un bon salaire je pense. Par contre oui les salaires sont assez tassés dans ma boite en France ensuite.

J'ai 42 ans mais y'a un an un collégue de 24 ans à accepté une proposition pour 180K$ chez Amazon. Même salaire quasiment, 15 ans d'ecart. Le gus avait un bachelor, il est normal. Ni bon ni mauvais.

L'idée, c'est que justement que les salaires sont bien plus variables qu'on ne croit et ne sont pas tant lié même à la compétance ou XP qu'on ne croit.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 02-07-2024 à 16:42:53
n°5331026
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2024 à 17:03:42  profilanswer

foudres a écrit :

Hum exemple: jeune de 23 ans, sans management, simple dev, embauché 40K y'a quelques années 2017-2018 dans ma boite en France, province. Je le connais bien on a travaillé ensemble 3 ans. Le package ajoute environ 10K donc autour de 48K€. Au bout d'un an, augmentation de 5%. Il est passé chef d'équipe y'a quelque temps donc profil proche de la fille en question. Je sais pas combien il a maintenant, mais on doit être proche des 60K surtout que l'inflation recente  et les boites Américaines qui viennent de plus en plus ont fait monter les salaires.

Ca te donne l'idée de combien ont payait quelqu'un juste sortie d'école y'a 6 ans.>t oui c'était un bon salaire je pense. Par contre oui les salaires sont assez tassés dans ma boite en France ensuite.

J'ai 42 ans mais y'a un an un collégue de 24 ans à accepté une proposition pour 180K$ chez Amazon. Même salaire quasiment, 15 ans d'ecart. Le gus avait un bachelor, il est normal. Ni bon ni mauvais.

L'idée, c'est que justement que les salaires sont bien plus variables qu'on ne croit et ne sont pas tant lié même à la compétance ou XP qu'on ne croit.

je contredis pas forcément le reste mais chef de projet et chef d'équipe c'est pas le même poste, ni le même job

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 02-07-2024 à 17:04:34
n°5331031
glandoll
Posté le 02-07-2024 à 17:21:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je contredis pas forcément le reste mais chef de projet et chef d'équipe c'est pas le même poste, ni le même job

Ça n'a même absolument rien à voir...

Finalement, à vous lire, le 50k fixe de sorg ne semble pas si mauvais que cela  :whistle:  :O

n°5331033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-07-2024 à 18:52:48  profilanswer

glandoll a écrit :

Ça n'a même absolument rien à voir...

Finalement, à vous lire, le 50k fixe de sorg ne semble pas si mauvais que cela  :whistle:  :O

c'est pas si mauvais non, après bon s'estimer forcément bien placé sur le marché en ne regardant que ton industrie et ta zone géographique en 2024 ça fait un peu boomer je trouve :o

n°5331037
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-07-2024 à 20:03:32  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas si mauvais non, après bon s'estimer forcément bien placé sur le marché en ne regardant que ton industrie et ta zone géographique en 2024 ça fait un peu boomer je trouve :o

Merci pour le boomer :o
(Mais bon, Quand on est sur HFR depuis plus de 20 ans, on est effectivement un peu boomer.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126  1127  1128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR