Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

CPE

n°645838
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-04-2006 à 18:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oski a écrit :

Tiens tu nous a refait le coup de partir quelque temps et de revenir en ayant "oublie" tout ce dont on te parlait avant c'est ca? Decidement t'sa une recette bien ficelee sur comment marche un forum toi ;). Bon je ne te reposerai pas les questions que je t'ai reposees au moins 5 fois avant que tu partes, ca risquerait de te faire fuir a nouveau  :lol:  
 
Sinon permets moi de te demander deux choses dans ton super-scenario-de-la-mort :  
 
- comment tu remplaces ton employe si tu le vires avant la fin de la periode de consolidation juste parcequ'il supportait pas la pression que tu lui mettais mais qu'en fait tu as vraiment besoin de quelqu'un ? (indice: si tu le remplaces tu serais condamne car ce serait la preuve que l'emploi etait perenne, on te l'a deja dit des dizaines de fois ici mais bizarrement tu fais la sourde oreille)
 
-  quel interet aurais-tu a vendre te boite "qui a un super resultat" dans 2 ans et demi? T'as pas du croiser beaucoup d'entrepreneurs toi...
 
Mais c'est sur, le but ultime du patron est d'exploiter tous ses emplyes, bien sur. Et meme si ca ne lui est pas profitable n'est-ce pas?
 
Quant a ton "je pars a l'etranger", la pour le coup tu as mis le droit sur un probleme epineux de la France d'aujourd'hui. Tu n'oseras pas l'avouer mais meme toi tu y as pense visiblement (je parles dans ton scenario d'optimisation, pas dans ta vraie vie - que je ne connais pas - je le precise avant de me faire incendier).


 
Je suis pas le seul à l'avoir remarqué, ca me rassure :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 18:54:47  profilanswer
 

n°645844
homland
Posté le 18-04-2006 à 18:58:41  profilanswer
 

homland a écrit :

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:


 
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...

Message cité 1 fois
Message édité par homland le 18-04-2006 à 18:59:40
n°645885
Oski
Posté le 18-04-2006 à 19:17:22  profilanswer
 

homland a écrit :

Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...


 
Sinon tu te retrouves sans employe ?  :lol:

n°646043
homland
Posté le 18-04-2006 à 20:49:20  profilanswer
 

homland a écrit :
 
Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...

n°646063
Oski
Posté le 18-04-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

Tiens tu sais plus quoi ecrire?  :pt1cable:

n°646330
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 09:52:26  profilanswer
 

homland a écrit :

Le fait de virer quelqu un sans devoir justifier par ecrit, donc renversement de la preuve ...  :sol:  
 
 
Ah bon ?? L interim coute plus cher que le mort ne cpe et le cne ...  
 
 
Si ce n'est qu avec le mort ne cpe et le cne, il ne doit pas justifier la cause du licenciement, et qu il peut mettre la pression pendant 23 mois au lieu de 6 max avec le cdi.
 
 
 
tes sources ?
parceque j en ai plein d autre qui vont pas dans ce sens, ils ont essaye et les syndicats ont dit, hummm regarde en france .. Tu veux toujours essayer ?  :D  
 
Au dannemark, un chomeur est indemnise 90% de son ancien salire pendant 5 ans
Au dannemark , 1 conseiller anpe gere 20 chomeurs.
Au dannemark; au bout, de 6 mois de chomage, un chomeur peut reellement entreprendre une formation.
 
En france, c'est 70 a 60% de ton dernier salaire pendant 23 mois.
En france, un conseiller anpe gere 120 chomeurs.
En france, tous les chomeurs qui le veulent ne peuvent pas faire de formation.
 
Bizarrement, le gouvernement ne s inspire pas du modele danois mais anglais ... et oui !!!!


 
 
tu le fais expres ou tu ne sais pas lire !
 
1) Le juge peut demander à l'employeur le motif du licenciement, déjà pour une chose simple pour vérifier si ça concerne pas  
les motifs qui ne sont pas levé, licenciement descriminatif, résultat d'une mesure disciplinaire, pour faute, pour faute grave.
 
voir le site du conseil des prud'hommes de l'isère.
 
2) l'intérim coûte plus cher que le CNE bien !
    ça allimente au contraire mes propos
 
    Pourquoi à l'heure actuelle l'employeur voyous ne cumule pas des périodes d'essaies qui peuvent mener entre 3 et 6 mois en  
    France,  donc lui coûterait 0 alors que d'employer des intérimaires qui lui coûte largement plus cher ? environ 50% de plus.
 
     
3) 2 ans d'essai pour l'essai de l'employé en allemagne c'est l'actualité, donc tu vois ce que tu as envie de voir mais pas ce qui te  
    gêne.
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=368687
 
4) au Danemark, aucune indemnité de licenciement, la simple raison de licenciement pour motif 'raisonnable" suffit pour justifier le licenciement.
 
au Denmark l'assurance chômage n'est pas obligatoire ! donc si l'entreprise ni adhère pas c'est 0%
donc quand elle existe c'est 90 % de l'ancien salaire, pour les salariés qui ont de la chance d'y cotiser  
l'obligation d'acceter un stage ou une formation.
quand elle existe qu'elle est le maximum ?  
- au danemark c'est 440€ par semaine  
- en france c'est 5 290€ par mois le maxi des alloc chômages
 
en France l'assurance chômage va de 100% pour les salaires qui sont en dessous de un peu plus de 1000€, (lois de Villepin datant de janvier 2006), à 67% de l'ancien salaire limité à 4 fois le plafond.
 
5) je vois pas comment tu peux dire que tous les chômeurs ne peuvent pas faire de formation !
    car tout les salariés en postes peuvent faire une formation, l'employeur ne peut refuser tout au plus repousser de 6 mois en le  
    justifiant en raison du service.
 
 
    D'ailleurs lorsque les allocations chômages étaient dégressives, petite astuce de cette époque, bien nombre de personne signaient  
    une formation juste avant la  dégressivité car pendant la formation le revenu de remplacement restait fixe
 
 
 
 
 

n°646334
homland
Posté le 19-04-2006 à 10:01:07  profilanswer
 

verslesud a écrit :

Tu es capable de penser comme tous.
 
 
mais étant anti-CPE a tu lu le texte original ?
as tu demandé à une personne qui travail dans le privé comme ça se passe en cas de licenciement aujourd'hui ?
 
sais tu au moins que ce que l'on dit inexacte au sein des anti CPE, as tu combattu les contre vérités ?
 
le CPE c'était  
 
  - aucune exo de charges
  - un recours dans les 12 mois, c'est que le legislateur a prévu la possibilité de désaccord
  - le licenciement reconnu pour, faute lourde, faute grave
  - la procédure de disciplinaire non levée, donc tous les cas relevant des ces cas ne doit pas entrainer de licenciement
  - licenciement discriminatoire non levé  
 
donc pour vérifier ces cas un juge peut demander à l'employeur de fournir le motif !
(précision sur le site du conseil des prud'hommes de l'isère, grenoble.
 
dès lors le motif connu  
 
- soit il est reconnu recevable car c'est lié directement à l'activité  
- soit c'est de l'abus de droit de la part de l'employeur. Par exemple licenciant un CPE et en rembauchant un autre à la suite il sera condamné pour abus de droit car il prouverait que l'emploi était pérenne, c'est tout le sens de cette lois.
 
quand bien même un employeur voyou, ne va pas utiliser un CPE cela va lui coûter 8 % + 2% soit en gros l'équivalent d'un 13ème mois !
 
Il va enchainer successivement des embauches en rompant le contrat CDI classique juste avant la fin de la période d'essai entre 2 et 6 mois,  cela lui coutêrait 0€ !  
et c'est inattaquable !
 
 
 
pour finir en Allemagne ces derniers jours, ils viennent de passer une lois pour une période d'essai de 2 ans, approuvé par les syndicats outre Rhin.
 
Au dannemark, le licenciement peut intervenir pour un simple 'motif valable' sans autre formalité !



Tu cites un articles qui dit le 21 mars que l allemagne envisage ... Ca ne veut pas dire que loi vient de passer, d ailleurs, cette loi n a jamais ete presente en allemagne et n existe pas ce 19 avril 2006. :non:  

 
Si je te dis que j envisage d acheter une maison, cela ne veut pas dire que je viens d achete une maison. :D  
 
Si tu es convaincu qu envisager quelquechose, signifie que je viens de faire ce quelquechose. Ca va etre dur de debattre. :lol:  

n°646338
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 10:06:50  profilanswer
 

homland a écrit :

homland a écrit :
 
Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...


 
 
c'est de la désinformation ! la plus totale !
 
la loi sur légalité des chances ne créé pas un dispositif nouveau pour les zones franches.
 
elle fait que de rajouter d'autres quartiers au dispositif existant.
 
zone franche créé par le gourvernement juppé reprise et étandu par le ministre Bernard Tapie et reprise par le gouvernement Jospin.
 
http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=125
 
tu proposes quoi que les jeunes mettent le jeu ? ou bien faire venir des entreprises ?
 
vas y crée ton entreprise au millieu de sarcelle ou de vaux en velin ou à Nimes.
 
 
encore de la désinformation  
 
Je vois pas comment l'employeur peut cumuler plusieurs aides en s'installant en zone franche !
 
Il est déjà éxonéré de charges sociales pour s'intaller pendant 5 ans pour l'embauche d'une personne  
habitant la cité !
 
donc il a pas besoin d'être éxonéré pour les - de 26 ans en CDI !
 
Tu vas pas nous faire avaler que l'urssaf lui envoie un chèque !
 
emchauche un gars de la cité sarcelle, vaux en velin et nimes et reviens discuter !

n°646344
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 10:14:07  profilanswer
 

homland a écrit :


Tu cites un articles qui dit le 21 mars que l allemagne envisage ... Ca ne veut pas dire que loi vient de passer, d ailleurs, cette loi n a jamais ete presente en allemagne et n existe pas ce 19 avril 2006. :non:  

 
Si je te dis que j envisage d acheter une maison, cela ne veut pas dire que je viens d achete une maison. :D  
 
Si tu es convaincu qu envisager quelquechose, signifie que je viens de faire ce quelquechose. Ca va etre dur de debattre. :lol:


 
 
bien tu as raison avec toi la loi est pas encore passé
 
donc comme tu reprends que ce point de mon post, donc les autres sont valide
 
merci, je veux bien alors retirer ce point.
 

n°646350
homland
Posté le 19-04-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

verslesud a écrit :

tu le fais expres ou tu ne sais pas lire !


 
Je ne sais ni lire, ni ecrire, ni penser,  :D Je suis un abruti !!!!
 

verslesud a écrit :


 
1) Le juge peut demander à l'employeur le motif du licenciement, déjà pour une chose simple pour vérifier si ça concerne pas  
les motifs qui ne sont pas levé, licenciement descriminatif, résultat d'une mesure disciplinaire, pour faute, pour faute grave.
 
voir le site du conseil des prud'hommes de l'isère.
 


 
Pourquoi avoir cree un contrat qui va  a l encontre des traites inernationnaux, pourquoi ce contrat prevoit le fait de ne pas indiquer la cause du licenciement par ecrit ? par pure faineantise, parceque les salaries ne savent pas lire ? pour ne pas justifier par ecrit la cause du licenciement ?  
 

verslesud a écrit :


2) l'intérim coûte plus cher que le CNE bien !
    ça allimente au contraire mes propos
 
    Pourquoi à l'heure actuelle l'employeur voyous ne cumule pas des périodes d'essaies qui peuvent mener entre 3 et 6 mois en  
    France,  donc lui coûterait 0 alors que d'employer des intérimaires qui lui coûte largement plus cher ? environ 50% de plus.


Parceque c 'est plus rapide de faire tourner sa main d oeuvre, parceque l interim apparait comme un charge de prestation, pas dans les masses salariales du bilan.  
     

verslesud a écrit :


3) 2 ans d'essai pour l'essai de l'employé en allemagne c'est l'actualité, donc tu vois ce que tu as envie de voir mais pas ce qui te  
    gêne.
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=368687


 
Depuis quand envisager signifie realiser ?
Selon toi, je ne sais pas lire, mais je peut t affirmer que je comprend le francais !!!!
 

verslesud a écrit :


4) au Danemark, aucune indemnité de licenciement, la simple raison de licenciement pour motif 'raisonnable" suffit pour justifier le licenciement.
 
au Denmark l'assurance chômage n'est pas obligatoire ! donc si l'entreprise ni adhère pas c'est 0%
donc quand elle existe c'est 90 % de l'ancien salaire, pour les salariés qui ont de la chance d'y cotiser  
l'obligation d'acceter un stage ou une formation.
quand elle existe qu'elle est le maximum ?  
- au danemark c'est 440€ par semaine  
- en france c'est 5 290€ par mois le maxi des alloc chômages
 
 
 
en France l'assurance chômage va de 100% pour les salaires qui sont en dessous de un peu plus de 1000€, (lois de Villepin datant de janvier 2006), à 67% de l'ancien salaire limité à 4 fois le plafond.
 


 
Tu connais beaucoup de personnes qui touchent 5290 euros au chomage ?  
J ai poste dans ce topic, un lien qui pointe sur un rapport parlementaire sur le systeme danois, toi qui sais lire, qui sais que envisager signifie relealiser , va donc le lire et arrete de dire des conneries.  
 

verslesud a écrit :


5) je vois pas comment tu peux dire que tous les chômeurs ne peuvent pas faire de formation !
    car tout les salariés en postes peuvent faire une formation, l'employeur ne peut refuser tout au plus repousser de 6 mois en le  
    justifiant en raison du service.


Va faire un tour a l anpe et demande leur si tous les chomeurs peuvent faire une formation, parle leur de la formation durant toute la vie professionnelle et regarde le grand sourirer sur leur levre. Pas de sous, pas de formations. J ai un ami, qui au chomage voulait f
 
    D'ailleurs lorsque les allocations chômages étaient dégressives, petite astuce de cette époque, bien nombre de personne signaient  
    une formation juste avant la  dégressivité car pendant la formation le revenu de remplacement restait fixe[/quotemsg]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 10:19:19  profilanswer
 

n°646354
homland
Posté le 19-04-2006 à 10:22:34  profilanswer
 

homland a écrit :

Je ne sais ni lire, ni ecrire, ni penser,  :D Je suis un abruti !!!!
 
 
 
Pourquoi avoir cree un contrat qui va  a l encontre des traites inernationnaux, pourquoi ce contrat prevoit le fait de ne pas indiquer la cause du licenciement par ecrit ? par pure faineantise, parceque les salaries ne savent pas lire ? pour ne pas justifier par ecrit la cause du licenciement ?  
 
 
Parceque c 'est plus rapide de faire tourner sa main d oeuvre, parceque l interim apparait comme un charge de prestation, pas dans les masses salariales du bilan.  
     
 
 
Depuis quand envisager signifie realiser ?
Selon toi, je ne sais pas lire, mais je peut t affirmer que je comprend le francais !!!!
 
 
 
Tu connais beaucoup de personnes qui touchent 5290 euros au chomage ?  
J ai poste dans ce topic, un lien qui pointe sur un rapport parlementaire sur le systeme danois, toi qui sais lire, qui sais que envisager signifie relealiser , va donc le lire et arrete de dire des conneries.  
 
 
Va faire un tour a l anpe et demande leur si tous les chomeurs peuvent faire une formation, parle leur de la formation durant toute la vie professionnelle et regarde le grand sourirer sur leur levre. Pas de sous, pas de formations. J ai un ami, qui au chomage voulait faire une formation en etant au chomage. Fongecif non, objectif cadre non, capital temps non ( car chomage, et son ex employeur cotisait pas), assedic non, anpe non, conseil general regional non, resultat autofinancement de la formation ( il a paye de sa poche !). Alors, il a du payer de sa poche. C'est normal ?
 
    D'ailleurs lorsque les allocations chômages étaient dégressives, petite astuce de cette époque, bien nombre de personne signaient  
    une formation juste avant la  dégressivité car pendant la formation le revenu de remplacement restait fixe

[/quotemsg]

n°646359
homland
Posté le 19-04-2006 à 10:26:04  profilanswer
 

homland a écrit :

Je ne sais ni lire, ni ecrire, ni penser,  :D Je suis un abruti !!!!
 
 
 
Pourquoi avoir cree un contrat qui va  a l encontre des traites inernationnaux, pourquoi ce contrat prevoit le fait de ne pas indiquer la cause du licenciement par ecrit ? par pure faineantise, parceque les salaries ne savent pas lire ? pour ne pas justifier par ecrit la cause du licenciement ?  
 
 
Parceque c 'est plus rapide de faire tourner sa main d oeuvre, parceque l interim apparait comme un charge de prestation, pas dans les masses salariales du bilan.  
     
 
 
Depuis quand envisager signifie realiser ?
Selon toi, je ne sais pas lire, mais je peut t affirmer que je comprend le francais !!!!
 
 
 
Tu connais beaucoup de personnes qui touchent 5290 euros au chomage ?  
J ai poste dans ce topic, un lien qui pointe sur un rapport parlementaire sur le systeme danois, toi qui sais lire, qui sais que envisager signifie relealiser , va donc le lire et arrete de dire des conneries.  
 
 
Va faire un tour a l anpe et demande leur si tous les chomeurs peuvent faire une formation, parle leur de la formation durant toute la vie professionnelle et regarde le grand sourirer sur leur levre. Pas de sous, pas de formations. J ai un ami, qui au chomage voulait faire une formation en etant au chomage. Fongecif non, objectif cadre non, capital temps non ( car chomage, et son ex employeur cotisait pas), assedic non, anpe non, conseil general regional non, resultat autofinancement de la formation ( il a paye de sa poche !). Alors, il a du payer de sa poche. C'est normal ?
 

homland a écrit :


    D'ailleurs lorsque les allocations chômages étaient dégressives, petite astuce de cette époque, bien nombre de personne signaient  
    une formation juste avant la  dégressivité car pendant la formation le revenu de remplacement restait fixe



 
Les allocation chomages ne sont plus degressives depuis quelques annees. Penses donc a reactualiser tes connaissances. D'ailleurs, depuis Juillet 2005, les assedics ne financent plus aucune formation a un demandeur d emploi.  :sol:  

n°646363
homland
Posté le 19-04-2006 à 10:32:36  profilanswer
 

homland a écrit :
 
Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...

n°646398
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 11:07:26  profilanswer
 


 
Les allocation chomages ne sont plus degressives depuis quelques annees. Penses donc a reactualiser tes connaissances. D'ailleurs, depuis Juillet 2005, les assedics ne financent plus aucune formation a un demandeur d emploi.  :sol:[/quotemsg]
 
 
Quand même tu vas pas nous faire avaler que les assedics ne financent plus la formation
 
faut pas nous prendre pour des idiots !
 
http://www.afpa.fr/
 
Votre rémunération pendant le stage
 
Vous êtes :
 
    * 1. Sans emploi, indemnisé par les ASSEDIC
      • En allocation d’Aide de Retour à l’Emploi (ARE) ou sur le point de l’être
      • Au titre d’une autre allocation
    * 2. Sans emploi, non indemnisé par les ASSEDIC
      • Le stage demandé dure moins d’un an
      • Le stage demandé dure plus d’un an
    * 3. Demandeur d’emploi bénéficiaire d’un congé de formation
    * 4. N’ayant jamais travaillé
      • Jamais travaillé
      • Handicapé à la recherche d’un premier emploi
      • Mère de famille ayant eu au moins trois enfants : Voir le n° 8
      • Personne (femme ou homme) seule chargée de famille : Voir le n° 9
      • Femme seule en état de grossesse ayant effectué la déclaration de grossesse et les examens prénataux prévus par la loi : voir le n° 10
      • Femme divorcée, veuve, séparée judiciairement depuis moins de 3 ans : voir le n° 11
    * 5. Salariés
      • Salarié bénéficiaire d’un congé individuel de formation (CIF)
      • Salarié effectuant son stage dans le cadre du plan de formation de l’entreprise (formation continue)
      • Salarié effectuant un stage au titre du « capital de temps de formation »
      • Salarié bénéficiaire d’un congé sans solde
    * 6. Non salarié, artisan, agriculteur, profession libérale, commerçant
    * 7. Agent titulaire ou non de l’Etat, d’une Collectivité Territoriale ou de la fonction publique hospitalière
    * 8. Mère de famille ayant eu au moins trois enfants
    * 9. Personne (femme ou homme) seule chargée de famille
    * 10. Femme seule en état de grossesse ayant effectué la déclaration de grossesse et les examens prénataux prévus par la loi
    * 11. Femme divorcée, veuve, séparée judiciairement depuis moins de trois ans
    * 12. Handicapé ayant déjà travaillé
    * 13. Retraité
    * 14. Militaire en fin de contrat
    * 15. Remarques  
 
   
 
1. Sans emploi, indemnisé par les ASSEDIC
 
# Au titre de l’allocation d’Aide de Retour à l’Emploi :
 
Le candidat percevant l’allocation d’aide de retour à l’emploi avant le stage perçoit pendant la formation une allocation qui s’appelle alors l’allocation d’Aide au Retour à l’Emploi Formation (AREF).
 
L’ARE et l’AREF sont « identiques » car versées dans les mêmes conditions de montant et de durée. Le montant brut de l’AREF est égal au montant brut de l’ARE perçue au moment de l’entrée en formation, soit pour une personne ayant travaillé à plein temps : 40,4% du salaire journalier + une partie fixe (9,94 €;) ou si plus favorable : 57,4 % du salaire journalier de référence. Dans tous les cas, l’allocation brute journalière pendant la formation ne peut être inférieure au montant « plancher » de 17,92 € (valeur au 01/07/04).
 
Important :
 
Si la durée de la formation est inférieure à celle de l’indemnisation en ARE et si le stagiaire est toujours en recherche d’emploi à l’issue de sa formation : l’intéressé continue à percevoir l’ARE jusqu’à la fin de sa période d’indemnisation.
 
Si la durée de la formation est supérieure à celle de l’indemnisation en ARE, l’Allocation de Fin de Formation (AFF) peut prendre le relais.
 
Cette allocation de fin de formation (de droit ou dérogatoire) est attribuée par l’ANPE au moment de la prescription de la formation. Le candidat est donc informé avant le début de son stage de l’attribution ou non de cette AFF, d’un montant identique à celui de l’AREF précédemment perçu pendant la formation.
 
# Au titre de l’Allocation d’Insertion (AI) ou l’Allocation de Solidarité Spécifique (ASS)
 
Le stage est d’une durée inférieure ou égale à un an et une activité salariée a été exercée pendant 6 mois (910 heures) au cours d’une période de 12 mois ou pendant 12 mois (1820 heures) au cours d’une période de 24 mois : l’Etat peut assurer une rémunération forfaitaire de 652,02€/mois.
 
Le stage est d’une durée supérieure et inférieure ou égale à trois ans , une activité de 3 ans (salariée ou non) a été exercée et aucune allocation chômage n’a été versée depuis la rupture du dernier contrat de travail : l’Etat peut assurer une rémunération équivalente à l’ARE (soit 40,4 % du salaire journalier de référence + une partie fixe (9,94 €;) ou si plus favorable : 57,4 % du salaire journalier de référence).
 
   
 
2. Sans emploi, non indemnisé par les ASSEDIC
 
L’Etat peut assurer une rémunération si :
 
# Le stage dure moins d’un an
 
• 6 mois (910 heures) de travail sur une période de 12 mois ou 12 mois sur une période de 24 mois (1820 heures) ont été effectués au cours de la vie professionnelle : forfait 652,02€;/mois.
 
• La personne n’a pas ces durées de travail, elle sera rémunérée en fonction de son âge :
- Moins de 18 ans : 130,34 €;/mois
- 18 ans à 20 ans : 310,39 €;/mois
- 21 ans à 25 ans : 339,35 €;/mois
- 26 ans et plus : 401,09 €;/mois
 
# Le stage dure plus d’un an
 
• 3 ans de travail au moins ont été effectués et le stage dure plus d’un an dans la limite de 3 années : Rémunération mensuelle : environ 57 % du salaire antérieur.
 
• 6 mois (910 heures) de travail sur une période de 12 mois ou 12 mois sur une période de 24 mois (1820 heures) ont été effectués au cours de la vie professionnelle : Forfait 652,02€;/mois.
 
• La personne n’a pas ces durées de travail, elle sera rémunérée en fonction de son âge :
- Moins de 18 ans : 130,34 €;/mois
- 18 ans à 20 ans : 310,39 €;/mois
- 21 ans à 25 ans : 339,35 €;/mois
- 26 ans et plus : 401,09 €;/mois
 
   
 
3. demandeur d'emploi bénéficiaire d'un congé de formation
 
# Le demandeur d’emploi peut bénéficier d’un congé de formation s’il a exercé une activité salariale de 24 mois consécutifs ou non, chez un ou plusieurs employeurs, au cours des 5 dernières années dont 4 mois consécutifs ou non, sous contrat à durée déterminée, au cours des 12 derniers mois précédant l’entrée en formation.
# Le montant de la rémunération est égal à un pourcentage du salaire moyen perçu au cours du ou des contrats de travail à durée déterminée ayant permis de justifier des conditions d’ancienneté requises.
 
# A défaut d’accord ou de convention (accord national interprofessionnel ou professionnel, convention de branche), ce pourcentage est fixé selon les modalités définies pour les salariés en Congé Individuel de Formation (CIF).
 
   
 
4. N’ayant jamais travaillé
 
# Jamais travaillé ou les références de travail sont inférieures à 6 mois d’activité sur 12 mois, ou à 12 mois sur 24 mois : L’état peut assurer une rémunération en tenant compte de l’âge :
 
• Moins de 18 ans : -130,34 €;/mois
• 18 ans à 20 ans : -310,39 €;/mois
• 21 ans à 25 ans : -339,35 €;/mois
• 26 ans et plus : - 401,09 €;/mois
 
# Handicapé à la recherche d’un premier emploi
La commission technique d’orientation et de reclassement professionnel – COTOREP – a prononcé une reconnaissance de travailleur handicapé : l’Etat peut assurer une rémunération forfaitaire de 652,02 €;/mois
 
le GRETA  
 
http://www.education.gouv.fr/fp/greta.htm#5
 
haut de page Qui peut se former ?
 
les salariés d'entreprises, de collectivités, d'administrations ou d'hôpitaux dans le cadre du plan de formation ou du congé individuel de formation
les demandeurs d'emploi
les jeunes adultes en insertion professionnelle, par exemple les jeunes en contrat de qualification
les personnes qui financent à titre individuel leur formation
 
 
 

n°646409
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 11:17:29  profilanswer
 

homland a écrit :

homland a écrit :
 
Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...


 
 
 
c'est de la désinformation !
 
tu sais très bien que  
 
- seulement les apprentis boulangers, peuvent travaillerà 4 heures pour faire la pâte à pain
cela existait déjà avant janvier 2006 par dérogation de l'inspecteur du travail.
- seulement les apprentis cuisiniers et serveurs peuvent travailler jusqu'à 23h30, ou alors il faut demander au client de venir à 18h  
pour diner!
- seulement les apprentis dans les centres hippiques de faire 30 nuits par an limité à 23h30.
 
aucun autre cas que ceux que j'ai cité !!
 
 
- j'ai travaillé pour une 10aine de boites différentes jamais m'a mis la pression pendant la période d'essai !
   ne raconte pas ce que tu ne connais pas
 
- il y a aucune éxonération totale des charges reste à charge assedic, retraite complémentaire, prévoyance, mutuelle
 
 et en plus il existe des réductions de charges pour les bas salaires depuis Aubry I et II
 
  donc tu démontres quoi que l'urssaf  va de faire un chèque  
 
- je vois pas ce que tu sors avec tes 400€, encore une chose que tu détournes !
 
vas y au lieu de dire, embauches !
 

n°646429
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 11:31:33  profilanswer
 

verslesud a écrit :

Les allocation chomages ne sont plus degressives depuis quelques annees. Penses donc a reactualiser tes connaissances. D'ailleurs, depuis Juillet 2005, les assedics ne financent plus aucune formation a un demandeur d emploi.  :sol:


 
 
Quand même tu vas pas nous faire avaler que les assedics ne financent plus la formation
 
faut pas nous prendre pour des idiots !
 
...........n[/quotemsg]
 
 
http://www.anpe.fr/questions_repon [...] n_247.html
 
http://info.assedic.fr/assurance_c [...] emin=8|18|
 
extrait  
 
Sur les fonds qu’elle collecte au titre de l’Assurance chômage, elle verse une allocation de retour à l’emploi (ARE) aux salariés qui ont suffisamment cotisé et qui sont inscrits comme demandeurs d’emploi. La durée de l’indemnisation est fonction de l’âge et du temps travaillé avant la période de chômage et le montant est fonction de l’ancien salaire. Pour aider à un retour à l’emploi plus rapide, elle finance des formations et verse des aides spécifiques. L’indemnisation s’arrête dès qu’il y a reprise d’activité professionnelle, épuisement des droits ou départ en retraite.
 
Ainsi, pour le compte de l’Etat, elle verse l’allocation spécifique de solidarité (ASS) destinée aux allocataires n’ayant plus droit à l’Assurance chômage, l’allocation de fin de formation (AFF) aux demandeurs ayant épuisé leur droit à l’ARE et qui n’ont pas achevé leur formation, l’allocation d’insertion (AI) destinée à certains demandeurs d’emploi sans références de travail, l’allocation équivalent retraite (AER).
 

n°646462
homland
Posté le 19-04-2006 à 11:53:03  profilanswer
 

verslesud a écrit :

Quand même tu vas pas nous faire avaler que les assedics ne financent plus la formation
 
faut pas nous prendre pour des idiots !
 
...........n


 
 
http://www.anpe.fr/questions_repon [...] n_247.html
 
http://info.assedic.fr/assurance_c [...] emin=8|18|
 
extrait  
 
Sur les fonds qu’elle collecte au titre de l’Assurance chômage, elle verse une allocation de retour à l’emploi (ARE) aux salariés qui ont suffisamment cotisé et qui sont inscrits comme demandeurs d’emploi. La durée de l’indemnisation est fonction de l’âge et du temps travaillé avant la période de chômage et le montant est fonction de l’ancien salaire. Pour aider à un retour à l’emploi plus rapide, elle finance des formations et verse des aides spécifiques. L’indemnisation s’arrête dès qu’il y a reprise d’activité professionnelle, épuisement des droits ou départ en retraite.
 
Ainsi, pour le compte de l’Etat, elle verse l’allocation spécifique de solidarité (ASS) destinée aux allocataires n’ayant plus droit à l’Assurance chômage, l’allocation de fin de formation (AFF) aux demandeurs ayant épuisé leur droit à l’ARE et qui n’ont pas achevé leur formation, l’allocation d’insertion (AI) destinée à certains demandeurs d’emploi sans références de travail, l’allocation équivalent retraite (AER).[/quotemsg]
 

tu vas a l anpe ou aux assedic et tu leur demande si les assedics continuent de financer et ils te diront ... NOn, les assedics ne participent plus au financement de formation pour les chomeurs depuis 2005.

 
Je ne croyais pas moi meme la personne qui me l a dit et je suis alle verifie.
Sur ce bouge toi et demande leur

n°646467
homland
Posté le 19-04-2006 à 11:58:55  profilanswer
 

verslesud a écrit :

c'est de la désinformation !
 
tu sais très bien que  
 
- seulement les apprentis boulangers, peuvent travaillerà 4 heures pour faire la pâte à pain


 
ca ne concerne pas que les apprentis boulanger  
 

verslesud a écrit :


cela existait déjà avant janvier 2006 par dérogation de l'inspecteur du travail.


 
Qui avait tendance a ne pas dire oui automatiquement et qui controlait lui  
 

verslesud a écrit :


- seulement les apprentis cuisiniers et serveurs peuvent travailler jusqu'à 23h30, ou alors il faut demander au client de venir à 18h  
pour diner!
- seulement les apprentis dans les centres hippiques de faire 30 nuits par an limité à 23h30.
 
aucun autre cas que ceux que j'ai cité !!
 
 
- j'ai travaillé pour une 10aine de boites différentes jamais m'a mis la pression pendant la période d'essai !
   ne raconte pas ce que tu ne connais pas


 
Non mais moi je vais te mettre la pression pendant les 23 mois de consolidation ( puisque que tu dis que c est pas une periode d essai.
D ailleurs, t oublieras pas de faire 2 heures sup/ jour que je vais pas te payer bien sur.

verslesud a écrit :


- il y a aucune éxonération totale des charges reste à charge assedic, retraite complémentaire, prévoyance, mutuelle
 
 et en plus il existe des réductions de charges pour les bas salaires depuis Aubry I et II
 
  donc tu démontres quoi que l'urssaf  va de faire un chèque  
 
- je vois pas ce que tu sors avec tes 400€, encore une chose que tu détournes !


400 euros, c'est la ristourne que le gouvernement va me payer pour les jeunes sans diplomes que j ai embauche.
200 euros l annee prochaine.

 
 

verslesud a écrit :


vas y au lieu de dire, embauches !


[/quotemsg]
 
te te te, tais toi et bosses sinon ....

n°646468
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 11:58:55  profilanswer
 

homland a écrit :

http://www.anpe.fr/questions_repon [...] n_247.html
 
http://info.assedic.fr/assurance_c [...] emin=8|18|
 
extrait  
 
Sur les fonds qu’elle collecte au titre de l’Assurance chômage, elle verse une allocation de retour à l’emploi (ARE) aux salariés qui ont suffisamment cotisé et qui sont inscrits comme demandeurs d’emploi. La durée de l’indemnisation est fonction de l’âge et du temps travaillé avant la période de chômage et le montant est fonction de l’ancien salaire. Pour aider à un retour à l’emploi plus rapide, elle finance des formations et verse des aides spécifiques. L’indemnisation s’arrête dès qu’il y a reprise d’activité professionnelle, épuisement des droits ou départ en retraite.
 
Ainsi, pour le compte de l’Etat, elle verse l’allocation spécifique de solidarité (ASS) destinée aux allocataires n’ayant plus droit à l’Assurance chômage, l’allocation de fin de formation (AFF) aux demandeurs ayant épuisé leur droit à l’ARE et qui n’ont pas achevé leur formation, l’allocation d’insertion (AI) destinée à certains demandeurs d’emploi sans références de travail, l’allocation équivalent retraite (AER).


 

tu vas a l anpe ou aux assedic et tu leur demande si les assedics continuent de financer et ils te diront ... NOn, les assedics ne participent plus au financement de formation pour les chomeurs depuis 2005.

 
Je ne croyais pas moi meme la personne qui me l a dit et je suis alle verifie.
Sur ce bouge toi et demande leur[/quotemsg]
 
 
donc  
tous les centres afpa vont fermer  
tous les greta vont fermer  

n°646473
homland
Posté le 19-04-2006 à 12:01:40  profilanswer
 

verslesud a écrit :


tu vas a l anpe ou aux assedic et tu leur demande si les assedics continuent de financer et ils te diront ... NOn, les assedics ne participent plus au financement de formation pour les chomeurs depuis 2005.

 
Je ne croyais pas moi meme la personne qui me l a dit et je suis alle verifie.
Sur ce bouge toi et demande leur


 
 
donc  
tous les centres afpa vont fermer  
tous les greta vont fermer[/quotemsg]
 
les assedics ne sont pas les seuls modes de financement ...
 
fongecif
capital temps (si les employeurs cotisent, ce qui n est pas obligatoire).
objectif cadre
conseil generaux
conseil regionnaux
les economies du faineant de bon a rien de chomeur.
....

n°646486
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 12:14:31  profilanswer
 

homland a écrit :

ca ne concerne pas que les apprentis boulanger  
 
 
 
Qui avait tendance a ne pas dire oui automatiquement et qui controlait lui  
 
 
 
Non mais moi je vais te mettre la pression pendant les 23 mois de consolidation ( puisque que tu dis que c est pas une periode d essai.
D ailleurs, t oublieras pas de faire 2 heures sup/ jour que je vais pas te payer bien sur.
 
400 euros, c'est la ristourne que le gouvernement va me payer pour les jeunes sans diplomes que j ai embauche.
200 euros l annee prochaine.

 
 
 


 
te te te, tais toi et bosses sinon ....[/quotemsg]
 
 
 
le travail dès 4 heures concernes que les apprentis boulanger, patissier et personne d'autre
 
voiilà le texte  
http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] CT0512583D
 
donc en disant que l'inspecteur avait tendance de ne pas dire oui systématiquement tu revois tu confirmes donc que cela existait avant le décret du 13 janvier 2006.
 
tes 400 €  tu peux me donner tes références
car j'en ai pas connaissance

n°646499
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 12:35:00  profilanswer
 

homland a écrit :

donc  
tous les centres afpa vont fermer  
tous les greta vont fermer


 
les assedics ne sont pas les seuls modes de financement ...
 
fongecif
capital temps (si les employeurs cotisent, ce qui n est pas obligatoire).
objectif cadre
conseil generaux
conseil regionnaux
les economies du faineant de bon a rien de chomeur.
....[/quotemsg]
 
 
tu mélanges donc tout !
 
Le chômeur perçoit des indemnités de chômages et continue lorsqu'il suit une formation continue de percevoir une indemnité de remplacement.
 
il semblerait que les assedic n'ont jamais financé les frais de fonctionnement des centres de formation,  
d'ailleurs pour simple preuve, que les entreprises ou les particuliers qui employent du personne garde d'enfant, femme de ménage, jardinier etc... payent bien une taxe pour l'apprentissage et la formation continue.
 
donc il y a bien d'une part les assedic pour assurer un revenu pour une personne privé d'emploi
et d'autre part l'état ou la collectivité territoriale.
 
 
les frais de fonctionnement du centre de formation, sont pris en charge par la collectivité l'état et la région.
 
 
Où pouvez-vous trouver des informations sur les formations existantes ?
 
- ANPE,
- Missions locales et PAIO (Permanences d'Accueil, d'Information et d'Orientation) pour les moins de 26 ans,
- CIO (Centre d'Information et d'Orientation) de l'Education Nationale,
- APEC (Association pour l'emploi des cadres), lieu d'information pour les cadres et les jeunes diplômés,
- Chambres de Commerce et d'Industries, Chambres des Métiers,
- Selon les régions, les mairies et les collectivités territoriales, les MIF (Maison d'Information sur la Formation),
- L'AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des adultes), le GRETA
 
Votre agence peut aussi vous apporter un certain nombre d'informations et de conseils.
 
 

n°646501
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 19-04-2006 à 12:38:11  profilanswer
 

Faudrait peut-etre modifier ce topic en "droit du travail, marché de l'emploi, flexibilité"
Le CPE est moooooorrrt! Fermez ce topic !

n°646595
verslesud
Posté le 19-04-2006 à 14:26:43  profilanswer
 

OUI il va de même des 23% de jeunes sans travail ils sont morts avec !
 
les anti CPE s'en foutent
 
- soit ils ont un travail à vie,  
- soit ils se trouvent dans des filliaires universitaires avec à la clés un  
   bon job ou dû moins un gros avantage d'avoir un diplôme.
    (je pars du principe que celui qui se forme à l'université y va dans    
    l'espoir de réussir)
 
tout ça c'est que de la politique ! rien de plus
 
l'intérêt de soi avant celui des autres sur le dos des jeunes.

n°646600
Oski
Posté le 19-04-2006 à 14:33:47  profilanswer
 

homland a écrit :

verslesud a écrit :


    D'ailleurs lorsque les allocations chômages étaient dégressives, petite astuce de cette époque, bien nombre de personne signaient  
    une formation juste avant la  dégressivité car pendant la formation le revenu de remplacement restait fixe


 
Les allocation chomages ne sont plus degressives depuis quelques annees. Penses donc a reactualiser tes connaissances. :sol:


 
Et toi qui te fout des autres en leur disant que toi tu sais lire le francais contrairement a eux, va apprendre le sens d'utiliser un verbe au passe comme verslesud a utilise ("lorsque les allocations chômages étaient dégressives" ) et arrete d'esssayer de reprendre sur des details foireux comme cela donc. Je ne dirai pas que tu perds ta credibilite puisque ca fait deja un moment que tu n'en as plus du tout ici (au fait la reponse a la question que je t'ai posee 5 fois elle arrive ? Ah non j'oubliais tu ne sais pas quoi repondre :lol: )
 

homland a écrit :

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...


 
Sinon tu n'as plus d'employe pour faire ta boite ?  :lol:  
 
Je me repete mais c'est vraiment que tu n'as l'air de ne rien comprendre (en fait tu ne veux rien comprendre, et tu ne reponds jamais quand ca te derange comme ici). Je rappelle que si tu me vires sans raison et que tu me remplaces tu es hors la loi vis a vis du CNE (c'aurait ete pareil avec le CPE), donc si je ne t'obeis pas a la lettre tu me vires c'est ca? Et comme tu ne peux pas me remplacer tu la fais tourner comment ton entreprise? J'aimerais bien entendre ce que tu dirais si tu repondais (on peut toujours rever)...


Message édité par Oski le 19-04-2006 à 14:34:52
n°646605
homland
Posté le 19-04-2006 à 14:41:13  profilanswer
 

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...
Oski, au travail ...Je te ne paye pas pour discuter sur Internet.
Verslesud, tu pourras finir ça ce soir, ( 2 heures de boulot en plus), merci
iench, tu pourras regler le firewall pour que oski et verlesud n aille pas sur internet, merci

Message cité 1 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 14:42:03
n°646616
Oski
Posté le 19-04-2006 à 14:56:49  profilanswer
 

homland a écrit :

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...
Oski, au travail ...Je te ne paye pas pour discuter sur Internet.
Verslesud, tu pourras finir ça ce soir, ( 2 heures de boulot en plus), merci
iench, tu pourras regler le firewall pour que oski et verlesud n aille pas sur internet, merci


 
Bine ce que je pensais, rian a dire comme d'hab' (surtout quand ca t'embete de repondre)
 
Tiens je cite tes propres propos, qui en deviennent bien comiques du coup :
 

homland a écrit :

Si tu es convaincu qu envisager quelquechose, signifie que je viens de faire ce quelquechose. Ca va etre dur de debattre. :lol:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ah il nous fait bien marrer le Homland, tres fort pour l'ouvrir, mais des que ca derange un peu, il n'y a plus personne...


Message édité par Oski le 19-04-2006 à 14:59:21
n°646714
homland
Posté le 19-04-2006 à 16:38:31  profilanswer
 

:pfff: Allons oski, tu reproches aux autres ce que tu fais toi meme, ... pas bien gamin, tu vas etre prive de console si tu continues comme ca :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 16:39:01
n°646716
homland
Posté le 19-04-2006 à 16:40:07  profilanswer
 

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...
Oski, au travail ...Je te ne paye pas pour discuter sur Internet.
Verslesud, tu pourras finir ça ce soir, ( 2 heures de boulot en plus), merci
iench, tu pourras regler le firewall pour que oski et verlesud n aille pas sur internet, merci
 
Oski, peux tu passer dans mon bureau stp.

Message cité 1 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 16:40:21
n°646717
Oski
Posté le 19-04-2006 à 16:41:45  profilanswer
 

homland a écrit :

:pfff: Allons oski, tu reproches aux autres ce que tu fais toi meme, ... pas bien gamin, tu vas etre prive de console si tu continues comme ca :cry:


 
Et il continue  :lol: (c'est pas grave tu ne dupes pas grand monde).
 
Aller, puisque je suis joueur, je te recolle ma remarque sur ton "super scenario" (comme quoi tu as beau le dire, mais ce n'est pas moi qui y met de la mauvaise volonte) :
 

Citation :

Sinon tu n'as plus d'employe pour faire ta boite ?  :lol:  
 
Je me repete mais c'est vraiment que tu n'as l'air de ne rien comprendre (en fait tu ne veux rien comprendre, et tu ne reponds jamais quand ca te derange comme ici). Je rappelle que si tu me vires sans raison et que tu me remplaces tu es hors la loi vis a vis du CNE (c'aurait ete pareil avec le CPE), donc si je ne t'obeis pas a la lettre tu me vires c'est ca? Et comme tu ne peux pas me remplacer tu la fais tourner comment ton entreprise? J'aimerais bien entendre ce que tu dirais si tu repondais (on peut toujours rever)...

n°646730
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2006 à 16:48:26  profilanswer
 

homland a écrit :

Allez je cree une boite cette anne ...
 
Alors  
1) je m implante en zone france  :D  
=> exoneration d impot sur les societes  
jusque 2010. (loi egalite des chances)
2) J embauche que des jeunes de - de 26 ans en cne (merci le cumul des lois)  :D  
=> comme ca je leur met une pression max pendant 23 mois, et si ils reclament ... direction la porte.
=> exoneration de charges patronales sur leur salaire
=> les petits jeunes non diplomes que j embaucherai me donneront un avoir de 400 euros en 2006 et 200 en 2007.
=> Et je suis sur que je peux encore optimiser tout ça !!!
 
Ah oui, pour mes besoins en cerveau, je remercie par avance les pro cpe de ce topic, qui se feront une joie de signer un cne chez moi, convaincu du bien fonde de ce type de contrat.  
 
Dans 2 ans et demi, je vends ma boite qui aura un super resultat, j attend que la droite revienne au pouvoir et je recommence... mais apres avoir vendu , je pars a l etranger pour pas d impot sur la fortune.
 
 
 
 :sol: Magique !!!  :sol:
 
 
 
le 18 avril :
 
Oski vient de signer un cne dans ma boite
et  
iench a aussi signe un cne dans ma boite
 
Le 19 avril :
 
j ai embauche 5 jeunes en cne (-26 ans et pas de formation)
Verslesud est embauche aussi, mais pour pour faire de la payes, compta.
J ai aussi pris 4 jeunes en contrat d apprentissage histoire de les faire bosser la nuit avec verslesud.  
 
J ai delocalise toutes les fonctions qui n'etaient pas en rapport avec le coeur de metier de l entreprise.
 
Allez les gars au boulot et silence sinon ...
Oski, au travail ...Je te ne paye pas pour discuter sur Internet.
Verslesud, tu pourras finir ça ce soir, ( 2 heures de boulot en plus), merci
iench, tu pourras regler le firewall pour que oski et verlesud n aille pas sur internet, merci
 
Oski, peux tu passer dans mon bureau stp.


 
Bon, c'est lourd. Soit tu apportes quelque chose au sujet, soit tu arrêtes tes films auto-branlette powaa, hein.

n°646786
homland
Posté le 19-04-2006 à 17:46:29  profilanswer
 

Oski a écrit :

Et il continue  :lol: (c'est pas grave tu ne dupes pas grand monde).
 
Aller, puisque je suis joueur, je te recolle ma remarque sur ton "super scenario" (comme quoi tu as beau le dire, mais ce n'est pas moi qui y met de la mauvaise volonte) :
 

Citation :

Sinon tu n'as plus d'employe pour faire ta boite ?  :lol:  
 
Je me repete mais c'est vraiment que tu n'as l'air de ne rien comprendre (en fait tu ne veux rien comprendre, et tu ne reponds jamais quand ca te derange comme ici). Je rappelle que si tu me vires sans raison et que tu me remplaces tu es hors la loi vis a vis du CNE (c'aurait ete pareil avec le CPE), donc si je ne t'obeis pas a la lettre tu me vires c'est ca? Et comme tu ne peux pas me remplacer tu la fais tourner comment ton entreprise? J'aimerais bien entendre ce que tu dirais si tu repondais (on peut toujours rever)...



 
Dans 21 mois, je te vire. Je te raconte un truc pipeau. J embauche une autre personne, et toi tu fais quoi ?

n°646796
Oski
Posté le 19-04-2006 à 17:50:36  profilanswer
 

homland a écrit :

Dans 21 mois, je te vire. Je te raconte un truc pipeau. J embauche une autre personne, et toi tu fais quoi ?


 
Sauf que si tu apprenais a lire justement tu verrais que tu ne pourrais pas embaucher une autre personne apres m'avoir vire sans raison.
 
Ce que je fais? --> prudhommes (et c'est moi qui aurai raison)

n°646808
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-04-2006 à 17:56:27  profilanswer
 

homland a écrit :

Dans 21 mois, je te vire. Je te raconte un truc pipeau. J embauche une autre personne, et toi tu fais quoi ?


 
T'emmerdes pas avec des CPE, fais des CDD, ce sera plus simple.

n°646871
homland
Posté le 19-04-2006 à 19:12:34  profilanswer
 

Oski a écrit :

Sauf que si tu apprenais a lire justement tu verrais que tu ne pourrais pas embaucher une autre personne apres m'avoir vire sans raison.
 
Ce que je fais? --> prudhommes (et c'est moi qui aurai raison)


 
et comment tu prouves que je t ai vire sans raison ? (tu n as pas d ecrit sur la cause de ton licenciement ) :D  
Comment peux tu prouver que la personne que j ai embauche, te remplace ? :D  
 
Tu etais en cpe, en te virant, je n avais pas a justifier par ecrit, donc je n ai pas justifie par ecrit. Explique moi comment tu vas pouvoir prouver que je t ai vire sans raison valable et que je t ai remplace par un autre qui va turbine. Vu qu il est aussi en cne ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 19:15:22
n°646872
homland
Posté le 19-04-2006 à 19:14:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

T'emmerdes pas avec des CPE, fais des CDD, ce sera plus simple.


Y a pas de cpe, j ai embauche en cne. Et puis je veux pouvoir virer quand je veux ( pression max pendant 23 mois) et sans justifier ( genre tu rales pour des heures sup non payes ... au revoir).

n°646884
Oski
Posté le 19-04-2006 à 19:24:34  profilanswer
 

homland a écrit :

et comment tu prouves que je t ai vire sans raison ? (tu n as pas d ecrit sur la cause de ton licenciement ) :D  
Comment peux tu prouver que la personne que j ai embauche, te remplace ? :D  
 
Tu etais en cpe, en te virant, je n avais pas a justifier par ecrit, donc je n ai pas justifie par ecrit. Explique moi comment tu vas pouvoir prouver que je t ai vire sans raison valable et que je t ai remplace par un autre qui va turbine. Vu qu il est aussi en cne ? :lol:


 
Tu comprends vraiment rien toi...
 
Comment je sais que tu m'as vire sans bonne raison? --> Tu n'en as pas donne.
 
Je sais, tu n'as pas a le faire, c'est le point du CPE/CNE.
 
EN REVANCHE, si tu le fais c'est que ca veut dire que l'emploi que j'occupais n'etait pas perenne (et c'est ca l'idee du CPE/CNE), donc le simple fait qu'il y ait quelqu'un a ma place dorenavant prouve bien que ce n'etait pas le cas et donc que mon licenciement etait abusif (si il y avait une bonne raison a mon licenciement, tu l'aurais donnee justement).
 
Ca fait plein de fois qu'on t'explique que la periode de consolidation n'est pas pour tester l'employe mais bien le poste. Donc si tu me vires pendant ma periode de consolidation, tu ne peux pas reprendre quelqu'un a ma place sans etre hors la loi.
 
Aussi simple que ca (et ca fait un bail que je pensais que n'importe qui qui sait lire et qui a parcouru ce topic aurait compris ca, mais tu me montres que ce n'est pas le cas pour tout le monde apparemment).
 
Oh : et beaucoup de gens qui etaient dans la rue tenaient le meme raisonnement aussi mal informe que le tien (d'ou le fait que je trouvais ca ridicule de la part de beaucoup)
 
On va voir si tu as fait des progres en comprehension de ce qui est ecrit sous tes yeux...

n°646906
homland
Posté le 19-04-2006 à 19:39:26  profilanswer
 

Oski a écrit :

Tu comprends vraiment rien toi...
 
Comment je sais que tu m'as vire sans bonne raison? --> Tu n'en as pas donne.
 
Je sais, tu n'as pas a le faire, c'est le point du CPE/CNE.
 
EN REVANCHE, si tu le fais c'est que ca veut dire que l'emploi que j'occupais n'etait pas perenne (et c'est ca l'idee du CPE/CNE), donc le simple fait qu'il y ait quelqu'un a ma place dorenavant prouve bien que ce n'etait pas le cas et donc que mon licenciement etait abusif (si il y avait une bonne raison a mon licenciement, tu l'aurais donnee justement).
 
Ca fait plein de fois qu'on t'explique que la periode de consolidation n'est pas pour tester l'employe mais bien le poste. Donc si tu me vires pendant ma periode de consolidation, tu ne peux pas reprendre quelqu'un a ma place sans etre hors la loi.
Mais bien sur, que je serai hors la loi, mais tu ne pourras pas le prouver....  :lol:  :lol:  :lol:  
Aussi simple que ca (et ca fait un bail que je pensais que n'importe qui qui sait lire et qui a parcouru ce topic aurait compris ca, mais tu me montres que ce n'est pas le cas pour tout le monde apparemment).
 
Oh : et beaucoup de gens qui etaient dans la rue tenaient le meme raisonnement aussi mal informe que le tien (d'ou le fait que je trouvais ca ridicule de la part de beaucoup)
 
On va voir si tu as fait des progres en comprehension de ce qui est ecrit sous tes yeux...


 
 
Comment peux tu gagner aux prudhommes ?
Tu n as aucun ecrit pour ton licenciement. :D  
C'est ta parole contre la mienne, si ce n'est que des que je saurais etre assigne aux prudhommes, je pourrais tranquillement preparer ma defense. :D  
Preparer tranquillement mes arguments sur le fait que ton poste n existe plus !, que ta mission est terminee !!!  :lol:  
Meme si dans les faits, j ai bien embauche un gars qui fait la meme chose que toi.  :lol:  
Et te demolir si un recruteur souhaite savoir, si je suis content de ton travail ... :D  
Resultat, tu ne peux pas gagner, et je ne peux pas perdre car je suis un filou. :sol:  
Et t a pas finit de chomer dur ...  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 19:41:29
n°646917
Oski
Posté le 19-04-2006 à 19:47:11  profilanswer
 

homland a écrit :

Comment peux tu gagner aux prudhommes ?
Tu n as aucun ecrit pour ton licenciement. :D  
C'est ta parole contre la mienne, si ce n'est que des que je saurais etre assigne aux prudhommes, je pourrais tranquillement preparer ma defense. :D  
Preparer tranquillement mes arguments sur le fait que ton poste n existe plus !, que ta mission est terminee !!!  :lol:  
Meme si dans les faits, j ai bien embauche un gars qui fait la meme chose que toi.  :lol:  
Et te demolir si un recruteur souhaite savoir, si je suis content de ton travail ... :D  
Resultat, tu ne peux pas gagner, et je ne peux pas perdre car je suis un filou. :sol:  
Et t a pas finit de chomer dur ...  :pt1cable:


 
Je n'aurais pas ete embauche pour "une mission" (il y a le CDD pour ca).
 
Quant au fait que quelqu'un fasse mon boulot sous une denomination differente, dans une structure de moins de 20 personnes tu vas devoir t'accrocher pour prouver ca, good luck. (ce n'est pas qu'une histoire de parole contre une autre)
 
Quant aux mauvaises recommandations, on n'a pas attendu le CPE/CNE pour que quand il y a un probleme entre employeur et employe, les recommandations ne soient pas geniales. Si tu me vires de facon hors la loi, je serais bien idiot d'attendre quelquechose de positif de ta part de toute facon.
 
Enfin bon, je te laisse dans ton trip si tu veux, tu peux meme essayer de le faire en realite si ca te chante et si c'est si imparable.
 
Ah non, j'oubliais: ca impliquerait de prendre des risques et ca, ca n'est pas admissible dans la France d'aujourd'hui vu les acquis pour lesquels nos ancetres ont combattus. Failli dire une betise moi...  :o

n°646938
homland
Posté le 19-04-2006 à 20:07:44  profilanswer
 

Oski a écrit :

Je n'aurais pas ete embauche pour "une mission" (il y a le CDD pour ca).
 
Quant au fait que quelqu'un fasse mon boulot sous une denomination differente, dans une structure de moins de 20 personnes tu vas devoir t'accrocher pour prouver ca, good luck. (ce n'est pas qu'une histoire de parole contre une autre)


T as aucun ecrit, tu ne peux rien prouver ! rien ! Ce n'est pas le mec qui te remplace qui va temoigner pour toi ( sauf si il est fou ).
 

Oski a écrit :


Quant aux mauvaises recommandations, on n'a pas attendu le CPE/CNE pour que quand il y a un probleme entre employeur et employe, les recommandations ne soient pas geniales. Si tu me vires de facon hors la loi, je serais bien idiot d'attendre quelquechose de positif de ta part de toute facon.


je n ai parle de recommandations, je te parler des employeurs qui vont me contacter pour savoir pourquoi tu n es plus dans ma boite ( car tu mettras bien le nom de ma boite et ton experience acquise dans ton cv).

Oski a écrit :


je n ai parle de recommandations, je te parler des employeurs qui vont me contacter pour savoir pourquoi tu n es plus dans ma boite ( car tu mettras bien le nom de ma boite et ton experience acquise dans ton cv).
[quotemsg=646917,1454,375062]
Enfin bon, je te laisse dans ton trip si tu veux, tu peux meme essayer de le faire en realite si ca te chante et si c'est si imparable.
 
Ah non, j'oubliais: ca impliquerait de prendre des risques et ca, ca n'est pas admissible dans la France d'aujourd'hui vu les acquis pour lesquels nos ancetres ont combattus. Failli dire une betise moi...  :o



 
410 000 cne ont ete signe depuis sa creation, selon l insee entre 15 000 et 35 000 correspondraient a des reels nouveaux emplois et pas des conversions cdi, cdd vers cne
. :sol:  
La preuve que si ...  :hello:      CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par homland le 19-04-2006 à 20:11:19
n°646945
Oski
Posté le 19-04-2006 à 20:18:34  profilanswer
 

homland a écrit :

T as aucun ecrit, tu ne peux rien prouver ! rien ! Ce n'est pas le mec qui te remplace qui va temoigner pour toi ( sauf si il est fou ).


 
Je m'excuse mais comme dit PLEIN DE FOIS ici meme, si l'emploi etait perenne, tu ne peux pas me remplacer. Cela sous-entend bien evidemment un niveau minimum de verification et donc j'imagine bien que cette situation a ete pensee. Ah oui je sais ce que tu vas me dire: le gouvernement est un grand mechant et c'est son intention depuis le debut d'enfoncer les employes. Quand tu vas aux prudhommes en general ca se passe comment? Il y a une enquete? Bon, en quoi ce serait different ici?
 
 

homland a écrit :

je n ai parle de recommandations, je te parler des employeurs qui vont me contacter pour savoir pourquoi tu n es plus dans ma boite ( car tu mettras bien le nom de ma boite et ton experience acquise dans ton cv).


 
Ben moi j'appelle ca des recommandations (appelle ca comme tu veux), en tout cas ce ne sera pas un probleme nouveau avec le CPE/CNE que si j'ai des differents avec mon ex-employeur il ne dira pas du bien de moi quand on l'appellera (donc je ne vois pas en quoi c'est relie avec de dont on parle en particulier)
 

homland a écrit :

j410 000 cne ont ete signe depuis sa creation, selon l insee entre 15 000 et 35 000 correspondraient a des reels nouveaux emplois et pas des conversions cdi, cdd vers cne. :sol:  
La preuve que si ...  :hello:      CQFD


 
La preuve que quoi? Que des gens sont encore entrepreneurs en France? Ben encore heureux, mais ce ne sont surement pas eux qui etaient dans la rue il n'y a pas si longtemps justement. Il y en a qui revent de monde rose, et d'autres qui ont compris que ce n'etait pas le cas. Tu as choisi ton camp, mais ce n'est pas celui des realistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPE Lyon,une école bien?[concours CPE] bibliographie
INSA Lyon vs CPE lyonListe d'attente CPE
CPE LyonCPE lyon
CPE - licence de l'éducation[Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE)
CPE Vs ECAM (Lyon)Automobile: CPE Lyon ou ECAM?
Plus de sujets relatifs à : CPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR