| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:43:46 ![]() ![]() |
nightbringer57 | La période d'essai c'est dans les deux sens |
baggers | A propos de période d'essai, ça vous est arrivé de tomber dans une entreprise ou ils la reconduise systématiquement? Dans ma précédente boite, c'était ça: ils servaient la même soupe a chaque gars a la fin de la période d'éssai "oui, tu sais, pas contre toi, mais politique d'entreprise, systématiquement, blabla"?
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 24-05-2012 à 15:07:28 |
baggers |
Message édité par baggers le 24-05-2012 à 15:20:01 |
nightbringer57 |
baggers |
Message édité par baggers le 24-05-2012 à 15:39:34 |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 21:06:30 ![]()
|
indecis_alala |
|
exeral |
Message cité 2 fois Message édité par exeral le 24-05-2012 à 23:52:07 |
christell1986 |
|
exeral | Ah oui je comprends ta rancœur dans ce cas. |
baggers |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ma boîte actuelle recrute avec une période d'essai de 6 mois systématiquement renouvelée pour 3 mois.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
gugusg | non mais clair, en plus s'ils ne te préviennent pas un peu la fin de la reconduction je crois que c'est trop tard, y'a des délais à respecter ... |
nightbringer57 |
|
Mitch2Pain |
Bah ça va c'est pas trop stressant ... tu te prend un bouquin, tu fait le tour de la boite en discutant avec les collègues. Message édité par Mitch2Pain le 25-05-2012 à 11:23:45 |
christell1986 |
C'est une faute grave si tu ne viens plus et dans ce cas là ton chômage tu peux te le mettre où je pense. Mais c'est clair que ça m'avait bien foutu les nerfs. M'en fous, j'avais envoyé un mail du bureau d'un collègue pour me plaindre à notre supérieur (et donc au supérieur de mon chef) parait qu'il s'est bien fait engueulé Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 25-05-2012 à 11:28:19 |
gugusg |
|
baggers |
|
no-mans-land |
Message cité 1 fois Message édité par no-mans-land le 25-05-2012 à 14:10:47 |
Fierh RH et fière de l'être |
|
Mitch2Pain | Si on est licencié pour faute lourde ou grave, c'est écrit qq part ? genre dans l'extrait numéro 3 du casier judiciaire, ou dans un fichier public consultable par les futur recruteurs ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LOLYLO |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'avais un entretien téléphonique avec une entreprise qui ne m'intéresse pas du tout mais ayant peu d'entretiens j'ai voulu quand même accepter pour me faire de l'entraînement et j'ai pas été déçu du voyage. Donc le RDV téléphonique était prévu pour 18h donc à partir de cette heure je garde mon téléphone près de moi... A 18h25 le téléphone sonne mais pour m'indiquer que j'ai un message vocal et là, je vois qu'avec son message elle a essayé de me contacter à 18h15 Dans son message elle s'excuse du retard etc... Et donc derrière je la rappelle de suite... Moi : "Oui bonjour, Monsieur Attitude, je viens d'avoir votre message à l'instant pour notre entretien qui était fixé à 18h" Gros blanc Bref on a fini là, je rappellerais pas cette connasse, et de toute façon cette entreprise a l'air vraiment moisi (le genre de petite boîte qui se prend pour une grande mais avec les conditions pourries d'une TPE). Mon amie a passé un entretien sur place dans cette entreprise et vu ce qu'elle m'a raconté, je suis bien mieux là où je suis actuellement :
Je précise que mon amie et moi avons déjà un emploi donc évidemment on cherche mieux. Si j'avais été au chômage, j'aurais peut être pas la même réaction. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 25-05-2012 à 19:51:10 --------------- Steam ID |
XprtZ Profil : O.O |
baggers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |