| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Costard en entretien d'embauche |
A111 Et voila nous y sommes!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:02:18 ![]() ![]() |
tuxracer |
|
A111 Et voila nous y sommes!! | oui oui |
Berceker United PSN : berceker_united | Une chemise blanche avec mais avec texture par exemple. Aussi le costard noir uni c'est un peut ne pas prendre de risque aussi. |
LooKooM |
Je suis à chaque fois étonné du changement de comportement des gens envers moi dans la rue, au restaurant, quand je demande mon chemin, ou dans un magasin. Ca peut sembler simpliste, et pourtant. L'a priori des gens est très positif, bien habillé, et ça change beaucoup de choses... |
A111 Et voila nous y sommes!! | mille fois d accord ca fait plaisir a lire
|
Berceker United PSN : berceker_united | Le corstard dans un entretient est aussi signe de neutralité face à un recruteur. |
kristel06 | Arrétez de vous poser 36000 questions, allez y en costard Message édité par kristel06 le 16-12-2006 à 21:46:53 |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 22:22:53 ![]()
|
A111 Et voila nous y sommes!! | c clair .... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tuxracer |
nawak ... quand on connaît pas, on évite de colporter des rumeurs Message édité par tuxracer le 16-12-2006 à 23:39:50 |
tuxracer |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
ab14v |
|
Walk_Man To live is to die. |
Message édité par Walk_Man le 24-01-2007 à 12:30:07 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tsuki75 I belong to you my Lord ! |
--------------- Mighty to save. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |