| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
madjpm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 10:43:00 ![]() ![]() |
madjpm |
|
jackseg1980 |
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 06-11-2006 à 11:11:36 |
jackseg1980 | C'est pas mal timide.
|
jackseg1980 | Oui, pefectionniste est souvent mis pour le faux défaut.
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 16:14:49 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 06-11-2006 à 17:56:29 |
DeusAma |
|
jackseg1980 | C'est souvent le chef des finances qui tire les ficelles malheureusement |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | ouais c'est vrai que le débriefing était intéressant, elle m'avait aussi dit d'être plus moi même et de ne pas forcer mes réponses |
pains-aux-raisins Fatal error | sao paulo >> Merci du feedback, il y en a pas bcp où les forumeurs racontent leur plantage. C'est plutôt les recruteurs d'habitudes qui en prennent pour leur grade |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | ouais c'est toujours la faute des recruteurs |
jackseg1980 | Bah, non, moi aussi je me suis planté comme une grosse M.... à mon 1er entretien.
|
ark No wukkas | "Votre stage peut se prolonger pendant 2 mois ? Oh c'est bien, c'est la pleine activité, on trouvera un projet ou vous mettre pendant ce temps, et après on partira sur un CDI"
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | notez pour ceux qui stressent (comme moi donc), passer un entretien bidon dans un boite pour lequel on a aucun intèrêt et proche de chez soi, cela peut servir de test pour un entretien et une future offre qui elle sera intéressante. Pour paufiner ses arguments etc. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | sinon une perle : le mec de M. Page au bout d'une demi heure : vous êtes allé sur leur site ?
|
rp91 | "Votre stage peut se prolonger pendant 2 mois ? Oh c'est bien, c'est la pleine activité, on trouvera un projet ou vous mettre pendant ce temps, et après on partira sur un CDI" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popple5 | alors plus de mauvais moments en entretien?? |
pegazus | Plus d'entretiens tout court |
kikidonc | Pareil plus d'entretiens, je filtre au max, ca me fait chier de me déplacer maintenant |
Overseas | J'avais un entretien dans une petite société ce matin.
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Excellente ta vanne. |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mareek Et de 3 \o/ | C'est le chrisv- des entretiens --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kikidonc |
capitaineigloo |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | non juste que je stresse comme un malade pour les entretiens, ceux qui savent ceux que c'est comprendront. |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
|
jackseg1980 | |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | faudra me proposer plus de 35 k |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 10:37:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2006 à 10:38:26 |
madjpm |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |