Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite

n°147665
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 07-01-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Je suis actuellement en période d'essai durant 3 mois d'une société de service informatique.  
Ce qui signifie que durant cette période je ne suis pas lié avec l'entreprice.  
 
Aujourd'hui une société de conseil m'a téléphoné afin de définir un deuxième RDV.  
 
Le problème c'est que je ne peux pas y aller car je suis en période d'essaie... Mais je suis quand meme intéressée par la proposition.  
 
Comment puis je faire comprendre à cette entreprise que je ne peux me déplacer durant mes horaires de travail et que tout devra etre fait par téléphone ou un samedi.  
 
En tout cas, je me voies mal dire à mon boss actuel qu'il faut qu'il me file des RTT (j'attaque ma 2eme semaine).

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 19:57:23  profilanswer
 

n°147668
Dock
PJ approved
Posté le 07-01-2004 à 20:06:59  profilanswer
 

madsurfer a écrit :

:hello:  
 
 
Je suis actuellement en période d'essai durant 3 mois d'une société de service informatique.  
Ce qui signifie que durant cette période je ne suis pas lié avec l'entreprice.  
 
Aujourd'hui une société de conseil m'a téléphoné afin de définir un deuxième RDV.  
 
Le problème c'est que je ne peux pas y aller car je suis en période d'essaie... Mais je suis quand meme intéressée par la proposition.  
 
Comment puis je faire comprendre à cette entreprise que je ne peux me déplacer durant mes horaires de travail et que tout devra etre fait par téléphone ou un samedi.  
 
En tout cas, je me voies mal dire à mon boss actuel qu'il faut qu'il me file des RTT (j'attaque ma 2eme semaine).


Ben si t'es lié, même en période d'essai puisque tu reçois un salaire. Et, en fonction de ta CC, il se peut même que tu aies un préavis dans ta période d'essai.
Je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas dire à la boite qui te veux que tu es en période d'essai avec ton actuel employeur et que donc tu ne peux pas poser de jour? Au contraire, ça fait sérieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite

 

Sujets relatifs
je veux renouveller une periode d'essaiEntretien à l'ANPE
je suis convoqué à un entretien anpe"faux" ingé dans une boite, forcement ingé ds une autre ???
Période d'essai abusive ?!?Quittez une boite au plus vite
QQ connait la boite Metrologic à grenoble ??juridique : depart et changement de poste dans une meme boite.
Plus de sujets relatifs à : [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR