Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°1850617
hphuc
nhà quê
Posté le 24-07-2008 à 15:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur est connaisseur :D (expert es asie ?)
Mais tu oublies qu’en France tous les asiatiques sont chinois. Si si.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:51:37  profilanswer

n°1850693
$temp
Posté le 24-07-2008 à 16:17:45  profilanswer

Citation :

nhà quê

Ca fait plutôt vietnamien que Chinois.

n°1850698
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-07-2008 à 16:18:19  profilanswer

$temp a écrit :

Citation :

nhà quê

Ca fait plutôt vietnamien que Chinois.

C'est pas ce qui vient d'être dit ? :heink:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°1850699
jarod926
Posté le 24-07-2008 à 16:18:37  profilanswer

Connaissant une demoiselle vietnamienne en France, je peux vous dire qu'elles sont rares et celle là est :love:  :love:  :love:

Message édité par jarod926 le 24-07-2008 à 16:19:21
n°1850708
$temp
Posté le 24-07-2008 à 16:21:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas ce qui vient d'être dit ? :heink:

Ben nan mais je veux dire qu'il n'y a pas besoin d'être expert pour le voir.

Citation :

Nom commun
nhà quê
   1. (Désuet) Campagne.
   2. (Argot) Paysan; péquenaud.  [:albounet]  

Par contre, pour savoir du premier coup d'oeil que c'est une paysanne, là faut maitriser la langue...

n°1851001
hphuc
nhà quê
Posté le 24-07-2008 à 17:29:59  profilanswer

Je disais ça pour blaguer, hein, pour l’expertise en sino-viet :D  

Pour ne pas être totalement hs, bien que ce soit lié, à un autre entretien, on me sort un superbe « oh vous parlez français sans accent ! », alors que je venais tout juste de dire que j’étais née en France et la personne enchaîne par « oui, parce qu’on a eu un autre candidat hier de la même origine eh ben, il a un très fort accent ! Il vient du 13ème. Des fois, on ne le comprend pas ». Encore un mauvais moment à passer…

n°1851039
madjpm
Posté le 24-07-2008 à 17:42:05  profilanswer

hphuc a écrit :

Je disais ça pour blaguer, hein, pour l’expertise en sino-viet :D  

Pour ne pas être totalement hs, bien que ce soit lié, à un autre entretien, on me sort un superbe « oh vous parlez français sans accent ! », alors que je venais tout juste de dire que j’étais née en France et la personne enchaîne par « oui, parce qu’on a eu un autre candidat hier de la même origine eh ben, il a un très fort accent ! Il vient du 13ème. Des fois, on ne le comprend pas ». Encore un mauvais moment à passer…

Ahaha mdr  :lol:  J'imagine le type de la campagne profonde ou du nord qui arrive avec l'accent de dingue et les expression de chez lui devant un recruteur étranger :)

Enfin bon le 13ieme par contre c'est étonnant  :heink:

n°1851059
charlykay
Posté le 24-07-2008 à 17:45:17  profilanswer

madjpm a écrit :

Ahaha mdr  :lol:  J'imagine le type de la campagne profonde ou du nord qui arrive avec l'accent de dingue et les expression de chez lui devant un recruteur étranger :)

Enfin bon le 13ieme par contre c'est étonnant  :heink:

Marseille le 13ième !

n°1851064
madjpm
Posté le 24-07-2008 à 17:45:59  profilanswer

charlykay a écrit :

Marseille le 13ième !

Ahhh oui évidement ... je cherchais un accent parisien la  :lol:

n°1851125
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-07-2008 à 18:12:42  profilanswer

hphuc a écrit :

Je ne sais pas si je peux le qualifier de pire moment, mais récemment j’ai passé un entretien pour un poste de manager et la chargée de recrut m’a posé plein de questions personnelles (profession de mes parents + si je suis née en France + demande raisons de l’immigration de mes parents + profession de mon copain + entreprise où bosse mon copain + type de contrat de son job), franchement ça m’a pas plu.

T'as aucune raison de répondre à ces questions. Tu peux clairement leur expliquer que tu considères que c'est personnel et que ca n'a pas à entrer en ligne de compte pour les critère de recrutement. Le seul point qui peu me sembler compréhensible, si c'est justifié et bien amené c'est : le fait d'être céliabtaire ou pas, et la prof. du conjoint au cas ou. Après, il faut expliquer pourquoi on pose la question. C'est souvent lié à la pérénité dans l'entreprise vs la mobilité. Un candidat qui a un conjoint qui peut être muté du jour au lendemain, tu peux lui expliquer ton interrogation, il peut tres bien avoir une bonne réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:12:42  profilanswer

n°1851274
hphuc
nhà quê
Posté le 24-07-2008 à 19:06:16  profilanswer

charlykay a écrit :

Marseille le 13ième !

Non, non Paris 13ème  :jap:  

starone a écrit :

T'as aucune raison de répondre à ces questions. Tu peux clairement leur expliquer que tu considères que c'est personnel et que ca n'a pas à entrer en ligne de compte pour les critère de recrutement. Le seul point qui peu me sembler compréhensible, si c'est justifié et bien amené c'est : le fait d'être céliabtaire ou pas, et la prof. du conjoint au cas ou. Après, il faut expliquer pourquoi on pose la question. C'est souvent lié à la pérénité dans l'entreprise vs la mobilité. Un candidat qui a un conjoint qui peut être muté du jour au lendemain, tu peux lui expliquer ton interrogation, il peut tres bien avoir une bonne réponse.

Ouais, je pense aussi que c'était par rapport à la mobilité. Mais, ce que je ne comprends pas, ce sont les questions sur mes parents (profession, date d'arrivée) et mes origines. Le poste ne demandait en aucun cas un lien avec l'Asie. Bref, c'est quand même pas très clair tout ça.

n°1851307
kyntriad
Posté le 24-07-2008 à 19:29:06  profilanswer

Bah t'est tombée sur un connard quoi en fait.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°1851787
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 24-07-2008 à 23:38:03  profilanswer

récemment dans la boite où je suis, un jeune s'est pointé pour un stage.

Mon collègue, recruteur : "vous connaissez jusqu'où l'AD ?"
lui "l'Active Directory, ça permet de faire de la QoS !"
mon collègue : o_0' euh ...?
lui "bin oui, ça économise la bande passante... C'est dans un cours du prof, tenez, regardez"

Je n'ai pas assisté à l'entretien, mais il parait qu'il a vraiment sorti son cours et l'idée de cet argument était que par un domaine, on peut limiter les permissions d'accès aux dossiers, ce qui a pour conséquence de limiter les transferts de fichiers, ce qui pourrait - de très loin - être assimilé à une certaine forme "d'économie" de la bande passante... Mais bon ^^ capillotracté :pt1cable:

---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°1851874
walkiee
Keep on walking
Posté le 25-07-2008 à 00:54:19  profilanswer

hphuc a écrit :

Monsieur est connaisseur :D (expert es asie ?)
Mais tu oublies qu’en France tous les asiatiques sont chinois. Si si.

ben disons que je suis un viet de souche ^^

n°1852032
zeke78
Posté le 25-07-2008 à 09:14:56  profilanswer

NewsletTux a écrit :

récemment dans la boite où je suis, un jeune s'est pointé pour un stage.

Mon collègue, recruteur : "vous connaissez jusqu'où l'AD ?"
lui "l'Active Directory, ça permet de faire de la QoS !"
mon collègue : o_0' euh ...?
lui "bin oui, ça économise la bande passante... C'est dans un cours du prof, tenez, regardez"

Je n'ai pas assisté à l'entretien, mais il parait qu'il a vraiment sorti son cours et l'idée de cet argument était que par un domaine, on peut limiter les permissions d'accès aux dossiers, ce qui a pour conséquence de limiter les transferts de fichiers, ce qui pourrait - de très loin - être assimilé à une certaine forme "d'économie" de la bande passante... Mais bon ^^ capillotracté :pt1cable:

Heu rien compris  :??:

n°1852037
jarod926
Posté le 25-07-2008 à 09:18:18  profilanswer

zeke78 a écrit :

Il croit que tous les lurkers de ce tomic sont des geeks, spourssa :o

Spoiler :

Perso, g rien capté non plus :/

n°1852056
FatCat
Posté le 25-07-2008 à 09:34:53  profilanswer

jarod926 a écrit :

Il croit que tous les lurkers de ce tomic sont des geeks, spourssa :o

Spoiler :

Perso, g rien capté non plus :/

:lol:

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1852085
madjpm
Posté le 25-07-2008 à 09:52:57  profilanswer

zeke78 a écrit :

En gros AD c'est une sorte d'annuaire windows qui gère les comptes utilisateurs et services etc ...

Et la QoS c'est un mécanisme réseau qui permet de donner la priorité à certain type de flux.  

par exemple : on va donner plus de priorité pour le trafic applicatif de "Appli maison super critique" par rapport à "Trafic web meetic de la pose café" ça empêche tous les célibataire (ou pas) geek du bureau de bloquer la bande passante pour l'appli super critique :)  

Et donc le mec là a confondu une limitation d'accès à un répertoire avec de la qualité de service réseau.

ça prouve surtout qu'il a rien compris au cours de son prof  :lol:

n°1852136
jarod926
Posté le 25-07-2008 à 10:17:28  profilanswer

madjpm a écrit :

En gros AD c'est une sorte d'annuaire windows qui gère les comptes utilisateurs et services etc ...

Et la QoS c'est un mécanisme réseau qui permet de donner la priorité à certain type de flux.  

par exemple : on va donner plus de priorité pour le trafic applicatif de "Appli maison super critique" par rapport à "Trafic web meetic de la pose café" ça empêche tous les célibataire (ou pas) geek du bureau de bloquer la bande passante pour l'appli super critique :)  

Et donc le mec là a confondu une limitation d'accès à un répertoire avec de la qualité de service réseau.

ça prouve surtout qu'il a rien compris au cours de son prof :lol:

Là, g compris [:aloy]

n°1853258
zeke78
Posté le 25-07-2008 à 18:25:59  profilanswer

jarod926 a écrit :

Là, g compris [:aloy]

Les grands esprits se rencontrent

n°1854157
rolly3
Posté le 26-07-2008 à 11:35:35  profilanswer

Il y a quelques mois je passe un entretien pour un CDD dans la fonction publique.
J'ai eu droit a des questions bateaux pour un boulot ininteressant avec des collègues tous aussi ininteressant(vanne de m****,blague tout aussi merd****,etc...) bref l'ennuis  total.
Ben meme en répondant a coté aux differentes questions et en ayant l'air totalement démotivé j'ai été embauché en cdd pour 1 an a raison de 26 h/semaine pour un salaire de misere.
Sur le coup je n'est pas compris,c'est apres quelques semaines que j'ai apris que tous ceux qui devais etre embauché ont soit refuser le poste ou ne sont jamais venus travailler. :lol:  
Quand je vois dans quois j'ai mis les pieds je comprend pourquois. :D

n°1854531
Ambroggio2​1
Posté le 26-07-2008 à 15:54:08  profilanswer

Petit souvenir d'entretien de thèse l'année dernière

La directrice de Thèse Dr CNRS mal fringuée et ravagée + co direction de thèse une ravissante MdC avec qui j'avais eu plusieurs entretiens téléphoniques

après l'entretien scientifique classique qui s'est très bien passé elle a décidé de passé à l'entretien plus perso.

la Dr: "si vous recevez des mails d'autres collègues ou de collectivités locales qui vous cassent que faites-vous?"

réponse: (très embarrassé je m'attendais pas à ça) bah euh je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds mais diplomatiquement je précise ce qu'il n'a pas compris et si vraiment c'est ça va au delà de l'extrême (ce qui arrive plus que souvent dans le monde la recherche) je démonte l'argumentation du correspondant (je pensais lui démonter la gueule ou sauter sa femme ça fait plus furet :-))

Réponse de la Dr: "Faux!!! il faut nous renvoyer le mail vous vous occupé de rien" sur le cul tu sens que l'autonomie sur le poste tu peux te la carrer au cul...

autre question hallucinante:

Dr CNRS: "avez vous des problèmes avec les femmes et en particulier avec la hiérarchie"

Réponse: (frappe moi salope je sens que tu aimes hein) Non aucun problème, mon directeur de DEA était un mec (très connu) et ça s'est très très bien passé on se fréquente encore très souvent autour d'une bière à discuter manip"

là ça a commencé à me gonfler sérieusement... se dire que tu vas passer 3 ans avec une cinglée pareille bah tu pourris l'entretien...

Dr CNRS: "si je vous engueule pour rien comment vous réagissez?"

moi: "2 ans années de rugby en cadet à haut niveau puis passage au football encore à haut niveau. Je suis sportif et je pratique la musculation très régulièrement. Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas de lire pas mal de classiques. Je pense pas qu'il y aura de fortes engueulades entre nous, sinon on assimilerait une thèse à un long groupé pénétrant de 3 ans, c'est pas le cas?"

La codirectrice était morte de rire

Dr CNRS énervée: "je vois que vous avez une alliance vous êtes marié?"

Réponse: "non c'est un anneau en acier qui n'a aucune signification, je le portais à l'annuaire droit mais je me suis fait agresser au boulot (j'étais veilleur de nuit au CROUS pendant qq années pour payer mes études), je me suis cassé le doigt en fracturant une mâchoire d'un de mes agresseurs et je ne peux que la mettre à l'annulaire gauche, d'ailleurs ils ont pris 3 mois avec sursis"

Dr CNRS: "Bon comment vous avez trouvez l'entretien?"

Réponse: "très étonnant et je ne pensais pas aussi personnel, c'est une chose à vivre ça change des entretiens que j'ai eu dans le privé ou c'était beaucoup plus axé professionnel"

la codirectrice était démontée...

autant dire que je n'ai pas eu la bourse de thèse ce que regrettait énormément la codirectrice d'une trentaine d'année, je pense que je lui avait tapé dans l'oeil.
J'ai appris par la suite que cette Dr CNRS avait eu des gros problèmes avec tous ses anciens thésards mecs... D'où la question concernant les problèmes avec les femmes...

En conclusion elle a pris une nana qu'elle doit bien manipuler car elle n'a toujours pas publié

Message cité 1 fois
Message édité par Ambroggio21 le 27-07-2008 à 07:12:46
n°1855363
Ambroggio2​1
Posté le 27-07-2008 à 07:22:06  profilanswer

J'oubliais il y a qq années un entretien après avoir été tech pendant plusieurs mois sur 2 années chez un grand fournisseur de téléphonie mobile. C'était des stages en entreprise au SAV où je me suis bien plu d'ailleurs. (avant de faire bio j'avais tenté de faire gestion lol).

Au SAV on réparait, on envoyait en réparation et on devait vendre.
A l'issu d'un stage et d'un cdd les mecs me disent que l'agence cherchait un cdd d'un mois en accueil pour vendre du mobile et de l'internet. J'ai été reçu en entretien. Très comique celui-là!

Rec: alors j'ai eu échos que ça c'était très bien passé en SAV que vous êtes bon vendeur

moi: merci M. je fais ce je peux je découvre mais je m'adapte a pas mal de situations.

Rec: bien alors on va faire vite, vendez moi du WAP disons que je suis un étudiant.

Moi: Faudrait déjà que ça marche!

Rec: Comment?

Moi: ben essayez vous verrez on compare nos 2 mobiles et regardons si les 2 fonctionnent

Rec qui trifouille son vieux SAGEM de merde (les 936 en 2000 pour ceux qui se rappellent) (90% du retour en SAV)

conclusion:

ni lui ni moi ça ne fonctionnait pour le WAP

REC: ah oui il doit y avoir un petit soucis

moi: bah le pb c est que vous voulez refiler un forfait WAP à des étudiants qui ne s'en serviront pas pour 42Fr par mois... si en plus ça ne marche pas là on peut s'assoir sur la déonthologie et la mission de service public.

(indice pour trouver la boîte)

Rec: bon on vous recontactera

Conclusion le mec à été changé de service 6 mois après les forfaits WAP étaient impossibles à vendre.

Qui se servait du WAP à cette époque... 10 min pour avoir l'adresse d'un abribus cas d'orage...

n°1856561
cocacolali​ght
Posté le 28-07-2008 à 08:23:12  profilanswer

hphuc a écrit :

Je ne sais pas si je peux le qualifier de pire moment, mais récemment j’ai passé un entretien pour un poste de manager et la chargée de recrut m’a posé plein de questions personnelles (profession de mes parents + si je suis née en France + demande raisons de l’immigration de mes parents + profession de mon copain + entreprise où bosse mon copain + type de contrat de son job), franchement ça m’a pas plu.

Dans le même genre en pire (entretien chez une grande entreprise industrielle française).
DRH:  "Et que fait votre père ?"
CocaColaLight: "Il est prof de maths  :) "
DRH: "Ah, donc vous ne connaissez rien à l'industrie  :sarcastic: "
CocaColaLight:  :cry: /  :fou:  

Et après on se demande pourquoi les fils de fonctionnaires deviennent fonctionnaires à leur tour  :sarcastic:  

Spoiler :

Je le suis pas  :D

n°1856566
tintin61
Posté le 28-07-2008 à 08:31:23  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Dans le même genre en pire (entretien chez une grande entreprise industrielle française).
DRH:  "Et que fait votre père ?"
CocaColaLight: "Il est prof de maths  :) "
DRH: "Ah, donc vous ne connaissez rien à l'industrie  :sarcastic: "

CocaColaLight:  :cry: /  :fou:  

Et après on se demande pourquoi les fils de fonctionnaires deviennent fonctionnaires à leur tour  :sarcastic:  

Spoiler :

Je le suis pas  :D

quel bandes de c-n
quand je pense que  mon pere est mineur et moi je ne connais rien au travail de la mine et je suis meme pas foutu de dire ce qu'il fait dans la mine  :bounce:  
avec des abrutis comme ça qui font passer des entretiens j'ai plus qu'a etre chômeur longue durée  :sweat:  

n°1856570
cocacolali​ght
Posté le 28-07-2008 à 08:52:28  profilanswer

tintin61 a écrit :

quand je pense que  mon pere est mineur  

Bah ça peut le faire:

DRH "Que fait votre père?"

Tintin61: "Il est mineur"

DRH "Ah t'es donc un ch'ti  :love: Vous savez que j'ai adoré le film, quand dany boon il joue "I just call to say I love you" avec ses cloches et.... Et alors t'es de Beurgues Biloute ?"
Tintin61 "Euh...non  :heink: "

DRH: "Bon ben on va faire l'entretien en ch'ti, hein biloute ? Alors en fait, dans l'tchiot jaune ed' ches projets dans l'tchiot biloute spatial, l’agence « Informatique Spatiale » ed' InfoChti High Tech Toulouse est actuellement à l'castonade d’un Ingénieur Administration- Architecture base ed' données. Intégré au quinquin d’une équipe dynamique chez l’un ed' nos clients, vous aurez pour missions :  

• L’analyse ed' exigences et ed' contraintes ed' l’existant  
  • L'carette ed' cholutions techniques ed' performance, l'cayelle et l'cococolo base ed' données  
  • L'quenoule d’un prototype deul' quenoule chélectionnée  
  • Une participation à l'wassingue ed' différents documents ed' Design deul' nig'doul. "  

Tintin61:  :cry: "Euh, ok biloute"

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 28-07-2008 à 08:55:00
n°1856579
Le_Magi61
------------
Posté le 28-07-2008 à 09:10:37  profilanswer

j'ai rien compris  [:kalisto]

n°1856633
FatCat
Posté le 28-07-2008 à 10:01:52  profilanswer

Quelle langue de barbare

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°1856655
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 28-07-2008 à 10:18:21  profilanswer

pas compris mais ça a l'air drôle quand même.  [:babouchka]

Message édité par Csvop le 28-07-2008 à 10:18:40

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°1856877
ymot
Posté le 28-07-2008 à 12:05:24  profilanswer

Moi personnellement, un jour on m'a demandé le métier de mon père et de mon frère...
Mon père travaille à la poste, et mon frère à la sncf.
Le gars avait une dent contre eux, et m'a poliment dit que ça ne l'intéressait pas...  :non:  
Du coup l'entretien était bref, et je n'ai pas eu le poste. :ouch:  

n°1857116
Handsome d​evil
Posté le 28-07-2008 à 14:15:13  profilanswer

ymot a écrit :

