|
Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 15:42:35 |
as253 Loucheur averti | H-2 avant mon entretien final en banque aussi (2 premiers tours validés par rh+opérationnel) |
bonenza | Tiens nous au courant.
Message édité par bonenza le 21-08-2006 à 16:17:34 |
samolo |
|
Bigpro |
|
samolo |
|
Mister XX Business is business |
|
bonenza | Tu conseillerais quoi alors pour un JD qui veut se lancer dans la finance ? |
Bigpro |
|
Mister XX Business is business |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:23:34 |
greg95 | Pour répondre à la question, non c'est direct en interne |
Rumblepack Encaisse | Ok donc ça veut dire que je peux dans un 1er temps accepter une offre d'une banque pas trop prestigieuse (CA, Crédit Mut...) pour rentrer dans la sphère banque et évoluer par la suite dans une banque plus reconnue type SG ou BNP?
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 22-08-2006 à 08:23:59 --------------- Va te faire bourrer |
choucou_buisness | Alors, on est le 21 passé, tu as donné une réponse à la banque ou tu attends d autres opportunités ? |
bonenza | Je ne pourrais te répondre que pour le crédit du nord qui figure parmi les meilleurs banques de détal tant par l'ambiance qui y régne que par le salaire. De plus elle fait partie du groupe société générale donc peut etre que tu pourras postuler en interne pour un poste par la suite... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-08-2006 à 09:10:16 |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
matt_yabon I love govies...><|||°> |
|
Rumblepack Encaisse |
bonenza | Oufff, je me disais aussi qu'il y avait un probleme car la femme du guichet m'avait assuré qu'ils répondaient toujours par courrier quelque soit la réponse... |
Bigpro |
|
as253 Loucheur averti |
|
bonenza |
choucou_buisness |
|
bonenza | C'est dingue quand même qu'au mois d'aout la france entiere tourne au ralenti. Surtout qu'au final c'est un mois d'aout pluvieux. lol |
as253 Loucheur averti |
|
Rumblepack Encaisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 23-08-2006 à 18:41:17 --------------- Va te faire bourrer |
ash76 | tu peux pas vraiment nego sur ce type de poste... si c'est pas toi c'est un autre |
Rumblepack Encaisse | Ouais ben ce sera un autre --------------- Va te faire bourrer |
ash76 |
Rumblepack Encaisse |
choucou_buisness | 22KE ac statut Technicien niveau E C pas super pour un étudiant qui a fait ESC et qui a de l experience dans la vente ! Mieux vaut aller voir du coté de la BNP ou SG... |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-08-2006 à 22:10:39 |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 1 fois Message édité par Rumblepack le 24-08-2006 à 22:46:24 --------------- Va te faire bourrer |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 25-08-2006 à 15:16:58 |
Rumblepack Encaisse |
Bigpro |
|
Rumblepack Encaisse |
Publicité | Posté le |