|
Auteur | Sujet : Costard en entretien d'embauche |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 01:18:13 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Makiavel Bonjour | On peut aussi aimer les costumes, les belles chaussures, les chemises et les cravattes --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | moi j'aime bien ça donne de la credibilité et ça vielli |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-05-2005 à 11:18:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2005 à 18:41:33 ![]() ![]() |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PDT いらしえいいいいいい | Euh dans l'ordre de mes oraux : Montpellier, Nice, Lille et Nantes.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
bus 101 |
|
Dion Acceuil |
|
Kilyn Milé sek milé | [HS]
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jken | et la barbe, sa crain pour un entretien ? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PDT いらしえいいいいいい |
Message édité par PDT le 22-05-2005 à 13:31:35 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | pas mal ton cv |
Dion Acceuil |
tgrx My heart is pumping for love |
|
wax'n'roll |
|
Dion Acceuil |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 24-05-2005 à 14:47:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wax'n'roll |
Tant que tu ne mettras pas des chaussettes avec tes tongs (deutsch style), tu ne m'impressionneras pas |
thadawg Putting knowledge into heads | Si dans la mesure ou elle aide a decrocher des contrats. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |