| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
ndingaman Joga Bonito! | Reprise du message précédent : Message édité par ndingaman le 08-11-2013 à 21:33:00 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 20:57:32 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reste au lux |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 23:32:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:32:41 |
Gindka | Chez KPMG je sais qu'il est plus rapide de postuler en externe plutôt que de demander une mobilité interne... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Chez EY aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:58:08 ![]() Plutôt du même avis. |
phazerty | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 13:34:28 ![]() ![]() |
karma up |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 09-12-2013 à 14:54:38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alliterator- | Quelqu'un sait comment ça se passe dans le secteur du financial risk management chez PwC ? Niveau journée type (y a bcp de relations clients aussi ?), rythme de travail... Ca serait sympa d'avoir quelques retours sur ce point. |
Law- |
|
phazerty | Bonsoir à tous, J'apporte ma pierre à l'édifice. Petit feedback pour entretien stage césure PwC lux suite à forum entreprise: - Test Compta/Finance/Audit: rien de bien compliqué, le test est en anglais. Bien bossé la compta et surtout le vocabulaire. - Entretien de motivation: questions très basiques. Qualités/défauts/XP Des mecs de promo n'ont pas été sélectionnés car niveau d'anglais trop faible, et d'autres n'ont juste pas convaincu. L'entretien était sympa, rien de stressant. Quelques conseils, comme d'hab' être soi-même sans oublier que c'est un entretien: être pro'. Je pense qu'ils cherchent des profils qui pourront s'adapter rapidement. Une XP en CdG ou à l'étranger est un vrai plus. Réponse sous 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par phazerty le 29-12-2013 à 22:11:40 |
alliterator- | C'était entretien pour quel poste ? |
phazerty | audit |
alliterator- | Ok merci
|
phazerty | Nop |
phazerty |
Law- | Tu as le temps de chercher pour ça non? Les stages en audit commencent en octobre je crois?
|
phazerty |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2014 à 00:01:42 ![]()
|
oilenstock | Quelqu'un ici est passe par le grad program de PwC ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 15:36:30 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Des insiders au bureau de Bruxelles, côté Advisory (encore mieux, côté IT Advisory) ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Je rebondis par rapport à mon message précédent, quelqu'un a t il déjà passé un entretien téléphonique avec le bureau de Bruxelles ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je bosse en Slovénie avec une team de chez PWC sur un gros client et à 17h30 tout le monde dehors |
chronicle |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'avoue |
mbkb | Les équipes TS de PwC arrivent à se passer de stagios or what ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:01:06 ![]() Le stage en général c'est candidature spontanée ... ils vont pas publier une offre à chaque stage dispo. |
mbkb |
|
mbkb | Des gens qui ont fait le passage banques d'invest > TS ici ? |
nostalo | Bonjour à tous,
|
chronicle | Je suis devenu un total nolife. http://www.dailymotion.com/video/x [...] je-vai_fun Message édité par chronicle le 13-03-2014 à 20:14:26 |
perchut2 Hell, it's about time... |
perchut2 Hell, it's about time... | Pour être un nolife Message édité par perchut2 le 14-03-2014 à 10:46:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
| Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
| Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
| Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
| Feedback sur Alplog (filiale d'altran) | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC | |