| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
bluemoon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 18:43:07 ![]() ![]() |
Mur-mure | Faites gaffe: vous êtes presque HS... |
bluemoon2 |
|
dizzie |
|
The_Declaration the dark should fear me | "très bon niveau", "professionnel", "avancé", "opérationnel"
|
kikidonc | C'est la hierarchie "standard" des CV |
greg1535 |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:08:54 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive | Ca se saurait si avoir 900 au TOEIC signifie qu'on est bon en anglais |
sayen vouloir c'est pouvoir | Certains veulent une piqûre de rappel ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 12:47:36 ![]() Mais il est où le topic "parlons des entretiens"
|
jackseg1980 | Supeeeeer, on a plus le droit de faire de commentaires sur les histoires |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
kikidonc | Mouais j'espère que tu l'as pas écrit comme ca...ca fait pas très "pro"
|
popple5 |
stratororo |
|
jackseg1980 | Bah, c'est classique, c'est juste pour voir comment tu es déstabilisé.
|
FLo14 Gouranga ! | Bah c'était pas indiqué sur leur site ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
variraptor | ben non sur le site y'a marqué télécom c tout |
sophie500 | J'ai connu pire, je me suis trompé de jour pour un entretient de job d'été. Je me pointe le lendemain, le patron n'était pas la. Repartie aussi vite que venue. --------------- Venez visiter mon site perso et découvrez mon bon plan www.e-monsite.fr/locm . Nouvelle passionée d'informatique, découvre le php. Lutte contre les arnaques sur internet |
Gi-D GaZ GaZ | si je ne m'abuse, ce type d'entretien pourri n'arrive qu'avec des SSII?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Normal dans les vrais boites le processsus de recrutement est bien rodé : d'abord c'est RH puis 1, 2 ou 3 opérationnels |
popple5 | ou l'inverse ope N1 puis 2 3 et perso je prefere l'inverse |
Misko |
|
jackseg1980 |
|
Sachy | Drapal |
simboss |
|
student écoutez Sénèque | en super rapide, c'est un endomorphisme bijectif
|
jackseg1980 |
|