| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 10:17:11 ![]() si le salarie etait moins protege en France il se tirerait peut etre les doigts pour bien bosser, justifier son salaire et garder son job |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 12:43:34 ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:33:40 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:48:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:49:30 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:56:16 ![]()
|
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 14:58:00 ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
iugsss |
|
CyberDenix |
Aigoual | Ils ont des bons recruteurs chez Altran Belgium, une fois... Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 31-08-2008 à 10:11:02 |
gagaches |
--------------- |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gagaches |
--------------- |
Aigoual | Hum... Ce n'est plus un mouton qu'ils cherchent, mais un mille-pattes. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En même temps, pour un RH, tout est simple : Voici le Grand Tableau de la Vie, rédigé par un grand cabinet américain très cher, donc ça marche. Toi, tu rentres dans une case, point barre. Pour te foutre dans cette case, je vais faire des petites croix, et basta.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sebast971 | Clairement |
koolp | Tout récemment pour moi : entretien à 19h pour intégrer une Direction Technique en tant qu'Architecte : j'ai prévu un entretien de 1h à peu près, un peu par habitude, donc j'ai prévenu ma femme que j'allais la chercher à la gare à la fin de mon entretien. J'avais rangé mon téléphone dans mon cartable, après l'avoir mis en mode silence complet.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
inclassable | bon en même temps, dans certaines villes c'est dangereux de laisser sa femme rentrer seule en pleine nuit et à pied, c'est une excuse justifiable Message édité par inclassable le 07-09-2008 à 11:25:10 |
true-wiwi | Clairement et si j'avais été Koolp, je serais parti bien plus tôt... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
koolp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |