| |||||
| Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:10:00 ![]() ![]() |
Darkbrain | A mon sens plus que ridicule...
|
ash76 | audit au smic? lol ou c'est un stage? |
jemaa | oui oui certain
|
ash76 | moué sachant le nombres d'heures que tu vas de te gauffrer ... |
chibani | SG JD = 30 000 brut/an
|
Darkbrain | JD = Jeune diplomé ?
|
banquier |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 20:05:44 ![]() ![]() |
banquier | pour bosser vous me conseillez plutôt caisse d'épargne ou Bnp?
|
Darkbrain | BNP sans hesitations.... |
choucou_buisness | La BP c est la Banque Populaire.
|
Gregos2k5 |
|
banquier |
|
jercec | Je vois que ça parle beaucoup d'ESC par ici. Concernant les écoles d'ingénieurs, comment sont les salaires? Par exemple chez BNPP pour une embauche après stage de fin d'études? |
chibani |
|
Gregos2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 11-11-2006 à 13:31:57 |
banquier |
|
marmotte82 |
Message cité 1 fois Message édité par marmotte82 le 14-11-2006 à 02:15:54 |
nanette8 | moi je voulais savoir quelle fourchette salariale donner pour un poste de gestionnaire clientèle particulier au CE Province sachant que j'ai déjà 5 ans expérience banque conccurente et diplome bac+4 ??? pouvez-vous m'aiguiller pour ceux qui sont déjà passés en entretien à la caisse d'ép??? et je voulais savoir également la différence entre conseiller clientèle particulier et gestionnaire clientèle particulier??? quelle évilution après ce type de poste (gestionnaire???).Merci à vous
|
_Internet_ ---------------- | Hé bé, la Caisse d'Epargne, c'est pas cher payé... --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
choucou_buisness |
|
lkoshka |
|
lkoshka |
|
latornade |
|
Darkbrain | je pense que c'est jouable à 24K si tu mets en avant ton experience... |
nanette8 | et si tu as 5 ans d'xpérience en commercial particulier dans la banque conccurente et que tu postules pour un poste de gestionnaire particulier en province à la caisse dépargne..combien il faut espérer ??????30-35 KE ANNUEL ??? |
banquier | Bonjour, j'ai passé un premier entretien il y a 2 semaines avec une rh de bnp paribas rue richelieu à paris, j'ai été recontacté aujourd'hui pour un 2 eme entretien avec 2 responsable dont une rrh responsable clientele particulier (groupe de seine et marne). Si quelqu'un a déjà passé ces entretiens j aimerais savoir comment cela se passe ce 2 ème entretien, à quoi m'attendre, quelles genre de question, quelle mise en situation.
|
banquier | quel salaire pour un conseiller en patrimoine financier debutant à la bnp (bac +4 generaliste, pas d'experience en banque)?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer de voie : banque | L'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance |
| M2 banque finance Paris 5 | Bac+2 Bosser 1 an et reprendre les études |
| stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | Travailler le WE en 2 x 12 - 24H payé 35H (avantages/inconvénients) ? |
| SOS oral licence pro banque assurance | Banque PT: Barres d'admissibilité |
| Guichetier de banque | Summer Program/Banque d'affaire. |
| Plus de sujets relatifs à : Avantages à bosser dans une banque? | |