| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 21:35:20 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
korner368 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 17-12-2011 à 21:03:38 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gimme |
|
korner368 | Mon ex-patron met du temps à me fournir mon certificat de travail. Qui dois-je contacter dans ce cas là ? (avant les prudhommes) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 12:03:10 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
korner368 |
|
Barnabe42 | Messieurs les démissionnaires,
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
XprtZ Profil : O.O | Faut attendre mi janvier pour que ça "reparte".
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Barnabe42 | Je pensais pareil...mais je crains le "come back to 2009" où le service RH était gelé --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
XprtZ Profil : O.O | préavis de 24 à 48h selon le temps où tu es resté dans l'entreprise lorsque tu es en période d'essai.
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-12-2011 à 16:45:58 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-12-2011 à 17:22:16 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gimme |
Ça peut être pas mal de lire ton contrat avant de le signer. Tu peux même leur demander de te l'envoyer chez toi pour le lire à tête reposée. Message édité par gimme le 27-12-2011 à 20:44:10 |
Message édité par Preceptor le 27-12-2011 à 21:21:14 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
wainwain wain⊕wain = wain² | Extrait de la syntec :
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 27-12-2011 à 22:14:12 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 09:56:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 11:10:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XprtZ Profil : O.O | Non mais c'est marqué dans ton contrat normalement... Contrat que tu as dû signé et conservé (2exemplaires) Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 28-12-2011 à 11:13:29 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 28-12-2011 à 11:16:04 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
XprtZ Profil : O.O |
korner368 | Une question, on peut signer son solde de tout compte sans avoir reçu l'argent ? ça veut juste dire que tout est ok ?
|
Kilyn Milé sek milé |
randomly974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |