|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:58:43 ![]() ![]() |
gazz' | Ta des contrats avec des entreprises ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-03-2007 à 15:59:10 |
Lamarmotte | Je ne vois pas où est le problème avec la TVA: ok les entreprises ne peuvent le récupérer mais comme tu ne la factures pas, ca reviens au même... |
lapin |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2006 à 11:23:14 ![]() ![]() |
lapin | se que je sais ,c'est qu'il ya des organismes de pret ,qui permet de rembourser en 5ans,et que suivant les cas il arrive qu'on ne rembourse que 50% de la somme preter et sans interet.
Message édité par lapin le 26-08-2006 à 12:21:22 |
Message édité par Slyde le 26-08-2006 à 14:42:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | c'est simple il suffit de définir par contrat se qui est du ressort du service et se qui ne l'est pas
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-08-2006 à 16:54:02 |
gazz' |
|
lapin | oui les limite entre arnaques et bizness sont flou ou tout du moins ne sont pas clairement définie par la loi,car cela à un arrière gout de vente forcer ou une truc du genre. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Max Evans | Salut à tous Message édité par Max Evans le 26-08-2006 à 17:59:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
bidulux | @ El Pollo Diablo
|
bidulux |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-08-2006 à 19:14:10 |
lapin |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
|
bidulux | Bien alors tous baigne depuis hier ??
|
crepator4 Deus ex machina | Une check-list ...en fait c pas mal ce truc...
|
bilko' On m'aurait menti !? | Salut,
|
lapin |
|
bilko' On m'aurait menti !? | J'aimerais ouvrir une boutique de "luxe" higth tech.
|
Max Evans | Ouch, je pense qu'il faut un minimum financier, parce que si toi-même tu dois avoir du stock pour les clients ... --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |