| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
|---|---|
Neechan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 16:16:27 ![]() ![]() |
Look for luck | Bonjour à tous,
|
perchut2 Hell, it's about time... | Un salaire de S2 ? |
Look for luck | Oui, je souhaite connaitre un salaire de S2.
|
ibnou | Une petite question pour ceux qui bossent chez E&Y sur mon profil !
Message cité 1 fois Message édité par ibnou le 18-08-2011 à 15:25:16 |
aZq | Bonjour j'ai une licence en finance et je suis en master en management. Je passe actuellement le chartered financial analyst. Pensez-vous que trouver un stage en alternance avec CFA level 1 sur lille, va être compliqué face aux CCA/pistons ? (je n'ai qu'un stage d'assistant clientèle de deux mois en banque et je vais essayer de trouver un stage en cabinet en fin d'année). Message cité 2 fois Message édité par aZq le 18-08-2011 à 15:58:49 |
Katarinetabelachichi |
|
aZq | marché de l'emploi ou cca en priorité ? |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:47:21 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
kendika | Je viens d'apprendre que la semaine à Bénodet est annulée cette année, pour chaque rentrée, vrai ???? |
perchut2 Hell, it's about time... | Ecoute, je suis animateur à partir du 5 septembre, et je n'ai aucune nouvelle de ce type pour l'instant |
ignomo | Difficile d'annuler un séminaire dont mention est faite dans le contrat de travail... |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ignomo |
ignomo | Autant venir en costume cravate le 1er jour et voir sur place pour la suite. Sinon me semble que c'est formal business chez le client et casual business aux bureaux. |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
perchut2 Hell, it's about time... | Précisions : Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 20-08-2011 à 14:53:22 |
Il faudrait un sacré feu pour qu'on scrappe les formations des débutants. Seraient d'abord sacrifiées les formations résidentielles des plus vieux, comme ça a été le cas ces deux / trois dernières années. Message édité par perchut2 le 20-08-2011 à 16:01:03 |
ignomo |
hiihuu Shipping beats perfection | hello,
|
perchut2 Hell, it's about time... | Vous pouvez répéter la question ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Envoyé |
ibnou | bonjour a tous les insiders , est ce que ce MSC est cible par E&Y et autres du BIG4 .
|
arese |
perchut2 Hell, it's about time... | Mais non, prébénodet à partir du 5 & bénodet à partir du 12 |
ignomo |
|
ignomo |
bestaflex | Bon bénodet les jeunes, revenez nous (vivants déjà) et en bons sbires à exploiter maitres es X-referencement. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

EY - Building a better working world :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Solucom | Feedback Aptech |
| Feedback Ixis CIB | Feedback Akka Technologies / Innovations |