Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

n°835747
lapin
Posté le 25-08-2006 à 22:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui ,enfin spa la mort,en fait je pense que de base j ai pas mis asser de capitale de dépard ,donc je pense que je vais devoir remettre de l'argent,donc actuelement ma societe me coute de l'argent.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 22:58:43  profilanswer

n°835755
gazz'
Posté le 25-08-2006 à 23:02:20  profilanswer

Ta des contrats avec des entreprises ?

n°835809
lapin
Posté le 25-08-2006 à 23:21:20  profilanswer

nan pas actuellement ,j ai 3 client par semaines ,mais pas toute les semaines donc.

mais je pense faire du mailing car apparemment mes prix sont parmi les moins cher donc éventuellement je peux percer .

en fait j aimerais faire de la  maintenance préventive BImensuelle.

avec des contrat de 1 ans en plus a la signature du contrat on empoche 300€ + 20€ par poste précision je  ne fait pas les mac.

par contre j ai un léger problème,à se qu'il parait ,les entreprise n'aime pas trop traiter avec des E.I car au régime micro je n'applique pas de TVA ,donc il ne peuvent rien récupérer et ça il n'aime pas trop.

n°835840
gazz'
Posté le 25-08-2006 à 23:36:43  profilanswer

Je peux pas t'aider :D.

Par contre tu devrais foncer comme meme chez les entreprises. Genre à la défence, montparnasse, .. Essayer de donner des cartes et de te vendre auprès des personnes qui ce charge des contrats externes.

Sinon les pages jaunes ou blanche chéplus. Ca peut etre un bon moyen d'etre dans un botin que tous le monde a, normalement.

n°835875
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 25-08-2006 à 23:57:08  profilanswer

lapin a écrit :

nan pas actuellement ,j ai 3 client par semaines ,mais pas toute les semaines donc.

mais je pense faire du mailing car apparemment mes prix sont parmi les moins cher donc éventuellement je peux percer .

avec des contrat de 1 ans en plus a la signature du contrat on empoche 300€ + 20€ par poste précision je  ne fait pas les mac.

par contre j ai un léger problème,à se qu'il parait ,les entreprise n'aime pas trop traiter avec des E.I car au régime micro je n'applique pas de TVA ,donc il ne peuvent rien récupérer et ça il n'aime pas trop.

Whaoo. Ca existe vraiment, ça ? [:ula]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°835930
lapin
Posté le 26-08-2006 à 00:30:42  profilanswer

gazz' a écrit :

Je peux pas t'aider :D.

Par contre tu devrais foncer comme meme chez les entreprises. Genre à la défence, montparnasse, .. Essayer de donner des cartes et de te vendre auprès des personnes qui ce charge des contrats externes.

Sinon les pages jaunes ou blanche chéplus. Ca peut etre un bon moyen d'etre dans un botin que tous le monde a, normalement.

chui deja dans les pagesjaunnes.fr et dans le botin ca serat effectif en mars 2007 pas avant et je suis reerencer dans le 118 008 aussi

n°835942
lapin
Posté le 26-08-2006 à 00:41:50  profilanswer

Slyde a écrit :

lapin a écrit :

Whaoo. Ca existe vraiment, ça ? [:ula]

http://www.alternativeinformatique [...] ique_2.htm

et en regle générale c'est pire

EDIT le bute de la maintenance préventive c'est de protéger les données et d'éviter la panne et l'espionnage informatique

en gros tu paye tant que l'ordinateur n'est pas malade et tu ne paye pas si l'ordinateur à un problème,car a c'est pas normal,sauf les pièces.

ça aide à prévenir les risques d'unes pannes et cela permet de voire si les ressource des machine correspond toujours au besoin de la société et/ou des logiciels et aussi de savoir quoi prévoir dans l'avenir en terme de nouvelle équipements ou nouveaux logiciels.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 13-03-2007 à 15:59:10
n°836089
Lamarmotte
Posté le 26-08-2006 à 08:58:07  profilanswer

Je ne vois pas où est le problème avec la TVA: ok les entreprises ne peuvent le récupérer mais comme tu ne la factures pas, ca reviens au même...

n°836144
lapin
Posté le 26-08-2006 à 11:03:06  profilanswer

Lamarmotte a écrit :

Je ne vois pas où est le problème avec la TVA: ok les entreprises ne peuvent le récupérer mais comme tu ne la factures pas, ca reviens au même...

le probleme c'est que si une sociéter X en SARL facture 55€ TTC un service
et que moi je facture à 55€ ,que crois tu qu'il arrivera.

n°836161
gazz'
Posté le 26-08-2006 à 11:23:14  profilanswer

Salut,

Est-ce que les Coopérative d'Activités c'est gratuit ?

Car il n'y à que des bonnes aides mais on ne parle pas money! N'étant pas dup je me demandais combien ca coutait pour avoir toute cette aide ? Est-ce un organisme subventionner par l'état et donc gratuit ?

Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 11:23:14  profilanswer

n°836191
Lamarmotte
Posté le 26-08-2006 à 12:17:15  profilanswer

lapin, la moindre des choses si tu ne paies pas la TVA, c'est de ne pas la facturer si tu veux être sur un pied d'égalité avec les autres, donc de facturer ce que tes concurrents facturent HT.

Message édité par Lamarmotte le 26-08-2006 à 12:17:44
n°836193
lapin
Posté le 26-08-2006 à 12:20:48  profilanswer

se que je sais ,c'est qu'il ya des organismes de pret ,qui permet de rembourser en 5ans,et que suivant les cas il arrive qu'on ne rembourse que 50% de la somme preter et sans interet.

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] _innovante

http://www.oseo.fr/entrepreneurs_p [...] d_amorcage

Message édité par lapin le 26-08-2006 à 12:21:22
n°836293
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2006 à 14:40:58  profilanswer

lapin a écrit :

http://www.alternativeinformatique [...] ique_2.htm

et en regle générale c'est pire

EDIT le bute de la maintenance préventive c'est de proteger les donner et d'éviter la panneaux et l'espionnage informatique

en gros tu paye tant que l'ordinateur n'est pas malade et tu ne paye pas si l'ordinateur à un probleme,car a c'est pas normal.

ca aide à prévenire le risque d'une panne et cela permet de voire si les ressource des machine correspond toujours au besoin de la societer et/ou des logiciel et aussi de savoir quoi prévoire dans l'avenir en terme de nouvelle équipemement ou nouveaux logiciel.

Nan ma question est de savoir s'il y a réellement des gens qui paient pour ça, déjà que certaines banques n'hésitent pas à faire des glissement de postes qu'on déjà 3-4 ans dans des services ou ils ont pourtant des besoins. (la dernière fois les users m'auraient bien cassé la gueule en me voyant arriver avec des merdes toutes détruites de 3ème main [:tinostar]²²²)

Message édité par Slyde le 26-08-2006 à 14:42:31

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°836343
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-08-2006 à 15:26:50  profilanswer

Dans mon ancienne boite ce genre de presta marchait pas trop mal oui, avec entre des visites fixes d'une demi-journée par mois a plus d'une journée par semaine selon la taille et le type d'install, on avait des boites avec meme pas 5 PC et ce genre de contrat.

Par contre le "et tu ne paye pas si l'ordinateur à un probleme,car a c'est pas normal" je conseille pas, ou alors dans un cadre tres clairement limité, défini et compris par tout le monde, parce la prévention et la maintenance réguliere a ses limites, la betise humaine étant sans doute la plus majeure. Sinon c'est le genre de truc a se retrouver a devoir faire des inters gratuites tous les jours parce qu'une imprimante a fait un bourage papier ou qu'une secrétaire a perdu son raccourcis Word :o

n°836383
lapin
Posté le 26-08-2006 à 16:21:54  profilanswer

c'est simple il suffit de définir par contrat se qui est du ressort du service et se qui ne l'est pas

par exemple un bourrage papier

-soit il s’agit d'un problème sporadiques c'est à dire un bourrage papier arrive tout les 4000 impression,et l'imprimante ,imprimes 2500 pages par mois,dans se cas la pas d'intervention car soit c'est l'utilisateur qui fait pas attention à la façon dont il mets le papier(ou type de papier est mauvais),soit dans le cadre d'un cartouche de toner recycler c'est que la cartouche doit êtres changer,soit encore il y a une mauvais qualité de papier,il se peux aussi qu'il faille changer les patins noire(peut êtres considérer comme du consommable donc remplaçable par l'utilisateur moyen) de l'imprimante qui accrochent le papier.

-par contre si l'imprimante laser à 2ans quel peux encore servir 3ans et que malgré une nouvelle cartouche toner et un nettoyage du four de l'imprimante, il y a toujours des bourrages papiers toutes les 400pages et là on devrais soit proposer une autre imprimante neuve(à la charge du client,mais plus costaux comme imprimante et avec une garantie constructeur étendue),soit faire des changement de pièces,soit cela entre dans le cadre d'une maintenance préventive ,il doit êtres définie par contrat, le type et la qualités de consommables utilisable sur se type d‘imprimante(certain papier on une poudre blanche qui abîme les patins des imprimantes et du four ) .

nota :beaucoup d'imprimantes laser couleurs ,le fait de remplacer les 4 couleurs coûte plus cher que le prix de l'imprimante laser couleur

à aussi il y a souvent une arnaque ou certains fournisseurs de consommables: propose le noire gratuit ;oui sauf qu'il faut acheter 3 cartouche couleur ou un certaines quantités de papier avec un grammage hyper cher et dont on à pas besoin tout du moins pas tout le temps.

EDIT :les panne provoquer par l'utilisateur par un manque de connaissance des outils n'entre pas dans le cadre d'une maintenance préventive si

l'utilisateur na pas été former sur les applications qu'il utilise et/ou si il na pas suivie les recommandation des techniciens de maintenances et de sont supérieur hiérarchique(si on lui dit de ne pas faire quelque chose et qu'il le fait quand même c'est de ça faute),alors c‘est payant.  

par exemple utiliser certain cd audio qui comporte des rootkits et autre joyeuseté,la réparation sera payante

certain soft qui même si ils sont gratuits comporte des spyware,payante

pour l'histoire de la perte du raccourcis word  c'est comme comme lorsque je perd mon stylo ou que je tache un document important avec mes doigt plein de graisse c'est de ma faute et j'appel Microsoft pour recréée le lien perdu .

si il s’agit d'un fichier effacer par erreur(si il n'est pas dans la corbeille) ou par un virus,et que se genre de problème est clairement définie comme faisant partie des risque prévue dans le contrat de maintenance,soit il y a une sauvegarde une fois par semaine ou tout les jours sur un serveurs,soit le technicien tentera de récupérer le fichier par un soft,le problème de se genre de situation c'est qu'il faut immédiatement éteindre la machine si il n'y a pas de sauvegarde du fichier autre part.

l'utilisateur de la machine à installer des application susceptibles de nuire au bon fonctionnement de l'ordinateur voire de l'ensembles du parc informatique dans le cadre d'un contrat de maintenance préventive donc le service sera payant ,il peut êtres décider d'implémenter des stratégies systèmes empêchant l'utilisateur d'installer des soft et/ou d'aller sur certain site Internet,et d'interdire de connecter à l'ordinateur des périphériques notamment de type USB MASSE STRORAGE et/ou baladeur MP3 téléphone mobile,sauf éventuellement un PDA de marque et de type clairement définie,mais bon la on va droit au flicage des employer et certains patron n'aime pas trop cela car cela peux entraîner uns ambiance mauvaise dans la société,j'en connais plein qui on fait ça pendant 6 mois et à la rentrer des vacance ,les restrictions avait sauter comme par magie.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 26-08-2006 à 16:54:02
n°836393
gazz'
Posté le 26-08-2006 à 16:33:56  profilanswer

lapin a écrit :

c'est simple il suffit de définir par contrat se qui est du ressort du service et se qui ne l'est pas

par exemple un bourrage papier

-soit il s’agit d'un problème sporadiques c'est à dire un bourrage papier arrive tout les 4000 impression,et l'imprimante ,imprimes 2500 pages par mois,dans se cas la pas d'intervention car soit c'est l'utilisateur qui fait pas attention à la façon dont il mets le papier(ou type de papier est mauvais),soit dans le cadre d'un cartouche de toner recycler c'est que la cartouche doit êtres changer,soit encore il y a une mauvais qualité de papier,il se peux aussi qu'il faille changer les patins noire(peut êtres considérer comme du consommable donc remplaçable par l'utilisateur moyen) de l'imprimante qui accrochent le papier.

-par contre si l'imprimante laser à 2ans quel peux encore servir 3ans et que malgré une nouvelle cartouche toner et un nettoyage du four de l'imprimante, il y a toujours des bourrages papiers toutes les 400pages et là on devrais soit proposer une autre imprimante neuve(à la charge du client,mais plus costaux comme imprimante et avec une garantie constructeur étendue),soit faire des changement de pièces,soit cela entre dans le cadre d'une maintenance préventive ,il doit êtres définie par contrat, le type et la qualités de consommables utilisable sur se type d‘imprimante(certain papier on une poudre blanche qui abîme les patins des imprimantes et du four ) .

nota :beaucoup d'imprimantes laser couleurs ,le fait de remplacer les 4 couleurs coûte plus cher que le prix de l'imprimante laser couleur

à aussi il y a souvent une arnaque ou certains fournisseurs de consommables: propose le noire gratuit ;oui sauf qu'il faut acheter 3 cartouche couleur ou un certaines quantités de papier avec un grammage hyper cher et dont on à pas besoin tout du moins pas tout le temps.

C'est pas une anarque, c'est du bizness ;). Faut pas confondre.

n°836414
lapin
Posté le 26-08-2006 à 17:03:56  profilanswer

oui les limite entre arnaques et bizness sont flou ou tout du moins ne sont pas clairement définie par la loi,car cela à un arrière gout de vente forcer ou une truc du genre.

n°836450
bidulux
Posté le 26-08-2006 à 17:40:44  profilanswer

A la base les clients (PME,PMI) n'ont rien à faire d'un service préventif
Ils préférent payer au coup par coup.
Au niveau des grands comptes, la c'est une autre histoire
Ils ont une équipe intégrée et les fournisseurs matériel et logiciels assurent la maintenance

n°836457
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-08-2006 à 17:45:58  profilanswer

bidulux a écrit :

Et pourtant mon ancienne boite avait plein de client pour [:spamafote]

n°836466
Max Evans
Posté le 26-08-2006 à 17:59:06  profilanswer

Salut à tous :hello:,

Avec 2 amis, nous aimeriez nous lancer dans l'aventure ... Malheureusement, aucun de nous n'a de connaissances précises concernant la création d'entreprise :D

Voici donc quelques interrogations :
- Peut-on porter la double casquette étudiant/chef d'entreprise (/Associé) ?
- Nous avons le capital de départ minimal requis. Juste le capital pour pouvoir prétendre à créer une entreprise ... Malheureusement, il faudra investir plus. Etant tous étudiants, cmt les banques réagissent-elles ? Elles nous claqueraient les portes sur le nez ? Quelqu'un doit se porter garant pour nous ? Il faut arriver avec le projet sous le bras chez le banquier ? Il vaut mieux écumer plusieurs banques ?
- Combien coûte approximativement une license IV de débit de boisson ?

L'ultime question :
La plupart des personnes qui se lancent abandonnent leur job pour se consacrer jour et nuit à leur entreprise j'imagine. Cmt font-ils pour payer un crédit/prêt s'il n'y aucun salaire fixe derrière ? Les banques ne sont pas réticentes ? Elles comptent seulement sur le futur chiffre d'affaire de l'entreprise et rien d'autre ?

Merci à tous ;) :jap:

Message édité par Max Evans le 26-08-2006 à 17:59:15

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°836474
bidulux
Posté le 26-08-2006 à 18:10:26  profilanswer

@ El Pollo Diablo
D'accord mais est-ce que la maintenance préventive était leur seule activité ??

n°836479
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-08-2006 à 18:17:27  profilanswer

Evidemment que non, et tu vends pas ça aussi basiquement que comme de la "maintenance préventive", mais c'etait une part non négligeable de l'activité et c'est ce genre de contrat qui était toujours mis en avant.
Et une fois que t'es en place comme ça dans une boite t'es en position ultra-priviligégiée pour tout le reste.

n°836493
bidulux
Posté le 26-08-2006 à 18:29:58  profilanswer

Mais oui, mais Lapin, a la base cela sera son activité principale

n°836502
lapin
Posté le 26-08-2006 à 18:42:45  profilanswer

bidulux a écrit :

Au niveau des grands comptes, la c'est une autre histoire
Ils ont une équipe intégrée et les fournisseurs matériel et logiciels assurent la maintenance

hein alors la on vie pas du tout sur la même planète ,mais pas du tout ,

demande à ALNAIR;KANGOUROU INFORMATIQUE et à MICRO-SAV
quelles sont leur client et quel type de contrat ils ont avec leurs clients TPME/PMI/

j'ai exécuter des contrats de maintenance préventives bimensuelle avec  
magasin ASSURANCE 3 employer
MAGASIN de VOYAGE 7 employer
REPROGRAPHIE 11 employer
BIBLIOTEQUE 4 employer
PARTIE POLITIQUE 24 employer  
ASSOCIATION 12 employer
PUBICITAIRE 27 employer
LOUEUR DE VOTURE 24 employer
PROESSION LIBERAL (un traducteur pour des manuel d'utilisateur et de DRIVER)
chaîne de GARAGE
chaîne JOUETCLUB
CABINET d'AVOCAT 4 employer(sans compter es 4 avocat)
et d'autre

aucune de ces société n'avais de service de maintenance interne.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 26-08-2006 à 19:14:10
n°836507
lapin
Posté le 26-08-2006 à 18:47:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Evidemment que non, et tu vends pas ça aussi basiquement que comme de la "maintenance préventive", mais c'etait une part non négligeable de l'activité et c'est ce genre de contrat qui était toujours mis en avant.
Et une fois que t'es en place comme ça dans une boite t'es en position ultra-priviligégiée pour tout le reste.

dans tout les boite que j'ai fait les contrat de maintenance préventive c'était 60% à 70% de leur CA ,et lorsque sur 14 contrat elle n'en avait plus de 9 elle vire à tour de bras et ne garde que les contrats de qualife.

n°836508
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2006 à 18:47:11  profilanswer

lapin a écrit :

PARTIE POLYTIQUE 24 employer

Ho putain [:rofl]²²²²

---------------
n°836511
lapin
Posté le 26-08-2006 à 18:48:44  profilanswer

bidulux a écrit :

Mais oui, mais Lapin, a la base cela sera son activité principale

absolument pas se serat la cerise sur le gateaux si  j'ai 2 ou 3 contrat de 1 ans slurp

n°836514
lapin
Posté le 26-08-2006 à 18:53:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Ho putain [:rofl]²²²²

ils avait plein de secrétaire et en plus au bout de 11moi je me suis aperçus qu'il y avait encore 4 autres employer au sous sole et malheureusement pour nous ,il travaillait sur MAC pour de l'infographie,du coup je crois qu'on avait perdue le contrat,en tout cas depuis février 2003 ils ont des PC MAID in MOI et des DELL c'est nous qui avion fait le déploiement du nouveaux parc et on leur avait installer un nouveaux serveur.

n°836517
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-08-2006 à 18:57:21  profilanswer

lapin a écrit :

ils avait plein de secrétaire et en plus au bout de 11moi je me suis aperçus qu'il y avait encore 4 autres employer au sous sole et malheureusement pour nous ,il travaillait sur MAC pour de l'infographie,du coup je crois qu'on avait perdue le contrat,en tout cas depuis février 2003 ils ont des PC MAID in MOI et des DELL c'est nous qui avion fait le déploiement du nouveaux parc et on leur avait installer un nouveaux serveur.

nan c'est l'orthographe de malade qui me fait rire.

---------------
n°836523
lapin
Posté le 26-08-2006 à 19:12:11  profilanswer

j ai le droit  de faire des faute ,j ai aussi le droit d'avoir le temps de les corrigées mes fautes,donc il serait utile de prendre le temps avant de faire se genre poste assez lourd à la longue.

Message édité par lapin le 26-08-2006 à 19:14:37
n°836526
bidulux
Posté le 26-08-2006 à 19:19:03  profilanswer

Bien alors tous baigne depuis hier ??

Tu ecrivais

"bon pour le moment ma societe n'est pas du tout rentable ,mais j'esper qu'en septembre ou octobre cela ira mieux."

n°836530
lapin
Posté le 26-08-2006 à 19:27:01  profilanswer

ben ma société perd de l'argent ,mais c'est pas la mort non plus ,c'est juste que si j avais des clients plus régulièrement...

en fait pour rentré dans mes frais il me faudrait 14 client par mois ,si qui n'est pas le cas donc de nouveaux support publicitaire s'impose ,ou alors peut êtres que à la rentrée les choses vont s'éclaircir.

n°837772
crepator4
Deus ex machina
Posté le 27-08-2006 à 20:11:20  profilanswer

Une check-list ...en fait c pas mal ce truc...

http://www.entreprendre-morbihan.c [...] alites.pdf

n°839120
bilko'
On m'aurait menti !?
Posté le 28-08-2006 à 19:16:44  profilanswer

Salut,

J'ai une petite question :

Est-il necessaire de choisir une ville en particulier quand on à l'idée de la clientelle visée ? Ou une grosse ville suffiera ? :p.

n°839132
lapin
Posté le 28-08-2006 à 19:24:09  profilanswer

bilko' a écrit :

Salut,

J'ai une petite question :

Est-il necessaire de choisir une ville en particulier quand on à l'idée de la clientelle visée ? Ou une grosse ville suffiera ? :p.

tout depend du projet ,car à mon avis si cela concerne les annimeaux de la ferme j'ai un doute

bon en tout cas les grande ville sont passionner de service et notament de service de proximiter.

n°839144
bilko'
On m'aurait menti !?
Posté le 28-08-2006 à 19:37:59  profilanswer

J'aimerais ouvrir une boutique de "luxe" higth tech.

Home cinéma, Plasma, Hp/Ampli haut de gamme etc...

n°839151
Max Evans
Posté le 28-08-2006 à 19:41:45  profilanswer

Ouch, je pense qu'il faut un minimum financier, parce que si toi-même tu dois avoir du stock pour les clients ... :/

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°839165
bilko'
On m'aurait menti !?
Posté le 28-08-2006 à 19:47:30  profilanswer

Pas obliger il y à plusieur facon de gérer son stock. Et puis j'ai pensé à fournir un service de qualité et donc une livraison & installation à domicile gratuitement :).

Ca éviterait aux clients de revenir chercher leurs matos et puis ca éviterais aux magasins d'avoir un produit non vendue.

Tout facon ce n'est pour le moment qu'un projet et qui j'espère pourra s'améliorer et ce pofinner au fur et à mesure.

n°839197
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-08-2006 à 20:06:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ouch, je pense qu'il faut un minimum financier, parce que si toi-même tu dois avoir du stock pour les clients ...  :/

C'est clair...Sans parler du stock, Rien que les modèles d'exposition tu dois en avoir pour plusieur dizaines de milliers d'euros... :/

n°839208
bilko'
On m'aurait menti !?
Posté le 28-08-2006 à 20:11:38  profilanswer

Ba oui mais bon, faut faire un projet en béton et peut etre que les banques voudront bien faire l'éffort pour tenter quelque chose.

C'est vrai qu'en y réfléchissant sans stock ca risque de faire bizzare au client.

n°839438
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 28-08-2006 à 22:20:16  profilanswer

Bonsoir à tous,
aller je change de sujet.
JE suis domicilier à Marseille et j'ai déposé un dossier le 17 mai 2006 pour l'ACCRE.
Cela fait donc plus de 3 mois que j'attend une réponse...
J'ai téléphoner la semaine dernière mais la personne avait l'air un peu neuneu et ma juste dit que la personne qui s'occupait de mon dossier était en vacance et que l'informatique ne marchait pas souvent (pour ne pas dire qu'elle ne savait pas comment marche une sourie).
Je vais les rappelers demain mais je voulais avoir votre avis...

Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Supinfo[Grille salaires] Jeunes diplômés ( Avril 2003) : ils ont fumé !!!
EDF (RTE, Enedis,...)Création d'Association
[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !Société de communication visuelle cherche infographiste (33)
question recrutement stagiaires création de siteComment se renseigner sur une société ?
futurs prépa, venez vous foutre les boules! (sujet mineetpont à dll!)[HS ?] Comment faire pour vendre un produit sans créer de société ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)