| |||||
| Auteur | Sujet : Avantages à bosser dans une banque? |
|---|---|
Rumblepack Encaisse | Reprise du message précédent :
--------------- Va te faire bourrer |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:23:49 ![]() ![]() |
Migill | Au prorata, toujours (du moins je n'ai jamais vu le contraire). |
ash76 | ttes les primes sont proratiser la 1ere année |
as253 Loucheur averti | voila, dernier entretien a eu lieu ce matin, c'etait le troisieme apres un opérationnel et un avec la DG, j'ai fait un test de comportement (heureusement que j'ai menti un peu pour pas qu'ils decelent le profil instable |
Rumblepack Encaisse | Tu le sens comment pour ce poste? C'est quoi comme poste d'ailleurs? T'as d'autres plans en réserve ou pas? --------------- Va te faire bourrer |
as253 Loucheur averti |
|
ash76 | une banque semiprivee/partrimoniale me propose un poste.. certes, mieux remunéré grace a un gros variable |
Rumblepack Encaisse |
Rumblepack Encaisse |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 18:24:12 ![]() ![]() |
Honi | Je pense que la banque est un domaine où en partant de rien (ie sans formation), tu peux (à condition d'être compétent et motivé) bien te démerder...j'ai plusieurs exemples en tête de personnes qui ont accéder comme ça à des postes assez sympas (genre un cdc devenu patron du réseau, ou un agent des BO patron du Département du Crédit) |
ash76 |
Message cité 1 fois Message édité par ash76 le 04-09-2006 à 21:15:28 |
as253 Loucheur averti |
|
Darkbrain |
|
choucou_buisness |
|
litedalite | J'ai 2 propositions actuellement:
Message édité par litedalite le 07-09-2006 à 14:30:31 |
as253 Loucheur averti | Le bonne gamme chez SG c'est un cran au dessus de la gestion de pat' classique du LCL pour moi, deplus je pense qu'il ne faut pas etre trop gourmand, commencer une carriere en tant que conseiller en gestion de pat. c'est quand meme un peu exigeant car c'est un métier pour lequel l'expérience et le bagout comptent quand meme un peu... de plus en terme de salaire tu seras ptet un peu au dessus a la SG (j'ai un ami qui y fait exactement ca) |
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Bonjour,
|
litedalite | as253 j'ai entendu dire qu'un CGP chez LCL c'est 31k fixe et 5k de variable (brut bien sur)
|
litedalite | as253 je te précise aussi que chez LCL je vais avoir un tuteur tout au long de l'année, afin que je sois capable d'assurer dans 1 an en tant que CGP (en CDI). |
as253 Loucheur averti |
|
litedalite |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 07-09-2006 à 19:09:49 |
litedalite | c'est vraiment pas bcp je trouve....
|
as253 Loucheur averti |
|
bonenza | 35 on ne se fait meme pas ça en audit... |
Rumblepack Encaisse |
choucou_buisness | C'est vrai que 22KE c est pas bcp pour qlq un qui sort d une ESC et qui a de l'experience dans la vente. C'est vrai que t as pas d experience dans la banque mais au moins tu as le contact facile avec la clientele (puisque tu bosses dans la vente). Ils sont "bêtes" car ils perdent qlq un de qualifié. Et 24KE ca aurait fait 1600 net sur 12 mois et ca aurait été le minimum ! |
as253 Loucheur averti |
|
Rumblepack Encaisse | As 253> Félicitations --------------- Va te faire bourrer |
jacky130 | Salut !
|
jacky130 | Je ne suis pas sur de ce que tu dis !
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 08-09-2006 à 17:36:34 |
litedalite | Informez vous CGP c'est entre 30 a 32k fixe + 0 a 3k variable
|
as253 Loucheur averti |
|
Darkbrain | Je te conseille la SG plutot que le LCL...
|
need_for_speed |
|
litedalite | as253 j'aurai 1 an de formation payée par LCL d'ici la et je te garantis qu'ils ont parlé de 31k fixe et 5k de variable en entretien.
|
need_for_speed |
|
ash76 | sg oué sur Message cité 1 fois Message édité par ash76 le 08-09-2006 à 22:55:39 |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer de voie : banque | L'entretien de Master Dauphine 224 banque et finance |
| M2 banque finance Paris 5 | Bac+2 Bosser 1 an et reprendre les études |
| stage nul dans une grande banque ou intéressant dans une petite? | Travailler le WE en 2 x 12 - 24H payé 35H (avantages/inconvénients) ? |
| SOS oral licence pro banque assurance | Banque PT: Barres d'admissibilité |
| Guichetier de banque | Summer Program/Banque d'affaire. |
| Plus de sujets relatifs à : Avantages à bosser dans une banque? | |