|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 16:32:50 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 31-07-2024 à 23:01:52 |
dJe781 |
|
joggleneo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
joggleneo |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
merise2 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:08:17 |
foudres |
|
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | Ou de poser la question en amont de l'entretien... |
wainwain wain⊕wain = wain² |
C'est un entretien RH ou opérationnel ? Si tu as un contact, demande par mail le budget du poste, puis demande à annuler l'entretien si c'est payé moins que ton poste actuel. Puis attends de voir s'ils reviennent à la charge ou non. Ça t'évitera de devoir poser la question au dernier entretien et qu'on te réponde que ah bah c'est con, ils n'ont pas le budget pour te payer correctement, allez tu dis oui quand même ? Message édité par wainwain le 14-08-2024 à 00:33:23 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
XprtZ Profil : O.O | A mon avis, c'est un peu tard pour se poser la question et pour tenter des choses.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elric_snoop |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jersilae | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jersilae le 20-08-2024 à 14:25:53 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Si l'annonce dit explicitement de postuler sur une adresse mail, tu le fais. Dans le doute, tu fais les 2, et au pire tu le mentionnes si on t'appelle 2 fois ( ou pas si finalement on t'appelle pour 2 postes différents ) --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
manololecarolo |
Message cité 2 fois Message édité par manololecarolo le 25-08-2024 à 17:34:48 |
zeql_ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 28-08-2024 à 18:32:42 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 28-08-2024 à 20:35:46 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors. Je sors d'en prendre, j'ai passé 3 mois à bosser comme un chien pour passer ce genre d'entretien. Donc oui faut bosser ça un max, c'est un "délire GAFAM", je ne sais pas quelle est la part de mimétisme chez notre French Tech pour faire passer ce genre d'entretien ni quelle part est réellement utile.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cassiopella |
|
dJe781 |
fazero Salut c'est Ralph | On peut avoir le nom de la boite qui fait passer ce genre de tests pour des DS? (en MP si besoin) |
cassiopella | J'ai commencé avec easy lvl. Hum 2h... Le pire que l'idée de départ a été bonne, mais je ne savais pas comment réaliser.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cassiopella | Bon, j'ai eu mon entretien.
Vous pouvez devinez le résultat. On a fait un seul problème et j'imagine pas jusqu'à la fin. Je l'ai trouvé facile en soit. Au bout de 30min j'ai lâché parce qu'il est évident que sans préparation cela passe pas. Hélas, il voulait absolument finir cet exercice. Je ne vois pas d'intérêt de faire un tel entretien pour les data scientists. Tu prends un bon DS de ta boite qui est très bien en programmation et il saura quelles questions poser. Et pas besoin de passer beaucoup de temps pour s'entrainer. Là ils m'ont contacter eux mêmes 2 fois sur LinkendIn. Ils savent que je travaille. Je me prépare quand? Si pour toutes les boites il y avait ce genre d'entretien, j'aurais mis le temps pour me préparer. Mais le faire pour une seule boite? Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 12-09-2024 à 20:37:29 |
denzel wash in town | Les live coding toujours un plaisir J'ai souvenir d'en avoir passé 3 avec des boîtes françaises. Dans mon cas c'était pas orienté leetcode, les exercices était pas piegeux et les personnes en face plutôt compréhensive. Mais ça reste un exercice qui s'éloigne de la réalité du métier : devoir trouver une solution technique en peu de temps devant un public et en réfléchissant à haute voix. Perso j'ai beaucoup de mal, je réagit très mal au stress et j'ai l'impression de perdre 20 points de QI pendant l'exercice Sur les 3 que j'ai passé : A choisir je préfère les exercices sur les plateformes de coding game. Mais là aussi y a à boire et à manger. Ambiance Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 13-09-2024 à 09:56:46 |
Publicité | Posté le |