Moi personnellement, un jour on m'a demandé le métier de mon père et de mon frère...
Le gars avait une dent contre eux, et m'a poliment dit que ça ne l'intéressait pas...  :non:  

Quand on voit l'incompétence de certains recruteurs on se demande précisément comment ils ont pu avoir leur poste... héritage sans doute  :D

---------------
Zvarri !
n°1857322
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-07-2008 à 15:07:00  profilanswer

ymot a écrit :

Je vois pas bien le rapport avec tes compétences pour le poste... y'en a qui ont vraiment rien à faire dans le recrutement.

n°1857369
ymot
Posté le 28-07-2008 à 15:18:10  profilanswer

C'était mon tout premier entretien, et je dois avouer que jamais je n'aurais pensé avoir ce genre de remarques.
J'étais jeune, naïf et je dois avouer que sur le coup j'ai été tellement surpris que je n'ai pas vraiment su quoi répondre....
Aujourd'hui je pourrais beaucoup plus facilement rebondir face à ce genre de remarque totalement gratuites :kaola: .

n°1857378
360style
Posté le 28-07-2008 à 15:21:11  profilanswer

" je me suis fait agresser au boulot (j'étais veilleur de nuit au CROUS pendant qq années pour payer mes études), je me suis cassé le doigt en fracturant une mâchoire d'un de mes agresseurs et je ne peux que la mettre à l'annulaire gauche, d'ailleurs ils ont pris 3 mois avec sursis "

[:amdvsintel]  :lol:

n°1860451
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 30-07-2008 à 02:20:31  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Et après on se demande pourquoi les fils de fonctionnaires deviennent fonctionnaires à leur tour

Prof et fonctionnaire, c'est pas vraiment pareil. Pas le même statut. (et pas le même métier, mais comme fonctionnaire n'est pas un métier...)
Mais c'est sur que les préjugés, surtout sur la profession des parents (qui donc n'a rien à voir avec le candidat), ca doit être lourd !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°1860492
Paracyber_​_
Posté le 30-07-2008 à 06:55:42  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Prof et fonctionnaire, c'est pas vraiment pareil. Pas le même statut. (et pas le même métier, mais comme fonctionnaire n'est pas un métier...)
Mais c'est sur que les préjugés, surtout sur la profession des parents (qui donc n'a rien à voir avec le candidat), ca doit être lourd !!!

Non. Un prof est un fonctionnaire, comme le gendarme ou la guichetière à la préfecture !

n°1860522
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 30-07-2008 à 09:01:51  profilanswer

Paracyber__ a écrit :

Non. Un prof est un fonctionnaire, comme le gendarme ou la guichetière à la préfecture !

Sûrement pas!

Les gendarmes sont des MILITAIRES, les policiers sont des fonctionnaires. Grosse différence statutaire!

n°1860523
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 30-07-2008 à 09:03:02  profilanswer

tu as fait plus vite que moi Lothiek ^^

n°1860648
charlykay
Posté le 30-07-2008 à 10:49:08  profilanswer

360style a écrit :

" je me suis fait agresser au boulot (j'étais veilleur de nuit au CROUS pendant qq années pour payer mes études), je me suis cassé le doigt en fracturant une mâchoire d'un de mes agresseurs et je ne peux que la mettre à l'annulaire gauche, d'ailleurs ils ont pris 3 mois avec sursis "

[:amdvsintel]  :lol:

Enorme :lol:

J'imagine bien l'entretien:

DRH: Monsieur vous boitez ?
MEC: Oui, en fait il y a quelques années je suis parti en expédition dans la jungle du Bengale, je me suis fait attaquer par un tigre (par derrière le traitre) qui m'assena un violent coup de patte à la cuisse. D'ailleurs il ne s'en est pas tiré à si bon compte car je lui ai fracassé le crâne avec mon poing.  
DRH: ... :heink:

n°1860884
madjpm
Posté le 30-07-2008 à 12:53:55  profilanswer

Ambroggio21 a écrit :

En conclusion elle a pris une nana qu'elle doit bien manipuler car elle n'a toujours pas publié a sans doute publié avec la signature de son maître de thèse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)