| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 05:28:02 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller | Mouais bof... Zéro infrastructure, aucune solidité financière, perspectives d'évolution limitées. |
swoosh2002 |
|
Modigliani-Miller | C'est que vous étiez dans des boîtes de merde... |
eihcew | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eihcew | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eihcew le 26-05-2012 à 11:49:12 |
Modigliani-Miller | Tout a fait possible pour un stagiaire d'avoir acces a des donnees sensibles, notamment dans le cadre de marches publics |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 12:33:52 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
christell1986 |
Message édité par christell1986 le 26-05-2012 à 18:12:59 |
ignomo |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Faut dire que les TPE où j'ai bossé c'était des cabinets comptable et on peut pas dire que les experts-comptable soient super généreux niveau salaire ou avantages... En général les avantages ça se limite à des tickets restos En plus ils embauchent le strict minimum voire en-dessous de ce qu'il faut pour faire le boulot et donc en général, t'as des conditions de travail de merde... Une chose est claire : je ne bosserais plus jamais dans un cabinet comptable et c'est pareil chez mes amis qui sont dans le même milieu que moi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-05-2012 à 20:01:10 --------------- Steam ID |
ignomo |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
viande de bison | Oui je suis pas sûr que les RH soient dans une position tellement confortable dans une conjoncture où la plupart des recrutements sont bloqués. |
Mitch2Pain |
|
dJe781 |
Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 29-05-2012 à 14:07:38 |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 29-05-2012 à 14:17:37 |
Fierh RH et fière de l'être |
|
dominique89 | dire que je parle bien anglais et quand on me pose une question en anglais, ne pas la comprendre...ça la fou mal...!! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Yipyip |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
viande de bison |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
ignomo |
|
dJe781 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Comme Don Draper --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
nightbringer57 | L'obligation de confidentialité n'est d'ailleurs qu'un simple rappel de la loi, elle est implicite à la notion de loyauté envers l'employeur qui est elle-même implicite à tout contrat de travail Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 31-05-2012 à 09:49:24 |
niju Call me doc' |
eihcew | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |