| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
koolp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:27:01 ![]() ![]() |
koolp |
Message cité 1 fois Message édité par koolp le 07-09-2008 à 12:30:20 |
koolp |
|
sudest |
|
Paracyber__ |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
koolp |
|
madjpm | Le pire c'est quand on te demande de bosser jusqu'à 22H30 sans compensation pour "la gloire de l'informatique" comme tu dit Message cité 2 fois Message édité par madjpm le 08-09-2008 à 16:46:09 |
bluemoon2 | Hannnn du travail après 20h sans être payé en heures sup' --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
koolp |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 17:27:59 ![]() ![]() |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 09-09-2008 à 13:09:30 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
grim_fandango I'm dead late | Tu n'aurais peut-être jamais vu l'iPhone |
sayen vouloir c'est pouvoir | On recentre |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "ptain quand je pense que ce con porte des bas résille sous son costard"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alphonse_87 |
|
psgman91 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
psgman91 | Oué mais c'était une femme... alors ça me fera pas rire |
Paracyber__ | Rire non, sourire peut-être. (voir baver |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 22:09:33 ![]()
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Aigoual |
|
Le_Magi61 ------------ |
Black_Jack Bo_Jack | Sur la même collections que les bédés sur les célibataires/couples, ils pourraient sortir une bédé sur les entretiens professionnels. --------------- Horse_man |
psgman91 |
koolp |
|
tinkywinky |
Message cité 1 fois Message édité par tinkywinky le 11-09-2008 à 13:08:03 |
koolp |
|
incassable | ou est l'interet ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Faut pas se déplacer avec un book dans ce type de métier --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maya-boule |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tecopo | Je crois que c'est un métier très dur à percer... Enfin, je me console en me disant ça |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | tecopo baisser les bras aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maya-boule |
|
FatCat |
Message édité par FatCat le 11-09-2008 à 16:14:14 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |