| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
perchut2 Hell, it's about time... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Malachi | D'accord, merci beaucoup de ta réponse. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
|
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:37:25 ![]() ![]() |
Katarinetabelachichi |
|
Katarinetabelachichi |
|
|
arese |
Je pense qu'on a tous en tête quelques exemples de personnes qui ont transféré d'une ligne de service à une autre mais ne te fais pas d'illusion: c'est rarissime. Les transferts (géographiques ou inter-team) sont réservés aux meilleurs dans leur discipline. C'est un droit que tu gagnes en étant excellent et en démontrant que ce changement te permettra de te dépasser.
On ne te demandera jamais où tu veux faire "toute ta carrière". Les emplois à vie ça fait longtemps qu'on sait tous que c'est fini. Corollaire du précédent: quand je demande à un candidat où il se voit dans 3 ans, j'attends qu'il me réponde "à faire ce que vous me proposez, en étant plus expérimenté et avec plus de responsabilités". Je cherche des gens sur qui je peux compter pour développer ma team, pas des touristes de passage qui se servent de moi comme d'un tremplin vers une autre team. Tu veux faire du TAS? Postule en TAS.
|
arese |
Perchut, de loin notre meilleur contributeur: http://boardreader.com/thread/Feed [...] aXaq2.html |
|
|
ignomo | Les AD TAS actuels vont commencer par quelques mois au moins d'audit.
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 30-08-2011 à 14:58:15 |
Envoyez les nous Edit : Message édité par perchut2 le 30-08-2011 à 15:00:43 |
bestaflex | Aîe, va falloir adapter les locaux pour les accueillir.
|
|
ignomo | Ouï dire que les dispos de sièges à First seront moindre qu'à Egée > plus de "dispo domicile" envisagé. |
Lors de ma participation à un des sous-groupe de travail du comité First, on nous a expliqué que le taux de foisonnement était censé être le même Sinon, ça s'est répandu en conseil la dispo résidentielle ? Ca existait avant y a quelques mois ou pas ? Message édité par perchut2 le 31-08-2011 à 23:04:59 |
patriot89 | Bonsoir, |
Katarinetabelachichi |
|
arese |
Viens à Londres, je te montrerai comment nos Partners sont en staff... Seuls les PPEDs ont des places fixes, tout le reste est en résidentiel (les places proches des partners se réservent sur le net, les autres sont en mode "premier arrivé premier servi" ). Clean desk obligatoire partout. En revanche à partir de Manager tu bosses @home autant que tu veux sans rien demander à personne (là je parle pour Advisory et TAS, en Assurance c'est peut-être différent) Message cité 1 fois Message édité par arese le 01-09-2011 à 11:59:27 |
bestaflex |
|
arese |
Oui mais TAS c'est une exception. Ils prêtent leurs ressources quand ils veulent, et ils en empruntent à qui ils veulent aussi. |
arese |
Les Partners et Exec Directors sont également les seuls à encore avoir des assistantes.
|
arese |
Cette hiérarchie est très facile à expliquer, il suffit de regarder le revenu moyen par partner...
|
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs pour avoir un ordre d'idée, quelle est la rém d'un partner en big4 ?
|
ignomo |
hiihuu Shipping beats perfection |
Malachi |
|
arese |
C'est déjà les soldes d'automne à Paris? |
Lagoon57 |
|
ignomo |
|
Lagoon57 |