| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 22:46:50 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Blaq | Jean Sarkozy on t'a reconnu |
gagaches |
C'est pas du piston dans ce cas ... Non, pour moi, le piston, c'est : C'est vraiment quasiment du blanc-seeing comme tu dis : les différents chefs de services vont regarder pour quel poste le gars irait le mieux ... mais au final, le gars a un poste. dans les grands groupes, ça se fait encore largement ... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 28-04-2012 à 10:47:07 |
baggers |
|
christell1986 |
Ca me rappelle une amie qui a mentit sur son cv. Cette idiote a mit qu'elle était bilingue en anglais alors qu'elle sait à peine tenir une conversation. Premier entretien, ça n'a pas manqué, on lui a demandé de parler, elle est restée bloqué sur la première phrase Par contre pour les langues c'est toujours difficile d'évaluer son niveau sans se sous-estimer ou ce sur-estimer. Pour ma part, je sais lire en anglais (tant que ce ne sont pas des termes trop techniques), et je comprends très bien ce qu'on me dit mais alors par contre, je suis vraiment nulle pour parler anglais. Du coup, je ne suis pas du tout dans la case bilingue, ni dans "courant" mais pas tout à fait non plus dans "scolaire". La preuve étant que je formais des salariés en anglais et je m'en sortais bien dès l'instant que je préparais mon discours. Répondre à leurs questions étaient déjà plus difficile parce que j'ai trop tendance à penser d'abord en français. Manque de pratique de la langue en faite. =/ Message édité par christell1986 le 28-04-2012 à 17:08:10 |
Blaq | Ça me rappelle Bref avec l'entretien d'embauche le canionying |
Blaq | Number of affair Sinon tu portais des chaussures impeccablement cirées pour tes entretiens ? Message édité par Blaq le 28-04-2012 à 17:51:16 |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:50:21 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | cindy c'est la compilation des VDM d'entretiens --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
arthoung | Quelques mots en japonais pour bosser au MacDo, ça fait son effet?
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Ah haha non, je me suis mise au japonais en 2011, quand je suis entré en ESC... Jamais ô grand jamais je retournerai à macdo, meme en temps en CEO! |
true-wiwi | Doit manquer des données à ton problème, ça a l'air bancal comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arthoung | Alten me propose un entretien avant-signature, je sais pas comment refuser |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
jpcheck Pioupiou | tu leur a demandé une embauche sur mission ou profil ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 15:25:45 ![]()
Ca a l'air en effet Le problème d'origine est juste un exo à la con d'arithmétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 21:18:28 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 15:31:12 ![]() |
yobou | Je l'ai eu en entretien aussi celle là |
arthoung | C'est censé tester quoi cette question? |
carot0 | si tu lis correctement l'énoncé d'un problème ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
arthoung | Hum si peu pour prendre le temps d'énoncer un problème, jsuis pas sur.
|
yobou |
rootsayen Jungle Cat |
Et pourquoi pas poser plutôt des cas que tu risques de rencontrer plutôt qu'un truc où rien que l'énoncé peut être foireux ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
yobou | Parce qu'apparrement, c'est pertinent. Message édité par yobou le 01-05-2012 à 08:11:24 |
captain redface |
Edit: et puis on voit celui qui a fait des études et essaie de résoudre le truc à l'aide des maths, et l'autre qui tente de deviner en jouant à pile ou face "tout ouvert ou tout fermé" Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 09:20:04 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
captain redface |
|
yobou | Je précise : avec les fenêtres c'est foireux, pas avec les interrupteurs.
|
ezzz 23 |
Tsopivo |
|
captain redface |
|
moee | drap |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-05-2012 à 15:39:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |