|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 17:34:38 |
bidulux | Tu sais kirua_sama tu devrais créer un nouveau sujet
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tu ferais mieux d'arrêter de prévenir les modos... non seulement y'a pas insulte, mais en plus ce que tu racontes motive pas trop à te garder
Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 13-11-2006 à 20:41:20 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
CaCodeDur | merci jaguar ;-) je pensai vraiment que personne n'allait rien faire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bidulux | Oui JaguarGorgone is the subliminal warning
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon ben voilà qui est réglé, du moins au niveau du forum.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:39:43 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Personne Mon nom | Ce qui est illegal et il l'a dis lui meme c'est de travailler en dehors du cadre de son status de fonctionnaire.
|
Slyde Lizard of the Coast | Vive l'entente sur les prix, parce qu'a ce tarif c'est clair que tu peux aller t'acheter un acer neuf à 399 avec XP --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | pire PC 30 ,ils sont à 50 la demis heure ,car la déduction fiscale ,je doute que tout le monde y ait droit
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 14-11-2006 à 12:21:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ben oui mais pour beacoup de gens sortir 100 ou 120 pour 2 heures de boulot sur leur PC perso c'est juste budgeterement pas possible |
lapin |
|
foudres |
Message édité par foudres le 14-11-2006 à 13:33:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben je sais bien, moi même ne pourrait pas payer autant dans ma situation actuelle... mais dans ce cas je ne demande rien.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-11-2006 à 14:02:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Quand on voit qu'une tour chez Dell c'est 349 euros TTC (hors livraison), c'est sûr que pour certains, mettre 150 euros dans de la main d'oeuvre et des pièces détachées pour refaire vivre une machine qui a plus de 4 ans, c'est pas forcément le premier réflex qu'ils auront.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
foudres |
|
lapin | ouais deux client à 35 de l'heure pourquoi pas.
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 14-11-2006 à 15:13:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2006 à 15:23:20 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
lapin | PTDR ben chai pas ,il a fait un discourt aujourd'hui ,donc pour que se soit fait ,je pense que pas avant septembre/octobre 2007 ,pas avant
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | tu ne peux pas puisque le statut de fonctionnaire te l'interdit --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le |