| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
LardonCru Mâle Lambda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 19:24:07 ![]() ![]() |
Fierh RH et fière de l'être |
|
jpcheck Pioupiou | Tu peux dire plutôt que tu ne souhaites pas t'orienter vers de l'encadrement d'équipe. "Ne pas avoir" c'est négatif Message édité par jpcheck le 02-05-2012 à 17:07:18 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthoung | Ba je suis JD, et dans un domaine technique, pour un poste -très- technique. Donc rien à voir avec la gestion. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 02-05-2012 à 17:25:49 |
jpcheck Pioupiou | ben oui, pour le principe, voir si tu sais répondre à des questions à la con --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
bubqr |
|
4nt1 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 10:04:22 ![]() ![]() |
arthoung |
bubqr |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
arthoung |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mitch2Pain |
|
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 18:24:20 ![]() |
arthoung | Ou entraineur de foot |
bigpizzaman vive le cable et amd | Pas en entretien, mais quand meme je partage pour que vous vous marrez.
Message cité 1 fois Message édité par bigpizzaman le 09-05-2012 à 00:40:18 |
jpcheck Pioupiou | c'est vrai que c'est hors scope --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 10:36:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
XprtZ Profil : O.O |
4nt1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
nightbringer57 |
|
ellinea |
|
Blaq | Le pôle noiw ? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 22:43:32 ![]()
|
astrojojo Editeur compulsif | T'as pas une période d'essais ? |
baggers |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |