|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:01:54 |
Microminus | Je préfère me tailler directement
|
Effaceur | Ok
|
Microminus | M1 depuis ce juillet oui.
|
ignomo | C'est quoi le contexte ? Quelqu'un explique ? |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com | A part le coup de navigo j'étais pas au courant de tout ça |
Microminus | À part la nécessité d’apporter un certificat Navigo pour se faire rembourser son pass, je ne vois pas trop.
|
Effaceur | - Retenues sur salaire pour les pass Navigo si pas de justificatif (lol quoi, ça va si mal que ça?)
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-11-2021 à 17:40:02 |
p0intzer0 L3 droit | La boîte qui fait 37 Mds de CA et qui récupère 30e sur le salaire des employés --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:53:46 |
Effaceur |
Message édité par Effaceur le 04-11-2021 à 17:57:54 |
ignomo |
|
Microminus | Je n'avais pas vu non plus, c'est bien cinglant |
Linoa1fleur | La violence de la page |
wwv HWPO | Hello, |
Microminus |
Effaceur |
ignomo |
arese |
Je ne comprends pas vraiment ton interrogation. Pour être auditeur il faut s'intéresser au métier de ses clients. Entre l'industrie lourde et la banque, tu n'as aucune préférence personnelle? Si tu veux aller en FS n'oublie pas de regarder qui ils auditent.... de mon temps Toilettes & Douche n'avaient que la SG et aucune autre banque intéressante... mais ça c'était avant. Idem pour l'industrie chez EY cela dit: de mémoire ils avaient Air Liquide, Thalès, EADS... de belles boites mine de rien mais qui sont les clients aujourd'hui?
Je pense qu'il parle de ça: Chez EY, les revendications des jeunes auditeurs n'en finissent plus Message cité 1 fois Message édité par arese le 29-04-2022 à 10:17:08 |
S-Kyu |
J'ai une préférence pour la banque, mais n'ayant jamais fait d'audit je ne sais pas ce que ca implique en terme de différence dans le day to day d'un auditeur d'auditer une banque vs industrie, donc si possible je serais à la recherche de retours de la part d'auditeurs qui auraient une expérience en FSO pour qu'ils puissent m'en parler dans les grandes lignes.
Je parlais de l'image d'EY, j'étais allé au pif sur leur page wikipédia avant mes entretiens et j'ai été assez surpris par le 2e paragraphe. Message édité par S-Kyu le 29-04-2022 à 14:34:42 |
ignomo |
S-Kyu |
|
S-Kyu |
perchut2 Hell, it's about time... |
Disons pour faire simple que l'audit bancaire consiste à comprendre et auditer des flux et des actifs qui sont rarement tangibles, au contraire du secteur industriel, consumer, etc. |
Microminus | Et aussi une question de projet pro à long terme.
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-05-2022 à 21:51:17 |
perchut2 Hell, it's about time... |
Le move est possible si on ne s'y prend pas trop tard. Sous 2 ans en interne je dirais et pas plus de 4 en externe, à la louche. |
Effaceur | Qqn ici a des news du déménagement? C'est une légende urbaine ou on va vraiment lâcher la first? |
ignomo | Va dans la boîte d'en face, tu prendras 20%
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 07-05-2022 à 08:32:32 |
sc12 |
|
Linoa1fleur | Chez les bleus on a tous pris 10% en SM1 |
arese |
Euh... non. Je l'ai fait alors que j'étais Directeur, et je ne suis pas le seul. En Advisory, en Audit ou en Tax. Message édité par arese le 10-06-2022 à 02:42:07 |
arese |
Dis-leur bien que tu es trop fier de rejoindre EY, je suis sûr qu'ils se souviendront de toi. |
GaryPayton |
|
ignomo | C'est le cas dans l'ensemble du marché du conseil, inflation du partnership. C'est une façon de retenir ou d'attirer les "talents"
Message édité par ignomo le 08-07-2022 à 23:19:42 |
Lothiek |
|
bisoo |
Ça leur fait combien? Un salaire annuel de 150 à 200k? Et un variable de 50k? Si c’est ça ça reste sympa, même s’ils ne deviendront pas millionnaires Message édité par bisoo le 09-07-2022 à 11:01:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |
Feedback sur SOM ORTEC | Feedback sur planaxis |
Feedback sur cegetel | Feedback sur Axen |
Feedback JPMorgan - Lazard | feedback sur Adventec |
Plus de sujets relatifs à : EY - Building a better working world :o |