| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Reprise du message précédent : --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 09:28:23 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-04-2012 à 10:56:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gelatine_velue |
|
arthoung |
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 26-04-2012 à 11:36:57 |
psgman91 |
|
Yipyip |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 13:50:42 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle peut pas être belle et intelligente, donc elle doit être con, donc on peut pas l'engager --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
dJe781 |
|
christell1986 | Bon sang, le piston ça marche vraiment bien. J'ai envoyé une candidature spontanée à une entreprise il y a deux mois. Jamais eu de réponse. Aujourd'hui un ami d'une amie a glissé un mot pour moi, j'ai obtenu un entretien. Comme ça, sans même un CV. Première fois que j'utilise le piston mais je ne le regrette pas. Je viendrai vous racontez la suite s'il y a matière ^^ (J'espère que non) Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 27-04-2012 à 00:56:53 |
damtoul Un boulot! | Et le piston ça sert à recaser des gens incompétents à la place de gens crédibles. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
arthoung |
|
gagaches |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend |
Message édité par Perry Smith le 27-04-2012 à 12:59:11 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | évidemment ! Je ne fais que des --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Oh it's me ! I'm fabulous... trève de bavardage ! on veut l'égalité !!!!!! |
Big boobz | Hey hey ! Apres un entretien vous envoyez un mail de remerciements ?? Message édité par Big boobz le 27-04-2012 à 19:50:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
C'est peut être con mais j'ai envie d'y arriver par moi-même Pour les jobs d'été j'ai toujours été pistonné mais là pour un job à plus ou moins long terme ça m'emmerde un peu plus. Peut être aussi que je devrais pas avoir de scrupules Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2012 à 20:07:45 --------------- Steam ID |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proxounet |
|
baggers |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
true-wiwi |
christell1986 |
|
baggers |
Message cité 2 fois Message édité par baggers le 27-04-2012 à 21:06:04 |
arthoung |
|
true-wiwi |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Après vu le poste que mon père a, je suppose que l'entretien reviendrait quasiment au fait de me placer donc c'est le genre de truc que je veux éviter Dans mon entourage on me dit que c'est une connerie de refuser et que je devrais en profiter... Message édité par bauer_attitude le 27-04-2012 à 22:44:06 --------------- Steam ID |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |