| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
FatCat | Reprise du message précédent :
Message édité par FatCat le 11-09-2008 à 16:14:14 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:04:01 ![]() ![]() |
psgman91 |
|
koolp |
|
psgman91 | C'est noté, de toute façon, je vais devoir en passer pour mon stage de fin d'année... |
maya-boule |
|
$temp |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
jpcheck Pioupiou | c'était un entretien qui servait d'A. quoi --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:02:56 ![]() ![]() |
_probleme_ |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est un peu mou, un spaghetti, c'est pas flatteur pour le monsieur --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FatCat | je viens de faire le test sur l'entretien d'embauche :
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
BenO Profil: Chercheur | quelle merde ce test --------------- Python Python Python |
koolp | Moi : 52% |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 15-09-2008 à 14:06:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
psgman91 | Je l'ai fait aussi... Les conseils me paraissent bien, non ?
Ben c'est normal ! Mais tu n'as pas bien lu, c'est le recruteur qui peut proposer Message édité par psgman91 le 15-09-2008 à 14:24:34 |
bluemoon2 | 71,5% --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
bluemoon2 | Ouais mais la lumière dans la figure qui éblouit c'est pas terrible quand même --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est de la pipeaulogie à un stade bien avancé ce test --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 15-09-2008 à 14:37:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
inclassable | idem rien compris, yan a une autre dans le même genre avec des contradictions quelques ligne plus loin, enfin je dois être con |
$temp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 78% --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 15-09-2008 à 15:27:17 |
charlykay | Non franchement c'est pas si pipo ce test, je vais bientôt passer des tests d'entretien donc je préfère pas faire trop de conneries. |
kyntriad | C'est pas que ça soit si pipeau, c'est surtout que selon le contexte réel les réponses sont plus ou moins interchangeables. --------------- You can't start a fire with moonlight |
charlykay |
|
kyntriad |
bah oui c'est pas si mal, mais "noter" le test alors que c'est hors contexte est un peu stupide quand même. Et je sais pas si on est les champions de la critique, mais en tout cas pour répèter des préjugés à la cons inculqués par la télé on se défend pas mal. Message édité par kyntriad le 15-09-2008 à 16:08:30 --------------- You can't start a fire with moonlight |
madjpm |
Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 15-09-2008 à 17:30:53 |
witjet |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
germ1nal Read Worm |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |