| |||||
| Auteur | Sujet : CPE |
|---|---|
bugbreeder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 21:35:01 ![]() ![]() |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
|
homland |
Message cité 1 fois Message édité par homland le 14-04-2006 à 08:29:07 |
homland |
|
homland |
Message cité 1 fois Message édité par homland le 14-04-2006 à 08:36:28 |
homland |
Message édité par homland le 14-04-2006 à 10:43:47 |
kawaii |
La sécurité routière, désolé mais j'ai rien trouvé d'autre --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
amel_the_white |
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 10:59:24 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Oski |
|
homland |
Message cité 1 fois Message édité par homland le 14-04-2006 à 19:38:02 |
LeDoyen |
heretic_corwin | homland sans deconner sur ton dernier post tu fait expres de repondre tout a cote?? |
homland |
|
Oski |
|
Oski |
|
homland |
|
Oski |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
kawaii |
Et l'on s'étonne que les jeunes en question aie des doutes sur ceux qui leur donnent du travail. Mis à part ça, si ils ne sont pas capabvles de voir que ce mouvement ne correspondait pas que un mouvement "spécial aux promos 2006" qu'ils supposent faignantes, je trouve que c'est malheureux et un peu lamentable...
Je corrige juste ça, en pensant que le propos en lui-même est désolant, mais je n'en rajouterai pas plus, ça n'a pas l'air d'être le bon endroit.
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 16:07:59 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Oski |
|
kawaii |
Quelle censure ? J'aurai pu faire un simple copier/coller en rajoutant mes modifications si tu préféres, Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 22:53:26 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Oski |
|
kawaii |
Et si on est pas d'accord on la boucle c'est ça ta vision ? La plupart des discussions se sont faites au sénat il me semble, alors oui on a essayé de faire passer ça discretos. Et pendant le mouvement, qu'est-ce-qu'il s'e passait au gouvernement, trois guignols qui continuaient leur gueguerre de pouvoir, alors non, je ne les trouve pas responsables.
Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 22:57:21 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
kawaii |
J'apprécie de voir mes pensées traitées de connerie merci... Sinon pourquoi je ne corrigerait pas ? Je vois pas où est le problème entre ça et le copier/coller, c'est du chipotage, sans offense..
Message cité 3 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:06:59 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Oski |
|
|
kawaii |
C'est leur faute si la République est tellement incapable d'être suffisement représentative de sa population qu'on soit obligée de se retrouver dans ce type d'extrêmes ?
Parce que c'est le seul moyen d'avoir un toit sur sa tête le plus longtemps possible, est-ce difficile de comprendre ça ? Que de sauter sans sécurité fasse peur ? Et puis arrêtez de prendre les étudiants pour des imbéciles maléables, bon dieu ! Après vous nous direz que le peuple bas ne peut plus aller étudier parce qu'il n'a pas l'éducation suffisante pour ne pas être influencable (j'exagère de peu), faut arrpêter un peu de voir les étudiants soit comme des monstres, soit comme des simplets.
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:14:57 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En tout cas c'est pas de la faute de la République si des étudiants manipulés et immatures font chier ceux qui bossent. |
kawaii |
Techniquement, en tant qu'étudiante anti-CPE, tu es en train de m'insulter je te signale car tu sous-entend que je ne suis pas capable de penser par moi-même. Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:16:19 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
kawaii |
Allez je te fait une dernière réponse : C'est ta vision de la jeunesse qui nourri ma paranoïa. (une histoire de cause à effet) Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:23:33 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |