| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 14:44:42 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous êtes durs --------------- Et une courgette, une ! |
floriann |
Message édité par floriann le 11-04-2025 à 20:45:54 |
kolian | Bizarrement, on récupère plein de client qui était sur indy.
--------------- |
skylight Made in France. | Le client qui me demande un relevé détaillé fournisseur dans le cadre d’une circularisation, un vendredi à 16h |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 12:29:38 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Même aucune garantie |
floriann |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kimmeria |
|
Batou |
|
kimmeria |
Oui. Mais comme les baux commerciaux n'ont pas de modèle imposé, on ne peut pas connaitre les sections spécifiques de ton bail. En général, ça s'appelle "travaux à l'initiative du locataire", "transformations et améliorations par le preneur", etc. Message édité par kimmeria le 14-04-2025 à 13:18:07 |
kolian | Il peut même avoir une section "remise à l'etat d'origine" --------------- |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Batou |
|
haliey welch | Est-ce possible de déclarer la TVA de janvier maintenant ?
|
Olivier51 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Je teste le module Odoo Web en ce moment (une appli gratuite). C'est vraiment pas mal. Sur le long terme, ça me semble une solution intéressante pour les entreprises. --------------- Flickr |
kolian | A l'époque (y a 10 ans), j'avais installé un dolibarr pour l'entreprise de madame.
--------------- |
skylight Made in France. |
kolian | Ca demande beaucoup trop de temps et d'énergie pour en faire un truc au top.
--------------- |
skylight Made in France. | Je suis curieux de voir ce que t’as monté, j’ai pas eu le courage d’en voir plus, ça reste un gros bloc-notes pour moi |
kolian | le côté bloc notes c'est le moins interessant je trouve (je préfère de loin obsidian pour le coup)
--------------- |
malouk1984 |
Message édité par malouk1984 le 29-04-2025 à 16:56:03 |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
kimmeria |
Les biens immobiliers t'appartiennent en direct et tu déclares à l'IR avec le formulaire 2044 ? Si oui, tu voudrais faire passer les factures de la société sur quelle ligne ? 221 Frais d'administration et de gestion ? Je crois qu'il faut que la société facturante ait au minimum une carte professionnelle G (carte des professionnels de l'immo pour faire de la gestion locative). Après, il faut calculer avec les vrais montants pour voir si ça vaut le coup, sachant que : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-05-2025 à 11:06:11 |
croustx Modoadorateur | Il y aurait aussi un risque fiscal :
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kimmeria |
|
chrissud |
|
azubal | Bon. C'est l'heure du bilan.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
kolian | Moi je recommande rien --------------- |
azubal | ca va pas rentrer sur un livret A |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 08-05-2025 à 08:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Supinfo | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| EDF (RTE, Enedis,...) | Création d'Association |
| [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | Société de communication visuelle cherche infographiste (33) |
| question recrutement stagiaires création de site | Comment se renseigner sur une société ? |
| futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!) | [HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! | |