Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5072847
raukoras
Posté le 03-10-2018 à 17:26:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Sérieux, Lux - Sud des PB, en 3h, il y a moyen de le faire en voiture....

 

EDIT : Luxembourg-ville -> Eindhoven, 2h50.
Plus rapide que l'avion, en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par raukoras le 03-10-2018 à 17:28:41
mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 17:26:51  profilanswer
 

n°5072848
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2018 à 17:28:04  answer
 

zeql_ a écrit :


 
Vu le prix c'est pris au dernier moment je pense aussi et ça doit être premier vol du matin et dernier vol du soir ou presque, donc prisé par le business.
 
T'as regardé pour dormir une nuit sur place ? Ca fait prendre 2 jours de congés, mais si ça se trouve le vol sera moins cher en prenant d'autres horaires.


 

raukoras a écrit :


Sérieux, Lux - Sud des PB, en 3h, il y a moyen de le faire en voiture....


 
4h
Mais je suis pas à l'aise en voiture.
Ça va me stresser, je vais être fatigué.
L'idée serait de prendre un blablacar la veille et de prendre l'hôtel.
Je vais voir ce qu'ils me répondent.

n°5072986
SaucissonM​asque
Posté le 05-10-2018 à 06:54:15  profilanswer
 

Est-ce qu'une promesse d'embauche est engageante pour l'entreprise qui l'a propose ?
Ma sœur est en CDI, elle veut quitter son entreprise actuelle. Crédit en cours + enfant en bas âge, elle voudrait être sûr que tout est OK avec sa future boîte avant d'annoncer sa démission.

 

Elle a donc dit plusieurs fois elle a la RH qu'elle souhaitait avoir un contrat de travail et non seulement une promesse d'embauche. La RH insiste et dit que c'est engageant, qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Elle me demande son avis et je commence à douter...

 

Est-ce qu'une promesse d'embauche suffit pour sécuriser la situation ?

 

Je ne comprends pas pourquoi la RH maintient cette promesse aulieu de proposer directement un contrat...

 

Merci :jap:

n°5072987
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-10-2018 à 07:03:12  profilanswer
 

Oui, ça l’ai.

n°5072988
NickKangJr
Posté le 05-10-2018 à 07:14:52  profilanswer
 

Pour moi ça l'est aussi, ça a valeur légale. Le délai est dû au fait qu'un contrat de travail ça peut prendre un peu de temps à rédiger et faire signer par les DRH, entre autres.

n°5072989
fufu67
Posté le 05-10-2018 à 07:46:01  profilanswer
 

Mais ça n'engage pas à garder la personne plus d'une journée (si vraiment ils veulent annuler l'embauche) :o

n°5072991
__nicolas_​_
Posté le 05-10-2018 à 08:05:33  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Mais ça n'engage pas à garder la personne plus d'une journée (si vraiment ils veulent annuler l'embauche) :o


 
Oui enfin le contrat n'engage pas non plus pour plus longtemps (à mois qu'il n'y ai pas de période d'essai).

n°5072993
fufu67
Posté le 05-10-2018 à 08:54:34  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

Oui enfin le contrat n'engage pas non plus pour plus longtemps (à mois qu'il n'y ai pas de période d'essai).

 

Bien entendu, mais ce que je voulais souligner c'est qu'aucun papier ne pourra éviter une fin de période d'essai rapide. Sauf si pas de période d'essai comme tu le dis.

n°5072994
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 08:56:59  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :

Est-ce qu'une promesse d'embauche est engageante pour l'entreprise qui l'a propose ?
Ma sœur est en CDI, elle veut quitter son entreprise actuelle. Crédit en cours + enfant en bas âge, elle voudrait être sûr que tout est OK avec sa future boîte avant d'annoncer sa démission.

 

Elle a donc dit plusieurs fois elle a la RH qu'elle souhaitait avoir un contrat de travail et non seulement une promesse d'embauche. La RH insiste et dit que c'est engageant, qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Elle me demande son avis et je commence à douter...

 

Est-ce qu'une promesse d'embauche suffit pour sécuriser la situation ?

 

Je ne comprends pas pourquoi la RH maintient cette promesse aulieu de proposer directement un contrat...

 

Merci :jap:


Une promesse d'embauche veut dire qu'on te proposera un contrat, ça engage l'entreprise (à condition que la promesse d'embauche contienne salaire, lieu de travail, poste et deux trois autres détails).
Mais comme dit au-dessus, ni promesse d'embauche ni contrat de travail ne garantissent quoi que ce soit au final, puisqu'on peut très bien te dire le premier jour de ne pas revenir le lendemain.

 

Mais en pratique si t'as une promesse d'embauche c'est qu'on te veut, tu auras donc ton contrat ton premier jour de taf et on te gardera plus de 24h :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2018 à 08:58:01
n°5072996
dobermann7​8
Demqin
Posté le 05-10-2018 à 09:12:24  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Une promesse d'embauche veut dire qu'on te proposera un contrat, ça engage l'entreprise (à condition que la promesse d'embauche contienne salaire, lieu de travail, poste et deux trois autres détails).
Mais comme dit au-dessus, ni promesse d'embauche ni contrat de travail ne garantissent quoi que ce soit au final, puisqu'on peut très bien te dire le premier jour de ne pas revenir le lendemain.
 
Mais en pratique si t'as une promesse d'embauche c'est qu'on te veut, tu auras donc ton contrat ton premier jour de taf et on te gardera plus de 24h :jap:


 :jap:  :jap:


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 09:12:24  profilanswer
 

n°5072998
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 09:25:58  profilanswer
 

Tiens sinon, une collègue d'une amie qui n'a pas donné de prétentions en entretien s'est vue proposer 5k€ de plus que ce qu'elle visait !
Et on parle de 50 pour 45 là, donc ça fait un bel écart !


Message édité par RaKaCHa le 05-10-2018 à 09:26:09
n°5072999
true-wiwi
Posté le 05-10-2018 à 09:37:46  profilanswer
 

Ça me paraît tendu quand même de ne pas arriver à annoncer de prétentions.
 
Je l'ai tenté une fois en relançant sur la question de leur budget et en esquivant à chaque fois, la nana en face a fini par péter un câble et a coupé court à l'entretien.
 
Est-ce qu'on arrive à placer un truc dans le genre :
 
"Je comprends vos préoccupations en termes de rémunération et je suis certain que vous avez prévu un budget pour ce poste. Faites moi une offre qui soit en accord avec ce que vous attendez et nous pourrons toujours en discuter" ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5073000
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 09:38:56  profilanswer
 

Ah mais moi aussi ça me paraît super tendu :d
 
Mais elle l'a fait et ça a marché.

n°5073001
true-wiwi
Posté le 05-10-2018 à 09:42:03  profilanswer
 

T'as débriefé avec elle pour connaître sa démarche ?
 
Dans mon cas je pense que la recruteuse en face reflétait bien l'image de la boite (P@g€ P€rs0nn€ll€) donc rien à trop regretter dans tous les cas mais j'aimerais bien m'améliorer pour aller chercher la thune que je veux pour mes projets :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5073002
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 09:44:54  profilanswer
 

Non j'ai pas plus d'infos.

n°5073003
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-10-2018 à 09:46:50  profilanswer
 

Dans tous les cas, j'pense que c'est chaud d'obtenir le budget max du poste, sauf à être déjà très bien payé et le faire savoir


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°5073004
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 09:47:53  profilanswer
 

Oui c'est chaud, c'est pour ça que je parle du seul cas dans le genre que je connaisse.
 
C'est possible :d

n°5073006
zeql_
Posté le 05-10-2018 à 09:58:18  profilanswer
 

Bah ma boite actuelle j'ai pas donné de prétentions, j'ai eu une propal à mon objectif, si l'autre boite où je postulai ne m'avait pas mis une quenelle j'aurais pu gratter un peu plus néanmoins :/
 
 
 

n°5073007
Matteu
Posté le 05-10-2018 à 10:29:14  profilanswer
 

Peut etre que mon message a aussi sa place ici :
 
Je veux bien quelque conseil pour savoir commencer à discuter pour l entretien annuel...
Bonjour
 
J'ai besoin de te voir car il y a 2 points que j'aimerais aborder.
Le premier est le fait que je fais plus que ce qui m'est demande etc etc etc => augmentation
le second mon envie de continuer dans cette direction en ayant des formation etc etc => formation ?
En détaillant la premiere partie et la deuxième ?
 
Je viens de poser un peu les chiffre et voici ou j'en arrive :
 
http://image.noelshack.com/minis/2018/40/5/1538722911-2018-10-05-09h01-39.png
 
J'ai quand même tous les indicateurs pour moi au final.... J'espère vraiment que ca se passera bien je sais juste pas trop comment amener tout ca...


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5073009
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-10-2018 à 10:44:55  profilanswer
 

Matteu a écrit :

Peut etre que mon message a aussi sa place ici :

 

Je veux bien quelque conseil pour savoir commencer à discuter pour l entretien annuel...
Bonjour

 

J'ai besoin de te voir car il y a 2 points que j'aimerais aborder.
Le premier est le fait que je fais plus que ce qui m'est demande etc etc etc => augmentation
le second mon envie de continuer dans cette direction en ayant des formation etc etc => formation ?
En détaillant la premiere partie et la deuxième ?

 

Je viens de poser un peu les chiffre et voici ou j'en arrive :

 

http://image.noelshack.com/minis/2 [...] h01-39.png

 

J'ai quand même tous les indicateurs pour moi au final.... J'espère vraiment que ca se passera bien je sais juste pas trop comment amener tout ca...


Tu traites vraiment un peu plus de 2 tickets / jour? :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5073016
fugacef
Posté le 05-10-2018 à 11:56:01  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Mais ça n'engage pas à garder la personne plus d'une journée (si vraiment ils veulent annuler l'embauche) :o


Non, ils perdraient directement aux prud'hommes. La règle c'est que pour rompre la période d'essai côté employeur il faut une raison du type "la personne ne convient pas au poste", et en un seul jour ce n'est pas absolument pas vérifiable

n°5073017
floflo67
Posté le 05-10-2018 à 11:56:45  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tu traites vraiment un peu plus de 2 tickets / jour? :o


Bof, ça veut pas dire grand chose un nombre de ticket.
Tu peux très bien avoir un ticket parce que le MDP est expiré et il faut réinitialiser... fait en 1 minute; les yeux bandés.

n°5073018
true-wiwi
Posté le 05-10-2018 à 11:57:17  profilanswer
 

C'est sur que ça ne fait pas parti des objectifs smart...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5073023
chris500
Posté le 05-10-2018 à 12:52:40  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Non, ils perdraient directement aux prud'hommes. La règle c'est que pour rompre la période d'essai côté employeur il faut une raison du type "la personne ne convient pas au poste", et en un seul jour ce n'est pas absolument pas vérifiable


Aucune raison n'est requise pour mettre fin à une période d'essai
 
https://www.coindusalarie.fr/contra [...] iode-essai

Citation :

La rupture de la période d’essai n’a pas non plus à être motivée.
C’est-à-dire que ni vous, ni votre employeur n’avez à donner les raisons de cette rupture. Vous n’avez pas à vous justifier. Toutefois, si vous n’avez pas à vous expliquer sur les motifs de la rupture de la période d’essai, vous ne devez pas en abuser.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5073024
__nicolas_​_
Posté le 05-10-2018 à 12:54:56  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Aucune raison n'est requise pour mettre fin à une période d'essai


 
Ouais enfin la rompre au bout d'un jour, c'est clairement s'exposer. Et le tribunal jugera probablement que vous n'avez pas pu juger si rapidement un candidat.
 
Franchement, tu gardes le candidat une semaine pour être sur et certain que le tribunal pourra rien dire et ensuite, tu rompts
 

n°5073025
chris500
Posté le 05-10-2018 à 13:00:08  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Ouais enfin la rompre au bout d'un jour, c'est clairement s'exposer. Et le tribunal jugera probablement que vous n'avez pas pu juger si rapidement un candidat.
 
Franchement, tu gardes le candidat une semaine pour être sur et certain que le tribunal pourra rien dire et ensuite, tu rompts
 


C'est légal [:emploi fictif ftw:2]
A partir du moment où l'employé et l'employeur peuvent rompre la période d'essai dès le premier jour, pourquoi ça serait mieux vu d'un employé que de l'employeur  :??:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°5073026
RaKaCHa
Posté le 05-10-2018 à 13:00:10  profilanswer
 

Oui, le site officiel est moins absolu que ce coin du salarié …
 

Citation :

La rupture de la période d'essai peut être considérée comme abusive par le juge, notamment si elle n'est pas liée aux compétences du salarié (rupture discriminatoire, pour raisons économiques, etc.).

n°5073027
Matteu
Posté le 05-10-2018 à 13:00:58  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tu traites vraiment un peu plus de 2 tickets / jour? :o


 
Le reste du temps c est aide au collegue / veille techno.
Pour info je fais du support et au dessus de moi c est l editeur. Donc bien evidement ca ne traite pas de probleme de mot de passe.  
Parfois ca dure 20 min parfoid ca dure plusieurs jours.  
Les clients etant tous des informaticien donc je fais du support aux equipes informatiques de client finaux ou ssii de boite de 50 personne a plusieurs dizaine de millier.  
Donc oui ca peut paraitre faible comme nombre par exemple mais les tickets sccm par exemple dure rarement 5 minutes...
 
Apres mon objectif en postant ici n était clairement pas de partir dans cette orientation ^^ mais plutot d avoir des conseils sur comment bien me vendre etc


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5073030
true-wiwi
Posté le 05-10-2018 à 13:40:39  profilanswer
 

Reformuler ce post là pour qu'il soit compréhensible par des gens qui ne font pas partis de l'informatiques :
 
"Je fais du support niveau 2/3, ce qui implique de résoudre des cas techniques complexes, qui peuvent prendre plusieurs jours dans certains cas. J'y parviens car j'ai une bonne expérience de X/Y et que je suis à l'écoute des utilisateurs/clients/whatelse"


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5073035
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-10-2018 à 14:26:24  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Reformuler ce post là pour qu'il soit compréhensible par des gens qui ne font pas partis de l'informatiques :
 
"Je fais du support niveau 2/3, ce qui implique de résoudre des cas techniques complexes, qui peuvent prendre plusieurs jours dans certains cas. J'y parviens car j'ai une bonne expérience de X/Y et que je suis à l'écoute des utilisateurs/clients/whatelse"


 
En relation directe des utilisateurs/clients/whatelse, j'assure un support informatique de haut niveau sur le produit X/Y, ce qui implique de résoudre des problèmes techniques pouvant être très complexes, au point que cela peut prendre des jours entiers.  
 

Spoiler :

Je le vis très bien et je suis payé en conséquence... ou pas :o


 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5073037
true-wiwi
Posté le 05-10-2018 à 14:47:25  profilanswer
 

Yes :D :jap:
 
Après là c'est une version plus générique, on peut s'attendre à ce que son n+1 soit plus au courant du jargon de son boulot.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5073058
fugacef
Posté le 05-10-2018 à 16:16:02  profilanswer
 

chris500 a écrit :


C'est légal [:emploi fictif ftw:2]
A partir du moment où l'employé et l'employeur peuvent rompre la période d'essai dès le premier jour, pourquoi ça serait mieux vu d'un employé que de l'employeur  :??:


Parce que la rupture de la période d'essai de la part de l'employeur ne doit en aucun se faire sur un motif extérieur à l'employé. Sinon cela devient une rupture abusive et tu peux poursuivre ton ex-employeur (en fournissant des preuves bien sûr).

n°5073091
eternityfo​rever
Posté le 05-10-2018 à 21:48:45  profilanswer
 

je suis en mission de presta externe .ma période d'essai de 4 mois se termine le 22/10.
j'ai un rdv ma manager presta cet après-midi pour faire un point.
et là elle m'annonce que comme elle n'a jamais pu faire de point avec ma boss chez le client, elle renouvelle ma période d'essai "par manque d'info".
elle voit ma boss le 15/10, sinon pour voir si ma mission est prolongée et à ce moment là elle validera ma période d'essai fin décembre (quand je serai sure d’être renouvelée).
Belle arnaque encore.
 
Heureusement qu'on m'a proposé un CDD en interne, et je pourrais user de cette situation. ;-)
 
du coup, ma boss de presta m'a dit que comme j'étais un bon élément (meme si elle me renouvelle ma période d'essai), elle validerait ma période d'essai en décembre quand elle sera sure que je suis renouvelée dans ma mission. je pensais que c'était 4 mois + 3 mois : la période peut étre raccourcie du moment qu'elle a été renouvelée ?

Message cité 2 fois
Message édité par eternityforever le 06-10-2018 à 20:09:46
n°5073094
Matteu
Posté le 05-10-2018 à 21:57:44  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Yes :D :jap:

 

Après là c'est une version plus générique, on peut s'attendre à ce que son n+1 soit plus au courant du jargon de son boulot.

 

Mon N+1 connait au moins les mots des technos sur lesquelles je travaille. C'est quelqu'un de technique mais plutot orienté linux par contre ^^
Il est nouveau responsable et j'aurai pas beaucoup de temps pour cette discution.
Dire bonjour, j'ai fais le point sur l'année qui s'est écoulé, voilà ce qu'il en sort niveau chiffre, je voudrais donc que cela soit traduit sur mon salaire et j'aimerais également avoir les formations nécessaire pour continuer dans cette direction et etre plus productif.
Ca vous parrait etre une bonne idée ?


Message édité par Matteu le 05-10-2018 à 21:58:00

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°5073160
fufu67
Posté le 06-10-2018 à 22:00:15  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Parce que la rupture de la période d'essai de la part de l'employeur ne doit en aucun se faire sur un motif extérieur à l'employé. Sinon cela devient une rupture abusive et tu peux poursuivre ton ex-employeur (en fournissant des preuves bien sûr).


 
Un jour ou une semaine, c'est pareil.  [:bidem]  Je répondais simplement que même avec une promesse d'embauche ou un contrat de travail, il y a toujours un risque pour le nouvel embauché (mais aussi pour l'entreprise).  :jap:

n°5073169
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 06-10-2018 à 23:48:57  profilanswer
 

eternityforever a écrit :

je suis en mission de presta externe .ma période d'essai de 4 mois se termine le 22/10.
j'ai un rdv ma manager presta cet après-midi pour faire un point.
et là elle m'annonce que comme elle n'a jamais pu faire de point avec ma boss chez le client, elle renouvelle ma période d'essai "par manque d'info".
elle voit ma boss le 15/10, sinon pour voir si ma mission est prolongée et à ce moment là elle validera ma période d'essai fin décembre (quand je serai sure d’être renouvelée).
Belle arnaque encore.
 
Heureusement qu'on m'a proposé un CDD en interne, et je pourrais user de cette situation. ;-)
 
du coup, ma boss de presta m'a dit que comme j'étais un bon élément (meme si elle me renouvelle ma période d'essai), elle validerait ma période d'essai en décembre quand elle sera sure que je suis renouvelée dans ma mission. je pensais que c'était 4 mois + 3 mois : la période peut étre raccourcie du moment qu'elle a été renouvelée ?


 
Y a que moi que ça interpelle de lire ça ?  :sarcastic:  
 
Comment peut-elle savoir que tu es un bon élément étant donné qu'elle n'a jamais fait ton point avec ton client ?
Ca sent le pipo à plein nez.
De base, ta SSII fera tout pour retarder le plus possible la fin de ta période d'essai, et c'est même le cas pour de nombreuses boîtes, SSII ou non.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5073170
mordreck
Posté le 06-10-2018 à 23:56:50  profilanswer
 

Moi ce qui m'interpelle c'est que sa boss lui dit explicitement que sa periode d'essai est lie au renouvellement de la mission. Une periode d'essai ne doit etre lie que aux competences de l'employe, et absolument pas a l'existence d'une mission ou pas lors du renouvellement.

n°5073171
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-10-2018 à 00:07:25  profilanswer
 

Ils font ce qu'ils veulent avec la période d'essai, ils ont pas besoin de se justifier. Perso en entretiens de SSII, certains m'ont dit qu'ils font 4+3 d'office même si t'es bon. L'actuelle ils ont pas renouvelé ma période d'essai, comme quoi. :o

n°5073175
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-10-2018 à 00:43:52  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Ils font ce qu'ils veulent avec la période d'essai, ils ont pas besoin de se justifier. Perso en entretiens de SSII, certains m'ont dit qu'ils font 4+3 d'office même si t'es bon. L'actuelle ils ont pas renouvelé ma période d'essai, comme quoi. :o


 
+1, la rupture de période d'essai n'a pas à être justifiée. Très pratique pour la SSII afin de mettre la pression sur son presta pour que le business tourne.
Le coup de la confirmation au poste en fonction de la mission, c'est une constante depuis la nuit des temps. (bien avant la crise de 2008 :o )
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5073176
mordreck
Posté le 07-10-2018 à 01:23:25  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas besoin de justifie de la rupture qu'ils font ce qu'ils veulent. Si sa boss met par ecrit que sa periode d'essai est lie a l'obtention de la mission, c'est jackpot pour convertir la rupture de periode d'essai en licenciement.

n°5073177
arxiviste
HFR CIB
Posté le 07-10-2018 à 02:27:01  profilanswer
 

mordreck a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas besoin de justifie de la rupture qu'ils font ce qu'ils veulent. Si sa boss met par ecrit que sa periode d'essai est lie a l'obtention de la mission, c'est jackpot pour convertir la rupture de periode d'essai en licenciement.


Tout à fait, il existe dans l'esprit de beaucoup de personnes—dont j'ai moi même fait partie—une confusion entre "ne pas avoir à donner de raison" et "pouvoir utiliser n'importe quelle raison". De même et pour illustrer, si demain un employeur ne transforme pas un CDD en CDI ou licencie avant la fin de la période d'essai parce que "désolé on ne garde pas de vieux / femme / black / gay / gauchiste c'est une politique RH donnée par le siège" il y'a de bonnes chances pour que ça ne passe pas. Bien entendu rien ne l'empêche de le penser très fort tant qu'il ou elle ne le dit pas :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1120  1121  1122  1123  1124  1125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR