| |||||
| Auteur | Sujet : CPE |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 11:06:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 11:07:07 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 11:06:44 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
compromis |
|
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 12:03:08 ![]() Croire qu'il suffit de bosser pour que tout le monde arrive à ton niveau de vie, c'est encore plus debile.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 12:04:27 |
slash33 | gc1066, vos exemples vous placent dans le patronat. Vous citez des exemples ultra minoritaires. Ils ont certes réussi leur vie professionnelle mais il s'agit d'une élite. Pas sûr d'ailleurs qu'il aient vraiment tout donné par eux même pour en arriver là mais ça c'est une autre histoire. Vu vos prérégrinations, vous n'avez pas de pays d'attache. Vous êtes un actif du "nouveau monde". La problématique nationale ne devrait pas être votre cheval de bataille. Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 20-03-2006 à 12:27:07 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 12:26:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 13:02:22 ![]() Voilà à quoi mènent les "sciences humaines" à la fac |
slash33 | gc1066, je ne connais pas votre historique. Je faisais juste remarquer que vous citiez des cas qui ont sû ou ont appris à avoir une démarche efficace pour trouver l'emploi répondant à leurs attentes (pécuniaires semblerait il). Maintenant si vous trouvez normale la pyramide des salaires dans notre beau pays tant mieux pour vous. Avez vous essayé de vivre avec le smic ? Au fait je n'ai jamais manifesté de toute ma vie. Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 20-03-2006 à 13:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 13:40:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 13:41:30 |
Message édité par gc1066 le 20-03-2006 à 13:59:28 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
kristel06 |
|
slash33 | gc1066, dommage que vous preniez mes paroles pour une attaque personnelle ce n'était pas le cas ou alors je n'y ai pas mis les formes. Vous êtes une exception et vous êtes exceptionnel tant mieux pour vous. En attendant plutôt que de traiter tout le monde de tous les noms, comment on sort de la crise ? Sinon, je ne suis pas un fils à papa. Tout ce que j'ai, c'est à dire peu de choses, je l'ai gagné par mon travail et mon investissement personnel. Je vais poursuivre mes études (6 ans déja) encore et encore, en sus de mon emploi bien entendu, parce que le monde du travail est exigeant. Message cité 1 fois Message édité par slash33 le 20-03-2006 à 15:18:11 |
kristel06 |
|
slash33 |
|
kristel06 | Oui, c'est très intéressant, bon ca fait 2 ans que j'en fais..j'aimerais changer Message édité par kristel06 le 20-03-2006 à 15:28:35 |
slash33 |
|
kristel06 |
slash33 |
madvax still alive |
|
Oski |
|
madvax still alive |
|
Oski |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Oski |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Cruchot | Bon je m'installe sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |