Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5079787
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 13-12-2018 à 13:51:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gun809 a écrit :

Bonjour,
 
C'est quoi le plus avantageux entre des tickets restaurant et panier repas en supposant que c'est la même somme ?
 
Je sais que chacun a ses avantages et inconvénients mais lequel des 2 est le mieux au final si vous avez le choix ?
 
Merci d'avance de vos réponses.


 
Le panier repas tu le dépenses quand tu veux et ou tu veux. Tu peux aussi ne pas le dépenser (genre tu ramènes ta bouffe maison).
 
Les tickets restaurant tu dois les dépenser dans des restaurants / grandes surfaces uniquement pour de l'alimentaire, montant plafonné par jour (20 à 30€), tu ne peux pas claquer tous tes TR d'un coup. C'est beaucoup moins souple. Si c'est par carte, le restaurant doit pouvoir accepter ta carte (c'est loin d'être le cas partout). Si c'est un chéquier, tu dois écouler tous tes TR d'ici la fin de l'année / fin janvier dernier délai (c'est d'actualité en ce mois de décembre :o )
 
==> A montant / charges équivalentes, je choisis le panier repas, plus souple à gérer.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 13:51:10  profilanswer
 

n°5079827
RaKaCHa
Posté le 13-12-2018 à 19:54:40  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :

Le salarié n'est donc pas soumis au respect des durées maximales quotidienne et hebdomadaire de travail.


Ah ça je savais pas.
Après faut voir les CC et les accords d'entreprise.

 

Chez nous 10h max par jour.


Message édité par RaKaCHa le 13-12-2018 à 19:58:16
n°5079830
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-12-2018 à 20:31:05  profilanswer
 

Si il l est. Par le repos journalier et hebdo.
La CC aussi peut être plus favorable que la loi


Message édité par La classe @ dallas le 13-12-2018 à 20:31:33

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5079833
RaKaCHa
Posté le 13-12-2018 à 20:45:54  profilanswer
 

Ce n'est pas parce que je cite une partie d'un message qu'il faut oublier le reste ...

 

Mais être limité par les 11h de repos journalier c'est pas génial ^^

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-12-2018 à 20:47:07
n°5079849
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-12-2018 à 01:08:36  profilanswer
 

Drapal
 
 
La questions vos qualités/défauts :
 
- Je répond un truc bateau pour être pris dans la cogip
- Je répond franchement
- Je me moque ouvertement du recruteur
 
Vrai question, on m'a encore balancé cette question de merde lors d'un entretien bac+5 cette semaine.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°5079851
Quich
Pouet ?
Posté le 14-12-2018 à 01:12:01  profilanswer
 

- Tu prépares la réponse à cette question à l'avance, par rapport au poste.

 

Cette question revient très souvent, sous une forme ou une autre (quel type de situation avez-vous de mal à gérer, etc.).
Je verrais ça plus comme un manque de préparation si l'on ne peut pas y répondre correctement.

 

On me l'a posé (d'une manière détournée) pour un changement de poste en interne, et j'avais un peu discuté avec la potentielle future N+1 sur l'intérêt de cette question (que je n'avais pas bien préparée :o).
Je ne sais plus ce qu'elle m'avait répondu [:tinostar], mais j'en ai souvenir que ça se défendait et n'était pas totalement stupide.


Message édité par Quich le 14-12-2018 à 01:16:45

---------------
Feedback
n°5079852
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 14-12-2018 à 01:13:56  profilanswer
 

Ouais donc réponse 1 quoi.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°5079854
Quich
Pouet ?
Posté le 14-12-2018 à 01:21:08  profilanswer
 

J'ai édité.

 

Ce n'est pas forcément bateau .
Tu as normalement déjà déterminé quels sont les points sur lesquels tu n'es pas à l'aise par rapport aux exigences du poste.
Bien sûr, il ne faut pas se flinguer et sortir un truc qui fait clairement parti des critères éliminatoires. Mais l'humilité, le recul sur soi, et la réflexion sur les actions qui peuvent permettre d'améliorer la situation peuvent faire gagner des points amha.
Bon ça dépend du type de poste je suppose.

 

On verra ce que les experts en pensent ici :jap:


Message édité par Quich le 14-12-2018 à 01:21:43

---------------
Feedback
n°5079857
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 14-12-2018 à 06:56:27  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Drapal

 


La questions vos qualités/défauts :

 

- Je répond un truc bateau pour être pris dans la cogip
- Je répond franchement
- Je me moque ouvertement du recruteur

 

Vrai question, on m'a encore balancé cette question de merde lors d'un entretien bac+5 cette semaine.


Pour t'aider pour la prochaine fois : "une de mes qualités est la franchise. Un de mes défauts c'est la haute estime de moi-même"  [:la classe @ dallas:2]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5079863
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-12-2018 à 09:04:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ce n'est pas parce que je cite une partie d'un message qu'il faut oublier le reste ...
 
Mais être limité par les 11h de repos journalier c'est pas génial ^^


 :jap:  
 

La classe @ dallas a écrit :


Pour t'aider pour la prochaine fois : "une de mes qualités est la franchise. Un de mes défauts c'est la haute estime de moi-même"  [:la classe @ dallas:2]


 :lol:  
Si tu sais que la question va tomber autant en préparer d'avance. :)


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 09:04:57  profilanswer
 

n°5079873
zeql_
Posté le 14-12-2018 à 10:32:56  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Drapal
 
 
La questions vos qualités/défauts :
 
- Je répond un truc bateau pour être pris dans la cogip
- Je répond franchement
- Je me moque ouvertement du recruteur
 
Vrai question, on m'a encore balancé cette question de merde lors d'un entretien bac+5 cette semaine.


 
C'est en anglais mais je trouve que ça explique bien le pourquoi de ces questions et ça apporte la méthode pour savoir quoi répondre.
 
https://theinterviewguys.com/what-a [...] -included/
https://theinterviewguys.com/what-i [...] -included/
 
Globalement tu peux jeter un oeil à tout le site.

n°5080063
burnout62
Posté le 16-12-2018 à 20:17:28  profilanswer
 

Besoin d'un avis entre 2 boîtes, pour grosso modo le même poste (en IT, IDF, 3 ans exp) : entre la banque de Roland garros (vert), et la banque avec les 2 couleurs rouge et noir dans un carré, en fonction de :

 

- meilleure pour le CV
- ambiance
- carriere
- formation
- moins de pyramide hiérarchique insupportable
- plus agile
- plus dans les nouveautés du monde it, qui se bouge le cul
- management
- le salaire les augmentations, le variable
- la confiance donnée aux salariés, le fait qu'on les écoute

 

En gros. Merci, mp si besoin !

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 16-12-2018 à 20:18:22

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5080064
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2018 à 20:20:18  profilanswer
 

pour l'inno et le fait que ça bouge en IT je voterais le carré
pour le reste je sais pas trop dire


---------------
Just click it .
n°5080068
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 16-12-2018 à 21:09:42  profilanswer
 

Tiens, l'autre jour on me demande d'écrire un feedback sur l'entretien que je viens d'avoir.
 
Quel est le piège ?  [:mr mala:1]  
 
(ouais, j'ai un autre entretien dans quelques jours, autant essayer de pas trop le foirer :o)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°5080070
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-12-2018 à 21:12:52  profilanswer
 

y'a pas de piège, l'idée c'est de voir si tu as bien compris l'échange, si tu as un esprit synthétique, si tu as bien compris le poste et la boite


---------------
Just click it .
n°5080071
RaKaCHa
Posté le 16-12-2018 à 21:18:36  profilanswer
 

Même si on ne te le demande pas c'est assez commun de faire ce genre d'exercice.

n°5080084
PhloWee
Posté le 16-12-2018 à 22:24:09  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Besoin d'un avis entre 2 boîtes, pour grosso modo le même poste (en IT, IDF, 3 ans exp) : entre la banque de Roland garros (vert), et la banque avec les 2 couleurs rouge et noir dans un carré, en fonction de :
...


 
Banque de détails ou marchés ? Si finance de marché je dirais vert > rouge.

n°5080086
burnout62
Posté le 16-12-2018 à 22:45:09  profilanswer
 

C'est en exploitation informatique, donc chez le rouge c'est BDD, chez le vert c'est l'entité de production échelle groupe donc ça sera pour toute entité en théorie.


Message édité par burnout62 le 16-12-2018 à 22:45:27

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5080199
burnout62
Posté le 17-12-2018 à 16:37:38  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Besoin d'un avis entre 2 boîtes, pour grosso modo le même poste (en IT, IDF, 3 ans exp) : entre la banque de Roland garros (vert), et la banque avec les 2 couleurs rouge et noir dans un carré, en fonction de :

 

- meilleure pour le CV
- ambiance
- carriere
- formation
- moins de pyramide hiérarchique insupportable
- plus agile
- plus dans les nouveautés du monde it, qui se bouge le cul
- management
- le salaire les augmentations, le variable
- la confiance donnée aux salariés, le fait qu'on les écoute

 

En gros. Merci, mp si besoin !


Relance svp pour ceux qui ont un avis, en considérant à salaire égal.
Exploitation informatique. BDD chez les rouge, IT groupe chez les verts.

 

Merci ;)


Message édité par burnout62 le 17-12-2018 à 16:38:20

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5080201
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-12-2018 à 17:05:03  profilanswer
 

Alors, j'ai pas fait la BDD pour les rouges, mais pour la BFI :
- très bien pour le CV
- ambiance... vraiment fonction de l'équipe, mais au niveau boîte j'aime pas du tout (parano post-Kerviel, pas mal de gros égos, présentéisme...)
- carrière en IT, surtout après 3 ans d'XP, perso je conseillerais pas d'y rester en interne trop longtemps (surtout, mais c'est complètement perso, en BDD)
- l'agilité est vraiment mise en avant au niveau BFI, j'étais dans une équipe très bien là-dessus mais ça dépend beaucoup de tous les acteurs : chef de projet, clients/PO, etc...
- idem, ça se bouge pas mal au niveau BFI, je sais pas pour la BDD (et de ce que j'ai entendu, la BDD spa l'endroit le plus funky du monde si tu veux des challenges techniques)
- management complètement dépendant de sur qui tu tombes mais je pense que c'est comme ça partout ?
- en termes d'évol salariale, c'est vraiment pas terrible à moins de changer de poste, je crois.
- là encore, ça dépend. Avec un super chef de projet, ça peut super bien se passer (mon cas en 2016), mais sinon ça peut vite être la merde.
 
Donc vala, je sais pas pour la BDD c'est vraiment un retour (XP perso + discussions avec des internes) sur la BFI.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5080235
gandilfleg​ras
Posté le 17-12-2018 à 20:52:19  profilanswer
 

drap :o


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°5081018
SaucissonM​asque
Posté le 25-12-2018 à 20:27:14  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

La famille s'agrandit. [:liammanziel]

 
burnout62 a écrit :


Ils m'ont dit aussi 10j, mais comme j'ai une autre entreprise à côté... :D
Le STAR je connaissais pas, j'ai découvert après l'entretien, j'espère que ça le fera ^^

 
elonm a écrit :

Je pense qu'il faut garder en tête le fameux "STAR" pour répondre aux questions : Situation, Task, Action, Result, et préparer quelques exemples parlants à l'avance

 

Mais j'ose espérer que ce n'est pas trop filtrant par rapport au reste du processus... j'espère

 

En tout cas bon courage, perso ils m'ont dit que j'aurais un retour sous 10 jours donc une semaine ce n'est pas forcément un mauvais signe !


Alors messieurs ça a donné quoi ?

n°5081019
fufu67
Posté le 25-12-2018 à 20:35:28  profilanswer
 

Non mais moi je suis un insider.  [:sluggerdandy]

n°5081023
burnout62
Posté le 25-12-2018 à 21:33:24  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Alors messieurs ça a donné quoi ?


Ah oui j'ai oublié ! Je suis pris :o ils ont mis du temps à répondre mais c'est bon.
J'ai 2 propales de banques, je prends la verte plutôt que la rouge.
J'attends le contrat, mais mon employeur actuel est également censé me faire une propale car il veut me garder...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5081102
_Benedict_
Posté le 27-12-2018 à 09:07:45  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Ah oui j'ai oublié ! Je suis pris :o ils ont mis du temps à répondre mais c'est bon.  
J'ai 2 propales de banques, je prends la verte plutôt que la rouge.
J'attends le contrat, mais mon employeur actuel est également censé me faire une propale car il veut me garder...


 
Un peu tard mais au cas où: j'ai travaillé pour les verts dans deux des entités du groupe, côté étude (donc en client d'ITG). Je ne sais pas sur quel type de poste tu vas te retrouver (BPM pour du projet, SDM pour du run, voire de l'architecture ou de l'étude ?). Du point de vue projet, ça tient de l'armée mexicaine, avec 5 ou 6 architectes à la fois et gestion de la production proprement dite externalisée dans une JV avec IBM. L'agilité ça ne m'a pas semblé être trop ça (les devs sont de toute façon plutôt dans d'autres entités du groupe). Au niveau nouvelles techno, il y a des efforts (accords avec AWS pour utiliser une partie de leurs solutions sur le cloud local, etc.) mais c'est parfois bordélique.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°5081108
burnout62
Posté le 27-12-2018 à 11:32:52  profilanswer
 

Ça me changera pas de ma boîte actuelle :o
Ok je serai ITG pour de la prod mais "a froid", pas trop du run.
J'ai compris que c'était pas vraiment agile comparé au rouge, mais le rouge avait un poste assez run, donc ça me fera du bien d'être sur une poste de prod en étant plus posé.
On verra le reste...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5081165
elonm
Posté le 30-12-2018 à 06:41:42  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Alors messieurs ça a donné quoi ?


Pris également :) pas eu de retour particulier sur l'entretien RH si ce n'est pour dire que c'était satisfaisant

n°5081993
flat4power
Posté le 09-01-2019 à 20:35:21  profilanswer
 

salut à tous  
 
je viens vers vous car je suis en ce moment en pleine réflexion  
je postule pour un poste d'automaticien (BTS Technicien Supérieur en Automatique et Informatique Industrielle)  
j'ai obtenu ce diplome suite à une reconvertion il y a maintenant 3-4 ans.  
A la base, j'ai un Master 2 en Sécurité des Systèmes d'Information avec 9 ans d'experience.  
 
 
Les automaticiens sont des petites bêtes recherchées et mon parcours semble séduire toutes les boites pour lesquelles j'ai pu travailler.  
 
Aujourd'hui, se présente une opportunité pour travailler en Guyane avec un status de détaché. Je partirai avec ma famille (une femme et 2 enfants), la boite parait trés interessé par ma candidature et peine à trouver des profils d'automaticien (un peu comme la majorité des boites qui proposent cette capacité)  
 
Je me tourne donc vers vous pour m'aider à correctement me placer lors de l'entretien ? (ils ont pris connaissance de mon CV le lundi et j'ai été appelé le mardi matin pour avoir un entretien dans les meilleurs délais).  
Pouvez vous m'aider à bien orienter mon entretien ?
 
merci
 
merci pour votre aide

n°5082007
zeql_
Posté le 09-01-2019 à 21:42:31  profilanswer
 

flat4power a écrit :

salut à tous  
 
je viens vers vous car je suis en ce moment en pleine réflexion  
je postule pour un poste d'automaticien (BTS Technicien Supérieur en Automatique et Informatique Industrielle)  
j'ai obtenu ce diplome suite à une reconvertion il y a maintenant 3-4 ans.  
A la base, j'ai un Master 2 en Sécurité des Systèmes d'Information avec 9 ans d'experience.  
 
 
Les automaticiens sont des petites bêtes recherchées et mon parcours semble séduire toutes les boites pour lesquelles j'ai pu travailler.  
 
Aujourd'hui, se présente une opportunité pour travailler en Guyane avec un status de détaché. Je partirai avec ma famille (une femme et 2 enfants), la boite parait trés interessé par ma candidature et peine à trouver des profils d'automaticien (un peu comme la majorité des boites qui proposent cette capacité)  
 
Je me tourne donc vers vous pour m'aider à correctement me placer lors de l'entretien ? (ils ont pris connaissance de mon CV le lundi et j'ai été appelé le mardi matin pour avoir un entretien dans les meilleurs délais).  
Pouvez vous m'aider à bien orienter mon entretien ?
 
merci
 
merci pour votre aide


 
Bah orientes-toi face au recruteur.   :o  
 
Faut se préparer à répondre aux questions classiques, savoir se présenter en 1 min pour l'introduction, préparer des questions, etc.
Ca reste un poste de technicien, donc même si t'as le BTS qui va bien t'as aussi un M2... à priori tu sais réfléchir. A la limite prépare-toi à la question "Pourquoi avoir choisi de faire un BTS en automatique après un master et 9 ans d'XP" et potentiellement une question sur la rémunération.
 

n°5082008
RaKaCHa
Posté le 09-01-2019 à 21:50:09  profilanswer
 

flat4power a écrit :

je postule pour un poste d'automaticien (BTS Technicien Supérieur en Automatique et Informatique Industrielle)  
j'ai obtenu ce diplome suite à une reconvertion il y a maintenant 3-4 ans.  
A la base, j'ai un Master 2 en Sécurité des Systèmes d'Information avec 9 ans d'experience.


Putain c'est original ça  :ouch:  
Je connais rien à vos taf mais "Sécurité des Systèmes d'Information" ça sonne truc à la mode qui rapporte, pourquoi t'être réorienté ?

n°5082016
flat4power
Posté le 10-01-2019 à 06:53:15  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Bah orientes-toi face au recruteur.   :o  
 
Faut se préparer à répondre aux questions classiques, savoir se présenter en 1 min pour l'introduction, préparer des questions, etc.
Ca reste un poste de technicien, donc même si t'as le BTS qui va bien t'as aussi un M2... à priori tu sais réfléchir. A la limite prépare-toi à la question "Pourquoi avoir choisi de faire un BTS en automatique après un master et 9 ans d'XP" et potentiellement une question sur la rémunération.
 


Je vais me préparer à ça comme question. En général, ils sont plutôt satisfait de ce parcours car comme tu dis l'xp et ma formation de base sont un gros pour le boulot d'automaticien
 

RaKaCHa a écrit :


Putain c'est original ça  :ouch:  
Je connais rien à vos taf mais "Sécurité des Systèmes d'Information" ça sonne truc à la mode qui rapporte, pourquoi t'être réorienté ?


En effet truc à la ma mode depuis un moment déjà et ça rapporte moins que mon taff actuel car qui dit mode dit bcp de monde sur le marché alors dans ce domaine plus de demande que d'offre.
C'est complètement l'inverse pour un automaticien / robiticien, les candidats qualifiés ne courent pas les rues, c'est jusqu'à présent pour moi uniquement par débauchage en proposant mieux que le précédent pour t'attirer

n°5082018
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2019 à 08:50:07  profilanswer
 

C'est pareil en cyber hein :o


---------------
Just click it .
n°5082020
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2019 à 08:58:13  profilanswer
 

Achievement unlocked :
 
En fait j'ai fait un entretien avec mon patron il y a un mois suite à la fin du plus gros projet de la boite que j'ai eu à gérer depuis 2,5 ans.
Gros gros taff, heures supp non payées à gogo (bon ca c'est le bâtiment, petite moyenne de 8h-19h30 tous les jours), quelques samedis...
Je lui ai dit que par rapport à ce que j'ai donné depuis 2 ans j'attendais un gros up type cadre+ voiture de fonction+ proposition de salaire.
Il me dit qu'il en a bien conscience et qu'il sait que cette année en gros il allait devoir faire un move si il voulait que je continue, très ouvertement.
Par contre il me dit : ca sera en mars avril comme tout le monde, et au niveau marge de manoeuvre il sait pas trop, tenu par les dirigeants du groupe, moins bons résultats toussa.
Pas de propo -> Monster  :D  
- Poser son CV sur Monster à 20h
- Se faire rappeler le lendemain matin par 6-7 boites de recrutement dont une ou deux avec du concret
- Se faire appeler par son patron à 14h genre "j'ai vu votre CV sur Monster, c'est normal ?"
- ???
- Profit
 :D  
 
Y'a moyen que ça fasse poids dans la négo  :sol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°5082024
true-wiwi
Posté le 10-01-2019 à 09:35:48  profilanswer
 

T'as fait exactement ce qu'il fallait faire :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5082031
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 10-01-2019 à 09:57:18  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Pas de propo -> Monster  :D  
- Poser son CV sur Monster à 20h
- Se faire rappeler le lendemain matin par 6-7 boites de recrutement dont une ou deux avec du concret
- Se faire appeler par son patron à 14h genre "j'ai vu votre CV sur Monster, c'est normal ?"
- ???
- Profit
 :D  
 
Y'a moyen que ça fasse poids dans la négo  :sol:


 
En même temps, s'il ne te propose rien de concret, alors que tu t'es défoncé pour lui, le move est 100% légitime.
Et puis que fout ton patron sur Monster de toute façon ? :o


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5082034
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2019 à 10:09:07  profilanswer
 

move légitime, ça va foutre la pression à ton boss et c'est très bien comme ça


---------------
Just click it .
n°5082036
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-01-2019 à 10:17:22  profilanswer
 

Clairement c'est 100% profit !
- J'ai une base de comparaison avec le marché 2019
- J'ai un plan B
- Il a la pression de me faire rester (globalement dans mon service on est 3 donc un départ fout vite la merde)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°5082041
mndrs78
Posté le 10-01-2019 à 10:36:35  profilanswer
 

Tu as proposé. En te poirote. Tu mets en pratique les possibilités. Tu verras ce qu'il se passe :o

n°5082050
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2019 à 14:11:51  profilanswer
 

sinon avec du sens dans la phrase, ça donne quoi ? :o


---------------
Just click it .
n°5082053
joggleneo
Posté le 10-01-2019 à 14:47:24  profilanswer
 

"Continue comme ca"

n°5082054
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-01-2019 à 14:52:14  profilanswer
 

:D


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR