|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-05-2025 à 08:27:24 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2025 à 08:26:37 ![]() ![]() |
azubal |
Bah globalement je suis partagé entre : Bref, le choix entre me faire plaisir ou réduire la date de mon départ à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par azubal le 08-05-2025 à 09:04:32 |
chrissud | Tout remonter sur une holding pour placer cela ne sert à rien, puisque il y a un moment où l'autre il faudrait ressortir en revenu ou en dividende et au passage payer les droits sociaux + l'impôt.
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-05-2025 à 12:36:42 |
azubal | La société commerciale est mise en liquidation. |
gto14 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gto14 |
|
azubal |
Mon comptable m'a dit que c'était un mauvais plan |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2025 à 13:30:25 ![]() ![]() |
chrissud | On ne peut pas modifier une facture qui a été envoyé à son client, la seule possibilité c'est un avoir |
kolian | Punaise...
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kolian |
--------------- |
moamatt banzaï !!! |
Je me renseigne pour une éventuelle suite: faut voir avec qui pour un recouvrement de créance ? (A part un tueur à gages --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 16-05-2025 à 16:56:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
haralph Sometimes I hate my conscience | Au dela de l'aspect légal, tu as le droit d'avoir un peu d'éthique. --------------- Flickr |
Slyde Liznard of the Coast | Benp35 : si c'est aussi ton departement, dans le giron de CLK ? ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kolian | Des fois, certains ordres ont vraiment du temps à perdre :
--------------- |
XprtZ Profil : O.O | Ils se font uberiser/ grand remplacer, faut les comprendre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
moi et moi |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
johnmjs |
|
moi et moi |
|
johnmjs |
|
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-05-2025 à 15:52:45 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
moi et moi |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
moi et moi |
|
kolian |
oh_damned |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 26-05-2025 à 16:20:31 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |