|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:44:01 |
dJe781 |
|
XprtZ Profil : O.O | Attend 2 ans
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
manololecarolo |
|
XaTriX | C'est évident, je choisis mon taf au feeling avec le manager. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 19:41:46 |
manololecarolo |
|
XaTriX | euhhh? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
LinkedIn est a priori la moins pire des plateformes pour laisser une recommandation. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
dJe781 |
|
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
merise2 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Une semaine, patiente un peu amha, d'ici lundi la relance. --------------- Trader en marketing |
dJe781 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Laisse lui le temps de se battre pour toi auprès de la DRH pour qu'ils valident ton salaire --------------- Trader en marketing |
mystiko |
J'attends encore un peu |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le premier essuie toujours un peu les plâtres, surtout après 10 ans --------------- Trader en marketing |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | L'étude 2025 MichaelPage sur les salaires est sortie:
|
XaTriX | Recrute moi alors --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
burnout62 | Entre la fiche de poste, l'entretien, et la réalité, il y a parfois un monde... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu dis ça parce que t as pas de golf --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fazero Salut c'est Ralph | Lance l'ultimatum que si ça devient concret avec B, non?
|
mystiko | A la base, j'avais dit aux 3 boites que j'avais des process ailleurs et que j'aurai bien voulu en terminer la semaine prochaine car je partais en vacances à l'étranger
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens |