|
Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 15:54:47 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ou_pas |
Message édité par ou_pas le 04-08-2006 à 09:52:07 |
ou_pas |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 10:01:50 |
le lillois2 | y a école de commerce et école de commerce !!!
|
Darkbrain | Faut un début a tout dans une carrière....
|
choucou_buisness |
|
le lillois2 | t'as raison, mais ça me fait trop planer ce genre de topic car on a 3 ans en école de commerce pour faire des stages et il en a même pas fait 1 dans le secteur qui l'interesse le plus !! |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
le lillois2 | J'suis en ESC aussi et la BNP joue le jeu auprès des JD, tu seras rapidement chef d'agence...(même si je pense qu'un BTS banque et quelques années d'expérience aurait suffit pou parvenir à ce poste) |
Rumblepack Encaisse | Quand on est embauché dans une banque, y'a moyen d'obtenir des prêts qu'on veut à des conditions intéressantes? (genre prêt immo sans apport alors qu'on a déjà un prêt étude sur le dos, etc...) --------------- Va te faire bourrer |
Darkbrain | Non, c'est même presque pire que pour les clients....
|
le lillois2 | ça dépend de ta banque, au LCL c'est limite s'ils te l'accordent pas tout de suite...c'est trop avantageux pr une banque et le risque est "plus faible " que pour un client lambda |
MiGiLL | Par contre pour profiter des divers avantages, il ne faut plus être en période d'essai. A la BNP, la période d'essai est de 9 mois :8 :8 |
Rumblepack Encaisse |
bonenza | Le tout c'est de bosser dans une banque différente de celle ou tu as pris le pret. lol |
Rumblepack Encaisse |
choucou_buisness |
|
Bigpro |
|
as253 Loucheur averti |
bon c'est clair c'est des cas très a part mais bon peut etre qu'un jour un ex conseiller clientele succedera a un d'entre eux |
bonenza | +1 avec as253.
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-08-2006 à 15:26:11 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
MiGiLL | Juste une précision : les grandes banques citées ne font pas que de la banque de détail, elles ont aussi des banques d'affaire, des places de marché, etc.
|
as253 Loucheur averti |
|
Bigpro |
|
as253 Loucheur averti |
|
Bigpro |
|
Mister XX Business is business | Bah le délire, c'est que je suis pas sûr qu'un boulot en audit soit beaucoup + sexy qu'un taff en banque détail. Loin de là même...
Message cité 1 fois Message édité par Mister XX le 21-08-2006 à 01:20:52 |
Rumblepack Encaisse | Bon, je négocie demain.
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 21-08-2006 à 11:34:58 |
greg95 | Sincerement, stages en banque ou pas 18k c'est hors normes, je sors d'une école d'ingé groupe B/C et pas A et on me propose |
xasyl |
|
greg95 | Efrei
|
xasyl | direct chez le client ou en passant par une SSII ? |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de voie : banque | L'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance |
M2 banque finance Paris 5 | Bac+2 Bosser 1 an et reprendre les études |
stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | Travailler le WE en 2 x 12 - 24H payé 35H (avantages/inconvénients) ? |
SOS oral licence pro banque assurance | Banque PT: Barres d'admissibilité |
Guichetier de banque | Summer Program/Banque d'affaire. |
Plus de sujets relatifs à : Avantages à bosser dans une banque? |