| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
|---|---|
bidulux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:13:12 ![]() ![]() |
chacal gp | Moi, j'ai envie de monter ma boite ! |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2006 à 00:35:08 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Yep les gens ... bon moi, j'étais absent ce week end et je viens de lire les posts qui me précèdent.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2006 à 00:48:50 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:43:04 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | heu ... gnééé .... scusez moi pour la longueur, les phrases à rallonges et les fautes d'orthographes mais je suis crevé.
Message édité par El Pollo Diablo le 13-11-2006 à 00:49:04 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, on est donc d'accord, mais je ne jugeais pas utile de développer plus cet aspect pour justement éviter de rallonger ce post déjà .... heu ... long ? non, je dirais interminable Message édité par loranclo le 13-11-2006 à 00:55:26 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour moi, l'argent, c'est qu'une question de priorité, comment dit-on : "ça va, ça vient ..."
Message édité par loranclo le 13-11-2006 à 01:06:04 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bah ... le partage des richesses, finallement, ce n'est pas qu'une légende, ça existe, tu nous en apporte la preuve --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'en a que pour PoKK ici
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CaCodeDur | re, |
|
CaCodeDur | le gros troll est toujours là tête de naze, on attends toujours que tu t'identifies qu'on rigole un bon coup quand tu viendras te plaindre pour ton licenciement Message cité 1 fois Message édité par CaCodeDur le 13-11-2006 à 01:56:23 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon du coup je reviens juste pour toi Dj Yell.
CaCodeDur | edit : dsl mais sérieusement ce gars Pokk m'énerve sérieusement avec sa petite assurance de b***leur.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Si Pokk baffoue l'éthique du bon fonctionnaire (et j'en conviens, on s'est mis d'accord tous les deux la dessus), à quoi bon cela servirait-il qu'il décline son identité puisque la délation est également un comportement honteux qui baffouerait également l'éthique du bon citoyen.
Message édité par loranclo le 13-11-2006 à 02:05:18 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Edit : Je prends le temps de réagir avec plus de détails quand même
Message édité par Dj YeLL le 13-11-2006 à 02:15:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
CaCodeDur | "la délation est également un comportement honteux qui baffouerait également l'éthique du bon citoyen." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as pas bientôt fini par hasard ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kirua_sama Learn sciences with senses | Au fait je veux monter une petite société nottamment d'information et de services web ( voir magazine papier ) et l'on m'a conseiller de faire une EURL, pensez vous que c'est bien ce statut de société qu'il me faut créer s'il vous plait ? |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Ouaip, c'est un peu ce que je me demandais, là, pour le coup.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Supinfo | [Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!! |
| EDF (RTE, Enedis,...) | Création d'Association |
| [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | Société de communication visuelle cherche infographiste (33) |
| question recrutement stagiaires création de site | Comment se renseigner sur une société ? |
| futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!) | [HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! | |