| |||||
| Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
|---|---|
Rumblepack Encaisse | Reprise du message précédent :
--------------- Va te faire bourrer |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:19:00 ![]() ![]() |
Bigpro |
|
caveat How do you know? | Un JD M2 (que je connais), fac parisienne: 25K (+2k après qq mois) aux bq pop...no comment. Message édité par caveat le 20-09-2006 à 20:04:16 |
Darkbrain | Il faut quand même garder à l'esprit que ca evolue assez rapidement...
Message cité 1 fois Message édité par Darkbrain le 20-09-2006 à 20:42:46 |
kappes1 | Pour moi, à la sortie de mon dess "banque de détail", formé sur chargé d'affaires pro, ce sera 33k chez bnpp, en province... |
kappes1 | Pour moi, à la sortie de mon dess "banque de détail", formé sur chargé d'affaires pro, ce sera 33k chez bnpp, en province... |
Bigpro |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 00:34:20 ![]() ![]() |
Bigpro |
Message édité par Bigpro le 03-10-2006 à 01:28:55 |
choucou_buisness |
|
marmotte82 |
|
Darkbrain | Tente ta chance dans une "grande banque", si tu es mobile, je pense que tu garderas ton statut cadre....
|
choucou_buisness | Si tu donnes ta demission, tu ne pourras pas toucher les Assedics donc il te faudra rechercher autre chose pendant ton CDI.
|
marmotte82 |
|
choucou_buisness | Mais tu n as pas quitté un CDI pour aller a la caisse d Epargne, puisque tu touches le chomage actuellement... non ? |
marmotte82 |
|
choucou_buisness | C est bon à savoir... |
banquier |
|
banquier | [quotemsg=778591,81,183362]mi-temps guiche mi-temps rdv[/quotemsg
|
banquier |
|
Darkbrain | L'évolution guichet vers gestionnaire de patrimoine n'est pas la plus simple...si c'est bien mi-temps guichet mi temps RDV que tu vas prendre comme poste...(j'ai pas bien compris ta citation)
|
banquier |
|
banquier |
|
Darkbrain | Je ne pense pas que des cours du soir au CNAM t'aideront.
|
delperios | Bonjour tout le monde, juste pour vous parler un peu de mon expérience en tant que JD (Bac +5) 'ESC' moyenne, j'ai été embauché chez BNP P (1er poste) en tant que chargé d'affaires pro à 31,5 KE fixe + variable (environ 300 /mois) + intéressement et participation + statut cadre.
|
Bigpro |
|
marmotte82 |
|
Gregos2k5 | Bonjour, je suis en derniere année d'école d'ingé (en info et génie indus,c'est une petite école) et en // je suis en master double compétence à l'iae d'aix (plus connu ca,c l'ex caae).
|
Neldo | Dans ce cas si les écoles de commerce et les écoles d'ingé sont dévalorisées: qu'est ce qu'l reste???
|
Mur-mure | Les diplomés en Droit, qui eux ne sont pas dévalorisés: on leur fait directement caca dans la bouche, et on leur montre la sortie. |
bluemoon2 | Bonjour!
|
ash76 | A choisir entre, conseiller pro et conseiller en gestion de patrimoine quel serait votre choix?
|
Migill | Patrimoine !! |
bonenza | le patrimoine est beaucoup plus porteur et rémunere mieux que conseiller pro. |
banquier |
|
banquier | je connais un gestionnaire de fortune débutant...salaire: 39000 kE |
Darkbrain | Ca me parait beaucoup 39K pour debuter !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer de voie : banque | L'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance |
| M2 banque finance Paris 5 | Bac+2 Bosser 1 an et reprendre les études |
| stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | Travailler le WE en 2 x 12 - 24H payé 35H (avantages/inconvénients) ? |
| SOS oral licence pro banque assurance | Banque PT: Barres d'admissibilité |
| Guichetier de banque | Summer Program/Banque d'affaire. |
| Plus de sujets relatifs à : Avantages à bosser dans une banque? | |