| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 08:59:31 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | De ce qu'ils m'ont dit je fais parti de ceux qui ont été le plus augmentés, mais bon vu mon salaire de base .. et surtout vu la charge de travail ENORME qui m'attends ....
Je commence à 8h30, je suis là entre 30 et 35, 90% du temps, je suis là depuis 3 ans, le client ne s'est jamais plains je vois pas pourquoi ils ont mis ça en place en sachant que je ne ferai jamais d'heure supp (le client ne les paiera pas, et mon N+1 me l'a confirmé en disant que c'était trop lourd à mettre en place) et non je ne suis pas cadre Message édité par LaSolution le 20-02-2014 à 09:07:53 |
kokola !!! | Tu as plusieurs raisons possible de la mise en place de ce système
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Mouais mon cas est un peu particulier, on est que deux de ma boîte dans la région où je suis et on travaille tous les deux ensemble ici même
|
kokola !!! | Et bien voilà, tu risques de changer de collègue très bientôt |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
kokola !!! | tu le programmes en php |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Tu peux me dire comment ? |
djigaille Bouffeur d'accents | un tutorial serait le bienvenue --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:04:29 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Un petit script bash linux ça marche aussi, tu peux même varier les heures d'envoi, pas certain qu'une messagerie classique permette d'aller aussi loin niveau bidouille |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:28:17 ![]()
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Non ça ne fonctionnera pas,
|
kokola !!! | Et bien tu viens au moins une fois à l'heure |
dJe781 | Je me permets de refaire la même observation que dans l'autre sujet, puisqu'apparemment tout le monde ne fréquente pas l'autre
|
Filob | Entretien bientôt, je ne sais encore rien sur le contrat et le salaire (statut cadre je suis quasi sûre). Des idées de questions a poser au rh pour être sûre de bien comprendre contrat et rémunération? Les pièges a débusquer ou autre? Merci! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dJe781 | Tu peux déjà remonter un peu dans le sujet, ça te donnera pas mal de pistes. |
Barth95 | L'accent québécois de la fille en entretien téléphonique... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'aime pas les recruteurs anglais, ils rentrent dans le lard --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
niju Call me doc' | J'ai eu à faire avec une américaine, c'est clair qu'elle a attaqué direct sur les points faibles qu'elle voyait dans mon CV par rapport au poste.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Der-3 |
Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 21-02-2014 à 11:52:54 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
dJe781 | À titre de commentaire sur ta question, il est utile de préciser que c'est ce genre de question qui permet de vérifier que la boîte nous correspond bien à moyen/long terme.
|
niju Call me doc' | Je suis en recherche active et en poste, du coup je me débrouille pour tout avoir sur une même plage de temps. J'ai enchainé hier le rdv RH, N+1 et N+2 et responsable de site, 3h30 à la suite --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 12:43:03 ![]()
Mouais. Cela dit, j'avoue que ce sont pas des questions qui me seraient venus à l'esprit si j'avais pas été sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 12:43:35 |
Tzol |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 13:01:19 ![]()
Tu peux spécifier ta question selon la boite/la poste Dans ce sens, la remarque de dje781 est pertinente : de la même façon que la boite essaie de voir ou tu vas aller, toi tu essaies de voir ou la boite va aller (ie la boite de ton point de vue, si t'es dans un service complètement déconnecté des clients, tu t'en fous un peu de leur plan marketing et fidélisation Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 13:01:48 |
dJe781 |
|
tuxerman12 | Dites, lors d'un entretien pour un poste lambda, c'est jouable de négocier 4 semaines de congés sans solde (en décalé, décembre) la première année ou c'est mal vu? Message édité par tuxerman12 le 22-02-2014 à 08:03:13 |
dJe781 | Décembre c'est pas vraiment un mois "décalé" par rapport aux congés habituels, et ça dépend quand tu es entré.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | J'ai eu un appel d'un recruteur il y a 10 mn elle m'a demandées mes prétentions salariales, d'habitude c'est en net ou brut qu'ils demandent ? |
Fierh RH et fière de l'être | Brut. Brut annuel. Je sais, on est tordus nous les RH! --------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | et merde !
|
Fierh RH et fière de l'être | Rappelle le, dis lui que tu as un doute et que tu veux éclaircir: tu parlais en net, tu as refait ton calcul et ça donne en gros 28K€ brut. Message édité par Fierh le 27-02-2014 à 18:03:26 --------------- Mon blog: http://unjourjeserairrh.unblog.fr/ |
dJe781 | Exemple, une fois de plus, que les gens qui s'intéressent à leurs entretien et à leur carrière ne le font vraiment que par à coups de quelques heures, et s'empressent bien vite de l'oublier pour le reste de l'année (pendant laquelle ils s'en plaindront).
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | explique en quoi c'est mal ?
|
true-wiwi | Qu'il faut connaître les limites d'un poste, les responsabilités etc pour donner une idée d'un salaire sans passer pour un touriste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tuxerman12 | Pour un informaticien lambda, avoir des prétentions hautes, n'empêche pas d'avoir des propositions basses. Un ami, qui voulait repartir en province, a passé des entretiens pendant plus d'un an pour au final signer en dessous de ce qu'il espérait comme salaire plancher. Message édité par tuxerman12 le 28-02-2014 à 09:48:06 |
dJe781 | Des prétentions hautes n'empêchent pas d'avoir des propositions basses, certes.
Message édité par dJe781 le 28-02-2014 à 10:34:31 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |