| |||||
| Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:29:01 ![]() ![]() |
litedalite | comment vous me faites douter bordel....... jdois donner une reponse lundi a la SG chais plus quoi faire |
choucou_buisness | T as choisi la SG ?
|
kimi37 Diplômé de l'ESA Lille |
|
litedalite | dans 1 an j'aurai un master 2 Gestion de Patrimoine (et 1 an de formation chez lcl) |
litedalite | Je precise que le salaire chez SG c'etait APRES ma formation d'1 an.
Message édité par litedalite le 12-09-2006 à 17:42:21 |
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | Pk 4 jours?? |
kimi37 Diplômé de l'ESA Lille | Parce que je pense qu'il doit faire son Master 2 Gestion de patrimoine en alternance donc 4 jours entreprise et 1 jour d'école... |
ash76 | lol tu le fais ou ton master en gest pat pour avoir cet avantage? |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:32:16 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
litedalite | Dans le cadre du PEE (SG ou LCL) j'aurai la possibilité d'acheter des actions avec une décote de environ 20% sur le prix actuel en bourse |
caveat How do you know? |
|
as253 Loucheur averti |
|
bonenza | Ah oui! Enorme quand meme.
|
Rumblepack Encaisse | Assez lamentable ce litedalite... --------------- Va te faire bourrer |
litedalite | jy peux rien bouffon si je gere largent de mes parents...
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
billy181 | c'est quoi TT? |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | les décottes vont de 20 a 50% ^^ |
Darkbrain | 22/23 K avec Licence
|
jr 206 team1 core2duo - triangle - marantz | bts 20/22 ke |
ash76 |
Message édité par ash76 le 16-09-2006 à 21:34:47 |
Migill | Une chose à noter dans la banque : la mutuelle y est très mauvaise... Enfin c'est le cas pour SG et BNP en tout cas. |
Rumblepack Encaisse | Elle est pas obligatoire non? --------------- Va te faire bourrer |
Migill | Tout dépend des banques. A la BNP elle est obligatoire (pour toi au minimum). A la SG elle ne l'est pas (sous certaines conditions peut-être). |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 18:45:45 ![]() le salaire de 22k pour une personne bac +4 chimie et M2 en économie est ce normal?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2006 à 18:46:17 |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
Rumblepack Encaisse |
choucou_buisness |
|
Rumblepack Encaisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |